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Switch hackée : Ban ou pas ban de la part de Nintendo ?


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21 replies to this topic

Posté 18 September 2018 - 16:11

#21
zeldalan

zeldalan

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Okidoki :) ,j'avais pas l'information sur l'absence de certificat sur les jeux eshop. Du coup ça change mon raisonnement :P, merci

Ce message a été modifié par zeldalan - 18 September 2018 - 16:24.

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Posté 20 September 2018 - 14:23

#22
Noday²

Noday²

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Je viens de lire sur un forum, GbaTemp, pour ne pas le citer, qu'il était totalement impossible pour Nintendo de monitorer des millions de certificats en temps réel; ce qui ne m'étonne pas du tout au passage.

Apparemment, le online de Nintendo repose sur la création d'un certificat public jugé valide ou pas par leurs serveurs et ce même certificat serait déjà rippé et automatisé...

Ceux qui s'intéressent de près au Online payant de Nintendo rapportent qu'il y a moins de risque de se faire bannir en passant par un proxy spécial, pourquoi ? Je n'ai pas eu la réponse.

En tout cas, chose sûre, le online payant et le eShop ne fonctionnent pas du tout sur les mêmes serveurs, accès, IP, etc...

Des hackers Russes, proches de la team Xcuter ont réussi à faire du Online sur un serveur à eux avec 5 switch et le même jeu (dump) sur les 5. Ils expliquent que le Online de Nintendo en permet que de mettre en relation des joueurs pour le moment...

Hâte de revenir à bonne vieille solution de la 3DS ou le online était aussi gratuit que les jeux  :badplayer:


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