Je suis un revenant: quelques questions sur la hack ps4
Posté 03 September 2018 - 08:38
Non obligatoire mais clairement conseillé comme payload.
Pour le lancer : c'est la même méthode que pour lancer le HEN (l'exploit). Sur la page web où tu devras aller tu auras une case correspondant à Update Blocker.
Le fait de plus avoir besoin de co, c'est une nouvelle technique (pas très vieille quoi) qui consiste à mettre la page exploit dans le cache du navigateur web de la console.
Comme ça la page reste en mémoire sur la console et tu peux la lancer, même sans accès internet.
Mais il te faudra quand même passer ta console sur le réseau une 1e fois, il faut que tu puisses envoyer le .bin sur ta console. Pour afficher cette fameuse page.
Là tu devrais utiliser le logiciel d'Al Azif... J'ai un doute sur la meilleure marche à suivre, faut que je retourne voir les liens pour voir pour le + simple.
Ouais il faut bien passer en ftp pour supprimer des fichiers qui bloquent actuellement toute possibilité de maj.
Étape A-2/ : http://www.logic-sun...#post_id_992394
Pour la dernière question : c'est pour les rares mais irréductibles gaulois qui veulent rester en 4.05 ou 4.55
(certains dev avaient peut-être commencé à travailler sur des payloads lors de ces firmwares, avant l'arrivée du 5.05, je sais pas exactement ce qu'il en est.. mais tous les principaux dev bossent maintenant sur le 5.05.. voire +)
Posté 03 September 2018 - 10:45
DNS primaire 165.227.83.145
et secondaire sur 108.61.128.158 ou vice-versa.
Posté 03 September 2018 - 16:56
Je me suis toujours poser cette question ci :
Existe t'il un .pkg fake signer de "Youtube" pour ps4 5.05? (Comme ce qu'on a pu avoir pour Netflix)
C'est tout ce je veux savoir
Posté 03 September 2018 - 19:54
Ce message a été modifié par cedsaill - 03 September 2018 - 20:02.
Posté 04 September 2018 - 06:42
Est ce que la méthode Al Aizf dont vous parlez est celle utilisée dans ce tuto?
Il fait juste son truc normalement et utilise Mira mais j'ai vu un autre tuto en fr avec un mec qui utilise mira mais avec une méthode encore complètement différente où il parlait "d'activer le navigateur" c'était peut etre ça (sauf qu'il utilisait pas du tout les dns.
Parce que vu que ma console est déjà jailbreak, je peux déjà avoir accès à la page "Firmeware Selection" avec le 5.05 à 3min 20 via le guide d'utilisateur, mais je sais pas si c'est la même chose que j'ai déjà.
Autre question: Est ce que je peux avoir accès aux dlc installés dans la console vita ftp pour le prélever? J'ai installé un dlc il y a longtemps qui est maintenant introuvable et j'aurai aimé en faire une copie pour ceux qui ont besoin.
Posté 04 September 2018 - 08:18
oui (MP)
Ca marche
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)