Cherche poseur de puces sur Paris
Posté 17 septembre 2018 - 18:25
Je cherche un poseur de puce sur Paris.
Me faire un MP si la publicite n'est pas autorisé.
Merci.
Posté 19 septembre 2018 - 11:28
Helo
à quoi sert de mettre une puce dans la switch avec les differents CFW ?
Posté 19 septembre 2018 - 11:32
De ne pas a avoir a utiliser pc/smartphone/dongle pour injecter le payload
Posté 19 septembre 2018 - 12:02
d'accord par contre en faisant ça nintendo le remarquera directement et poof ban directos ? Ou bien non justement ?
Posté 19 septembre 2018 - 12:05
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 19 septembre 2018 - 12:37
Je suis totalement un noob en Software et hardware mais pourquoi ne pas crée un EmuNand?
Si l'EmuNand reste offine et que la Nand reste intacte nintendo ne pourra jamais savoir qu'une modification à été faite ?
Après je sais c'est le jeu de se faire bannir quand on modifie la console, mais on peut aussi essayé de trouver des solutions pour ne pas se faire défoncé haha.
- eliboa likes this
Posté 19 septembre 2018 - 12:41
Sa travail dessus, mais ce n'est pas encore dispo
Posté 19 septembre 2018 - 12:57
Je suis totalement un noob en Software et hardware mais pourquoi ne pas crée un EmuNand?
Si l'EmuNand reste offine et que la Nand reste intacte nintendo ne pourra jamais savoir qu'une modification à été faite ?
Après je sais c'est le jeu de se faire bannir quand on modifie la console, mais on peut aussi essayé de trouver des solutions pour ne pas se faire défoncé haha.
C'est le but du sous-projet Thermosphere du projet Atmosphere mais avant toute chose il faut déjà que la mise en place du CFW soit maîtrisée avant de passer à l'emunand. Le truc à garder à l'esprit est aussi que le hack de la Switch est très jeune (environ 6 mois) et que les choses on sacrément avancées en si peu de temps.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 15 décembre 2018 - 13:31
Bonjour à tous
je suis aussi intéressé par un poseur de puce sérieux sur paris.
Merci
Posté 15 décembre 2018 - 20:41
Bonjour a tous,
moi je cherche un site fiable pour acheter SX PRO
Merci
Posté 15 décembre 2018 - 21:49
Bonsoir à tous,
Je cherche également une personne pour effectuer les diverses manipulations permettant au final de hack la Switch.
J'ai cependant quelques questions :
- un proche a récemment fait la dernière màj système qui avait été diffusée, est-ce que la console reste tout de même "hackable" (il me semble qu'une faille hardware est exploitée donc logiquement cela reste possible mais sait-on jamais) ?
- le hack autour de la switch reste assez récent jusqu'à maintenant comme l'a dit shadow256, alors vaut-il mieux attendre que cela se perfectionne ou existe-t-il déjà des solutions ultra viables ?
(Ces questions peuvent paraitre idiotes mais cela fait longtemps que je n'avais pas suivi ce qui se passait sur la scène du hack Nintendo )
Merci d'avance pour vos réponses.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)