Aller au contenu

Photo

Hack et compte Nintendo

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 14 septembre 2018 - 17:09

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 Messages :

J'ai un jeu (Walking dead) qui me propose une fois lancé de me connecter à mon compte Nintendo pour télécharger les voix françaises du jeu. Est-ce que c'est risqué ?

Je lance mes jeux via la connexion PC.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 17:16

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 Messages :

bien sur chérie :dead:

sérieusement tu ne sais pas les dl via la switch ? via l' eshop ou quoi c' est quel site nintendo ?

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 17:19

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :

obtenir The Walking Dead: The Complete First Season MULTI(All, Ang, Esp, Fra, Ita) serait un meilleur choix  :skeptical:

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 17:29

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 Messages :

Oui mais en dehors de l'exemple, quel est le risque de se connecter à son compte Nintendo ?

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 17:34

wolf-14

wolf-14

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 Messages :

De te faire avoir :(

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 17:34

Shadomage

Shadomage

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 313 Messages :

Oui mais en dehors de l'exemple, quel est le risque de se connecter à son compte Nintendo ?

Ba le ban, encore une fois sur console modifié toutes connexion en ligne comporte un risque. Et il semble que Nintendo ban à tour de bras ces derniers temps

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 17:35

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

Un ban???!!!

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 17:52

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 Messages :

Un ban consiste en quoi du coup ? Plus de possibilités de maj la console et les jeux via la console ? Quoi de bloqué en plus ?

Et par rapport au hack, un ban bloque des choses ?

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 17:57

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :

http://www.logic-sun...vant-de-poster/

- Quels sont les différents niveaux de bannissements possibles et comment surviennent-ils? (Il est à noter que ces informations sont des déductions basées sur différentes expériences mais il n'y a rien d'officiel. Voir aussi ce sujet pour avoir quelques informations plus détaillées sur ce point.)

• Bannissement d'un jeu (format XCI): Seul le certificat du jeu est banni donc les fonctions en ligne de ce jeu ne seront plus disponibles.
  • Bannissement de la console de l'Eshop et du jeu en ligne: C'est le bannissement le plus présent qui survient lors de l'utilisation de jeux (XCI ou NSP), de LayeredFS et peut-être même tout simplement quand un CFW est utilisé. Il est à noter que l'utilisation d'un CFW peut probablement être détecté par Nintendo, même en redémarrant en firmware officiel. Ce type de bannissement est en train de se transformer en bannissement total de la console (voir ci-dessous) et ceux qui ont eu ce bannissement-ci sont apparemment totalement bannis maintenant.
  • Bannissement total de la console: La console ne peux plus accéder à l'Eshop, au jeu en ligne, aux mises à jour des jeux et à la mise à jour de la console, tout devra être fait hors-ligne. Ce bannissement serait apparemment lié à l'utilisation du FreeshopNX (dans tous les cas) ou de CDNSP (si le certificat de la console est utilisé pour télécharger les jeux).

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

• Retour en haut

Posté 15 septembre 2018 - 12:04

britchou

britchou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :

Eliboa, si on est full Ban, est il possible de transférer son Profil utilisateur Nintendo Eshop vers une autre console (et donc les sauvegardes et jeux achetés sur l'eshop), et pouvoir l'utiliser et jouer en ligne sur la nouvelle console (qui serait full officiel) ?

• Retour en haut

Posté 15 septembre 2018 - 12:19

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :

Eliboa, si on est full Ban, est il possible de transférer son Profil utilisateur Nintendo Eshop vers une autre console (et donc les sauvegardes et jeux achetés sur l'eshop), et pouvoir l'utiliser et jouer en ligne sur la nouvelle console (qui serait full officiel) ?

Je ne pense pas que le compte Nintendo en soi est banni (plutôt la console ou le jeu) mais j'en suis pas du tout certain. Désolé.

Ce message a été modifié par eliboa - 15 septembre 2018 - 12:20.

• Retour en haut

Posté 15 septembre 2018 - 14:29

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

Je ne pense pas que le compte Nintendo en soi est banni (plutôt la console ou le jeu) mais j'en suis pas du tout certain. Désolé.

Une personne avait posé la question a nintendo et lui on répondu que c'est juste la console qui est ban, pas le compte

• Retour en haut

Posté 16 septembre 2018 - 10:39

Mugi51

Mugi51

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Si comme moi ta console est banni mais ton compte non, tu ne pourras pas l'utiliser si tu veux acheter des jeux ou mettre des fonds sur ton compte sur ta nouvelle console tant que le compte est lié à la premiere.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)