J'ai un jeu (Walking dead) qui me propose une fois lancé de me connecter à mon compte Nintendo pour télécharger les voix françaises du jeu. Est-ce que c'est risqué ?
Je lance mes jeux via la connexion PC.
Posté 14 septembre 2018 - 17:09
#1J'ai un jeu (Walking dead) qui me propose une fois lancé de me connecter à mon compte Nintendo pour télécharger les voix françaises du jeu. Est-ce que c'est risqué ?
Je lance mes jeux via la connexion PC.
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 14 septembre 2018 - 17:16
#2bien sur chérie
sérieusement tu ne sais pas les dl via la switch ? via l' eshop ou quoi c' est quel site nintendo ?
Posté 14 septembre 2018 - 17:19
#3obtenir The Walking Dead: The Complete First Season MULTI(All, Ang, Esp, Fra, Ita) serait un meilleur choix
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 14 septembre 2018 - 17:29
#4Oui mais en dehors de l'exemple, quel est le risque de se connecter à son compte Nintendo ?
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 14 septembre 2018 - 17:34
#5De te faire avoir
Posté 14 septembre 2018 - 17:34
#6Oui mais en dehors de l'exemple, quel est le risque de se connecter à son compte Nintendo ?
Ba le ban, encore une fois sur console modifié toutes connexion en ligne comporte un risque. Et il semble que Nintendo ban à tour de bras ces derniers temps
Posté 14 septembre 2018 - 17:35
#7Un ban???!!!
Posté 14 septembre 2018 - 17:52
#8Un ban consiste en quoi du coup ? Plus de possibilités de maj la console et les jeux via la console ? Quoi de bloqué en plus ?
Et par rapport au hack, un ban bloque des choses ?
Posté 14 septembre 2018 - 17:57
#9http://www.logic-sun...vant-de-poster/
- Quels sont les différents niveaux de bannissements possibles et comment surviennent-ils? (Il est à noter que ces informations sont des déductions basées sur différentes expériences mais il n'y a rien d'officiel. Voir aussi ce sujet pour avoir quelques informations plus détaillées sur ce point.)
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
Posté 15 septembre 2018 - 12:04
#10Eliboa, si on est full Ban, est il possible de transférer son Profil utilisateur Nintendo Eshop vers une autre console (et donc les sauvegardes et jeux achetés sur l'eshop), et pouvoir l'utiliser et jouer en ligne sur la nouvelle console (qui serait full officiel) ?
Posté 15 septembre 2018 - 12:19
#11Eliboa, si on est full Ban, est il possible de transférer son Profil utilisateur Nintendo Eshop vers une autre console (et donc les sauvegardes et jeux achetés sur l'eshop), et pouvoir l'utiliser et jouer en ligne sur la nouvelle console (qui serait full officiel) ?
Je ne pense pas que le compte Nintendo en soi est banni (plutôt la console ou le jeu) mais j'en suis pas du tout certain. Désolé.
Modifié par eliboa, 15 septembre 2018 - 12:20.
Posté 15 septembre 2018 - 14:29
#12Je ne pense pas que le compte Nintendo en soi est banni (plutôt la console ou le jeu) mais j'en suis pas du tout certain. Désolé.
Une personne avait posé la question a nintendo et lui on répondu que c'est juste la console qui est ban, pas le compte
Posté 16 septembre 2018 - 10:39
#13Si comme moi ta console est banni mais ton compte non, tu ne pourras pas l'utiliser si tu veux acheter des jeux ou mettre des fonds sur ton compte sur ta nouvelle console tant que le compte est lié à la premiere.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)