As tu regardé les topic toute est indiqué dessus.Elle fonctionne en 5v ??
Pas d’alimentation permanente.
Posté 10 janvier 2019 - 21:27
#163Hello ConsoleX.
Dans la mise à jour de ton premier post, le lien vers le diagramme est mort. Est il possible de remettre l'image?
merci.
Posté 10 janvier 2019 - 23:22
#164Posté 16 janvier 2019 - 10:23
#166Bonjour,
On parle de méthode a 6 fils mais désormais sur le schéma du 1er post il y a 7 fils.
A quoi sert le "USB disconnect strap" ?
Et pour le 3V il est présent 2 fois sur le schéma ne vaut il mieux pas utiliser celui à gauche a côté du strap joycon plutôt que celui de droite qui est une soudure sur un composant ?
Merci
Jul
Posté 16 janvier 2019 - 22:25
#167Modifié par Av3nger, 16 janvier 2019 - 22:30.
Posté 17 janvier 2019 - 04:25
#168Posté 17 janvier 2019 - 11:29
#169Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner le meilleur montage actuel pour une trinket M0 svp?
Posté 17 janvier 2019 - 16:19
#171J'ai fait le montage préconisé la fonction joycon strap ne fonctionnait pas je n'ai pas mis leur fichier de config j'ai contacté Yoshihiro qui m'a filé un autre plan et ses fichiers et tout marche nickel ^^
Posté 17 janvier 2019 - 19:00
#172il n'existe plus qu'un seul montage.
Pourrais tu me donner un lien stp?
Posté 17 janvier 2019 - 19:39
#173Posté 17 janvier 2019 - 21:09
#174Oups merci Fatiguant ^^
Posté 23 janvier 2019 - 15:02
#175Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'aide concernant la switchme rebug.....Merci d'avance
Je viens de finir le montage de la puce et mise a jour de la console en 6.2.0. Je précise que j'ai utilisé la méthode 3, mais en utilisant le 5 V au lieu du 3V
La micro sd est ok elle aussi avec SX paylod.bin et boot.dat à la racine. Démarrage de la console OK, puce OK, le souci est le suivant! j'aimerai programmer la puce ! je fais double
click sur le bouton, la led clignote et je connect le cable USB C a la switch! console reconnue impec! jusque là tout ok. Je voudrais donc programmer la puce et glissant le fichier UF2
mais quand je fais ça , le fichier est écrit impec...la fenêtre se referme....mais la puce passe en mode off pas de dual boot possible , uniquement power et démarrage normal?
j'ai testé plusieurs fois de programmer la puce, sans succès! le fichier CURRENT reste le même....
Si quelqu'un a une solution?
Crdl Je précise que la switch était en 1.0 donc acheté a la sortie
Posté 24 janvier 2019 - 10:15
#176Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'aide concernant la switchme rebug.....Merci d'avance
Je viens de finir le montage de la puce et mise a jour de la console en 6.2.0. Je précise que j'ai utilisé la méthode 3, mais en utilisant le 5 V au lieu du 3V
La micro sd est ok elle aussi avec SX paylod.bin et boot.dat à la racine. Démarrage de la console OK, puce OK, le souci est le suivant! j'aimerai programmer la puce ! je fais double
click sur le bouton, la led clignote et je connect le cable USB C a la switch! console reconnue impec! jusque là tout ok. Je voudrais donc programmer la puce et glissant le fichier UF2
mais quand je fais ça , le fichier est écrit impec...la fenêtre se referme....mais la puce passe en mode off pas de dual boot possible , uniquement power et démarrage normal?
j'ai testé plusieurs fois de programmer la puce, sans succès! le fichier CURRENT reste le même....
Si quelqu'un a une solution?
Crdl Je précise que la switch était en 1.0 donc acheté a la sortie
Bootloader qui passera en switchboot la modchip puis ensuite "TRINKET_REBUG_SIMPLE_UF2_V096.UF2"
Posté 08 février 2019 - 01:10
#177salut tout le monde
j'ai une petite question je débute dans le hack de la switch donc bourrage de crane depuis 48h donc tout n'est pas encore claire
j'ai commander une puce trinket m0 , donc pour le montage sa a l'air claire avec le schéma de gbatemp on dirait qu il ne reste qu'une seul méthode si je ne dit pas de bêtise en 6 fils, Et il ne faut pas souder le Vol + strap si l'on veut boot en OFW en appuyant seulement sur power , et si l'on veut boot en CFW power et Volume+. C'est bien ca ?
quand je reçois ma puce je doit la programmé avant avec arduino ou je peut la mettre directement dans la switch ? (j'ai lu sa ici https://segfault42.g...rinketm0_guide/ )
quand je regarde sur youtube les gars on l'aire de la posé direct donc je c'est pas trop
autre question je suis en 7.0.0 rien est encore compatible je sais , mon but et de posé la puce en dualboot pour pouvoir toujours joué en attendant que tout fonctionne en 7.0.0 sa ne pose pas de problème ?
voila merci
Posté 08 février 2019 - 12:47
#178Posté 09 février 2019 - 02:05
#179Posté 09 février 2019 - 13:32
#1800 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)