Salut tout le monde voila je commence à m'intéresser au hack de la Switch car mon petit aimerais en avoir une pour son anniversaire.
Ce que j'ai compris est que les toutes dernière Switch ne sont pas compatible avec le Hack il faut donc faire attention avant d'en acheter une.
Ensuite pour question de simplicité je pensais partir sur le SX Pro est-ce que c'est toujours quelque chose de fiable et est-ce qu'il y a mieux ?
Pour les jeux j'ai trouvé 2 formats différents le XCI et le NSP. Je suis partit sur le format NSP de ce que j'ai compris c'est le format eShop de la switch, donc pour l'installer il faut passer par le devmenu et installer le jeux. Question le jeux vas ce trouvé sur la page d'accueil de la switch et si oui une fois le jeux installé est-ce que le fichier NSP est à garder le la carte MicroSD.
Pour ne pas quitter le mode CFW de la switch il suffit juste de ne pas l'éteindre une mise en veille ne pose pas de problème ? Ou il faut à chaque fois faire la méthode avec le JIG et Payload ?
Merci d'avance pour vos réponse