Bonjour à tous, j'ai hack ma ps4 l'année dernière et après avoir fait un jeu je n'y ai plus trop touché faute de temps.
Je voudrai poser quelques questions sur le sujet avant de l'allumer pour être sur de savoir ou nous en sommes:
1' Première question et celle qui qui m'a poussé a venir vous voir, ma consol est jailbreak en 4.05 avec probablement les premiers hacks sortie. Est ce que Sony a sorti un truc ultra sécurisé et va forcer une maj si je démarre internet sur la console? Bien entendu je sais qu'il faut bloquer les maj auto dans le menu.
2' Je tient à dire que ce ce n'était pas moi qui avait jailbreak la ps4, je l'avais acheté comme ça, mais il y avait 2 choses qui m'interrogeait: Pour lancer le hack, il fallait aller sur internet, aller sur un onglet, cliquer sur le carré 4.05 et cliquer sur le carré hen1.06 ou un truc comme ça. Je me souviens plus exactement de la démarche vu que ça fait trés longtemps et que j'ose pas redémarrer ma console, mais le vendeur m'a dit que c'était un truc pour simplifier l’accès au hack. Ma questions est la suivante, est ce que si je hack la console en 5.05, l'accés au hack restera aussi simple? J'ai vu plusieurs tuto de jailbreak sur internet a l'époque du 4.05, et je peux vous assurer que j'ai vu plusieurs s'y prendre différemment pour jailbreaker leur console pour la plupart c'était vraiment brouillon et j'ai peur que ce soit l'anarchie dans ma console.
3' Un truc qu'il y a dans mon console que j'ai rarement vu mentionné sur internet: j'ai un genre de plugin qui s'apelle update blocker ou un truc comme ça, qui bloque les maj dés que je lançais un jeu. Je me souviens que j'avais vu un tuto et le mec avait essayé de lancer un jeu juste après son jailbreak. Il disait qu'il fallait arrêter manuellement les maj... J'ai 2 questions sur update blocker: Ce plugin va til m'empêcher de jailbreak en 5.05, comment l'installer et pourquoi j'en entend jamais parler quand je fais mes recherches sachant que c'est hyper important.
4' Le jailbreak 4.05 est il stable? En 4.05, ma console crashait de temps en temps que je lançais le hen, le probleme est corrigé?
5' Du nouveau pour une compatibilité jeux ps3?
6' Y a t-il des infos vraiment importantes que j'ai oublié ou qui se sont déroulé en 1 an? Genre une grosse nouveauté ou une sécurité qui a montré le bout de son nez?
J'ai d'autres questions mais ce sera pas mal pour l'instant je pense ^^
Merci.