Aller au contenu

Photo

CDNSP ne fonctionne plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Posté 14 septembre 2018 - 13:42

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 602 messages

Je ne voudrais pas me mêler de votre débat mais, si quelqu'un avait lu la charte comme je l'ai fais, tout type de contenu sous copyright Nintendo n'est pas uniquement interdit sur les forums ou sur la shout mais, également par MP.

Et petit paragraphe pour mettre tout le monde d'accord, que ce soit de nouveau membres, des habitués ou encore des experts, si on décide de faire de la discrimination sous prétexte qu'on a la flemme ou qu'on pense que le gars abuse (car il aurait pu le trouver lui-même), c'est qu'on a rien à faire sur un forum ou alors, on va voir ailleurs

Oui effectivement, la charte précise de ne pas partager de contenu sous copyright (enfin les jeux du moins car il n'y a pas de précision pour le contenu sous Copyright en fait) même par MP mais bon il y a tout de même une certaine tolérance à ce niveau, faut pas abuser non plus et parfois pour aider certaines personnes il est nécessaire de le faire. Le truc qui n'ai précisément pas toléré est la demande d'un lien de téléchargement vers des backups de jeux ou une telle demande publiquement sur le forum.

Clairement ton petit paragraphe ne met personne d'accord, c'est juste ton point de vu et comme dit précédemment créer une énième fois le même sujet sans avoir chercher un minimum avant est souvent reproché ou au moins signalé sur beaucoup de forums et en plus je pense que c'est irrespectueux en vers ceux qui on déjà résolu le problème pour d'autres. En plus, sur le forum Switch je me suis emmerder à créer la FAQ qui rassemble une grande quantité d'infos donc déjà la lire est le grand grand minimum à faire et ça certaines personnes ne le font même pas. Moi je veux bien être sympa, aider, prendre le temps de faire, etc... mais de l'autre côté les gens doivent aussi faire un minimum d'efforts et faire une recherche de cinq minutes en fait partie. Bref, encore une fois je veux bien aider (et je trouve que je le fais plutôt beaucoup et avec patience), pas assister mais ce n'est que mon point de vu.

Dernière chose, tu peux peut-être être agréable et ne pas prendre les gens de haut comme tu le fais car tu n'es pas le seul à avoir lu la charte et tes points de vu ne sont pas forcément ceux de tout le monde donc tes petits piques du genre "si quelqu'un avait lu la charte comme je l'ai fais" ou encore "Et petit paragraphe pour mettre tout le monde d'accord" tu peux aussi t'en passer et nous aussi. Ici on débat, on impose pas son point de vu comme tu viens de le faire et d'ailleurs ce genre de comportement est hors charte et puisqu'apparemment tu l'as lu tu devrais le savoir.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)