[XO] Execution de code Win32 sur Xbox One en Devmode
Posté 14 September 2018 - 19:23
Posté 14 September 2018 - 19:39
Posté 14 September 2018 - 20:14
Cest gratuit le mode dev ?
Perso j ai du payer 15e il me semble mais ça date d un moment déjà depuis c est peut être devenu gratuit...
Posté 14 September 2018 - 21:09
Posté 14 September 2018 - 21:49
Perso j ai du payer 15e il me semble mais ça date d un moment déjà depuis c est peut être devenu gratuit...Cest gratuit le mode dev ?
idem mais il me semble que y a des trucs pour avoir gratuit maintenant mais j'en sais pas plus
Posté 15 September 2018 - 00:24
Perso, que des failles soient découvertes je veux bien y croire mais le hack complet façon ps4 : j'espère que vous étes pas trop pressé.
La TX a promis quelque chose pour cette année (Je sais pas trop si il faut y croire ou non...)
En tous cas, ce truc a été révelé aujourd'hui mais pour ceux qui bossent sur le hack ça doit être connu depuis un bout de temps, a mon avis il y a des trucs plus gros qui sont cachés.
Le problème c'est que pour le moment tous ce qui est connu publiquement concerne uniquement le devmode ou a été donné pour des bugs bounty de Microsoft au lieu de servir au reverse engineering donc pas possible de pirater ou d'installer des homebrews pour le mode normal a ma connaissance, on peut penser que des efforts sont faits dans ce sens cependant, au moins côté TX et peut être en secret par d'autres personnes...
Ce message a été modifié par Stakhanov - 15 September 2018 - 00:26.
Posté 15 September 2018 - 09:57
Posté 15 September 2018 - 11:42
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 16 September 2018 - 07:33
Perso j ai du payer 15e il me semble mais ça date d un moment déjà depuis c est peut être devenu gratuit...Cest gratuit le mode dev ?
Hello,
Non non, il faut encore payer et je me demande même si le prix n'est pas désormais un peu plus cher (45 de mémoire mais c'est pas sûr car 15 me parle aussi)
++
Posté 16 September 2018 - 12:15
pour qui ne savent pas activer le devmode malgre les explications de @overload
et pour infos c'est gratuit mais limiter a certain nombre d'activation sur le meme compte et payant pour pour enlever ces limites
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 17 September 2018 - 13:38
Posté 20 September 2018 - 15:08
En résumé le hack de la Xbox One actuellement :
- Team Xecuter : Possède la clé 1BL, sait que le firmware du lecteur est « écrivable », sait dumper l’eMMC
- 15432 : Propose de l’aide à la TX
- C4Eva : A dumper le firmware du lecteur et cherche le moyen d’injecter le code dans le lecteur.
D’autres acteurs doivent certainement travailler dessus avec des avancées différentes, mais je n’ai pas connaissances de leurs travaux.
Autre chose importante, n'oublions pas que Microsoft ont acheté github, et où se retrouvent toutes les sources des hacks et exploits ?... :-)
Ce message a été modifié par Noday² - 20 September 2018 - 15:13.
Posté 22 September 2018 - 13:12
Tiens, dis-moi...C4EVA speaks est out depuis un moment. A tel point que j'en avais conclu que le passage par le lecteur était sans issue. Ou as-tu mis la main sur cette info ?En résumé le hack de la Xbox One actuellement :
Team Xecuter : Possède la clé 1BL, sait que le firmware du lecteur est « écrivable », sait dumper l’eMMC
15432 : Propose de l’aide à la TX
C4Eva : A dumper le firmware du lecteur et cherche le moyen d’injecter le code dans le lecteur.
D’autres acteurs doivent certainement travailler dessus avec des avancées différentes, mais je n’ai pas connaissances de leurs travaux.
Autre chose importante, n'oublions pas que Microsoft ont acheté github, et où se retrouvent toutes les sources des hacks et exploits ?... :-)
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)