[Vita] Custom Boot Splash v1.0 disponible
Posté 07 septembre 2018 - 08:13
#1
Posté 07 septembre 2018 - 09:25
#2
Bon je vais l'expliquer car le bootconfig.txt est quelque chose de très sérieux. Et que mal le remplir peux engendrer un soft brick
Il faut faire comme ceci
- load ur0:tai/custom_boot_splash.skprx
load os0:kd/clockgen.skprx
#load os0:kd/syscon.skprx
Rajouter le -load une ligne avant (avec l'espace entre les deux ) clockgen.skrx
Modifié par Cimmerian, 07 septembre 2018 - 09:34.
- chronoss, YokA, Hackstore59 et 3 autres aiment ceci
Posté 07 septembre 2018 - 09:32
#3
Posté 07 septembre 2018 - 10:22
#4
Merci
Posté 07 septembre 2018 - 10:46
#5
Posté 07 septembre 2018 - 11:16
#6
Posté 07 septembre 2018 - 12:21
#7
Tout dépend de ce que tu veux faire avec ta Vita.Perso je trouve amusant de modifier le Bootsplash mais vu les risque de softbrick pou run simple logo, je passe mon tour... je suis en 3.60 Enso et je ne n'ai pas mis à jour en 3.68!Est ce que cela en vaut la peine?je penses pas mais peut etre que certains d'entre vous en on trouver un interet
Merci
Si tu ne fait que jouer aux jeux vita tu peux passer en 3.68 et tu auras tout le catalogue sans te prendre la tête.
Par contre si tu tiens aux homebrews, émus, plugins il est préférable de rester en 3.60.
Perso je reste en 3.60.
Modifié par Oxeres, 07 septembre 2018 - 12:23.
Posté 09 septembre 2018 - 08:41
#10
l'option pour convertir l'image de png (splash.png) en splash.bin
-Ajout du démarrage personnalisé Splash par Princess
Avertissement: Il n'est plus nécessaire d'éditer le fichier config_boot.txt dans ur0: / tai
L'image personnalisée peut être insérée dans le ux0: CustomBootsplash avec l'extension PNG au format 960X544 (l'image doit être named in splash.png)
Exemple:
ux0: CustomBootsplash / splash.png
Chaque fois que vous insérez une nouvelle image, vous devez réinstaller le plugin
Modifié par yaou, 09 septembre 2018 - 09:44.
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