[Switch] Le firmware 6.0 probablement leaké
Posté 02 septembre 2018 - 18:04
Par contre, je ne sais pas ce qu'il y a en ligne en ce moment, en dehors de Splatoon et MK8 mais en effet, rendre un online payant, il faut qu'il y ait beaucoup de choses à faire (ne me parlez pas de fornite qui ne vaut pas plus que le prix où il est vendu: 0 euro, j'ai testé sur PC et je trouve qu'il manque d'intérêt.)
Posté 02 septembre 2018 - 19:21
Le deban est impossible de maniere permanente, vous ne pouvez pas cree le certificat pour jouer en ligne/telecharger des trucs (il est encrypte/signe). Et meme si c'etait possible, il ne sera pas valide car Nintendo garde des copies des certificats sur lur serveur.
Utiliser seulement des homebrew reduit les chances de vous faire bannir a presque 0.
Ca depend de ce que tu entend par pas grand chose . Moi en ligne = smash .De toute façon en perdant le on-line on perd pas grand chose chez Nintendo
par ex : sur xbox one/PS4, on perd le live, on perd 80% de la console
Il faut les joindres ensemble et le mettre sur une carte sd en exfat. (pas possible de restaurer un dump diviser pour l'instant)Je suppose que tu dois restaurer un backup de ta nand préalablement fait 1vant toute modification, effacer les logos d'erreurs éventuels et ça devrait être bon
j'ai un backup de ma nand (rawnand.bin.XX) j'aimerais beaucoup restaurer la nand ? quelqu'un pourrais m'aider en pv ou juste me dire par quelle moyen je dois le faire ? merci ^^
Si tu est sur 5.x, n'efface jamais les logs d'erreur. Ca conduit au ban.
Je tiens a faire remarquer que dans certaines conditions, le restaure de la nand est inutile, nottamment si vous n'avez utiliser que des homebrews (sauf peut etre ceux qui restore une save, alors la le changement temps de jeu et d'autre facteur pourrait influencer un ban).
Ce message a été modifié par mariogamer - 02 septembre 2018 - 19:40.
Posté 02 septembre 2018 - 22:52
https://team-xecuter...7-announcement/
Ce message a été modifié par Fry - 02 septembre 2018 - 22:52.
Posté 02 septembre 2018 - 23:06
jeux Switch en XCI https://1fichier.com/dir/m51pPpZb
Posté 02 septembre 2018 - 23:42
Je me suis permis d'éditer ton message car cité un message aussi long n'était pas approprié dans ce cas.
Ce message a été modifié par shadow256 - 03 septembre 2018 - 00:42.
Posté 03 septembre 2018 - 00:44
De toute façon en perdant le on-line on perd pas grand chose chez Nintendo
par ex : sur xbox one/PS4, on perd le live, on perd 80% de la console
Mouai perso sur ps4 je m en tape du live, par contre sur Xone j avou que je m en sers souvent et ne me voit pas sans...
Posté 03 septembre 2018 - 05:36
Posté 03 septembre 2018 - 06:00
Pirater ou ne pas pirater.. il faut choisir, mon gars !de toute les façon leur mise a jour ne serviront pas a contrer le hack la console est déjà tomber en plus sa leur apprendra il bannisse les gens comme moi qui on juste mis sx os sur leur console sans avoir jouer en ligne avec des backups les hacker sont plus fort que les fabriquant il connaisse mieux les console que les propres fabriquant lol
C'est comme boire et conduire : tu joues et parfois.. tu perd ! Mais c'est toi qui a décidé de "jouer" à ce jeu, au départ.. ne viens pas en plus te plaindre....
- moadib, mars-chronik and phantom7 like this
Posté 03 septembre 2018 - 07:09
- jgjules likes this
Posté 03 septembre 2018 - 08:18
Acheter deux switch ou deux consoles une pour le hack l'autre réglo. Je trouve pas ça utile à part si on a de l'argent à jeter par la fenêtre. Dans le cas de la switch avec 300 euros on peut acheter ses jeux et rester dans le légal vu qu'il y a une petite liste de jeux intéressants.au moins tu joue en ligne sans risque de ban.
Pas du tout. J'ai deux nintendo Switch. C'est plus rentable que de jouer uniquement réglo. Si je pars du principe que j'ai téléchargé tous les jeux switch. J'ai bien dit tout. Imagine les économies qui en découlent ou le manque à gagner pour les développeurs mais ça c'est une autre Histoire.
N'oublie pas que la Switch hackée offre bcp de possibilité. Hombrews+ émulateurs, bientôt linux bien bien stable etc.
Pour l' heure, il n'y a que 4 jeux qui m'intéresse en ligne
Mario kart, tennis, smash Bros, et pokémon.
Posté 03 septembre 2018 - 10:25
Si tu t'intéresse à tous les jeux oui mais comme moi c'est plus rentable d'avoir une switch car quelques jeux m'intéresse pas tous. Je suis un joueur occasionnel.Acheter deux switch ou deux consoles une pour le hack l'autre réglo. Je trouve pas ça utile à part si on a de l'argent à jeter par la fenêtre. Dans le cas de la switch avec 300 euros on peut acheter ses jeux et rester dans le légal vu qu'il y a une petite liste de jeux intéressants.au moins tu joue en ligne sans risque de ban.
Pas du tout. J'ai deux nintendo Switch. C'est plus rentable que de jouer uniquement réglo. Si je pars du principe que j'ai téléchargé tous les jeux switch. J'ai bien dit tout. Imagine les économies qui en découlent ou le manque à gagner pour les développeurs mais ça c'est une autre Histoire.
N'oublie pas que la Switch hackée offre bcp de possibilité. Hombrews+ émulateurs, bientôt linux bien bien stable etc.
Posté 03 septembre 2018 - 12:41
Si tu t'intéresse à tous les jeux oui mais comme moi c'est plus rentable d'avoir une switch car quelques jeux m'intéresse pas tous. Je suis un joueur occasionnel.Acheter deux switch ou deux consoles une pour le hack l'autre réglo. Je trouve pas ça utile à part si on a de l'argent à jeter par la fenêtre. Dans le cas de la switch avec 300 euros on peut acheter ses jeux et rester dans le légal vu qu'il y a une petite liste de jeux intéressants.au moins tu joue en ligne sans risque de ban.
Joueur occasionel ou pas, là n'est pas la question. Les gens font du hacking non par nécessité mais pour le "delire" jouer le jeu de la facilité.
Quand le hacking arrivera à maturité avec toute la " sécurité" qui va avec je te conseille de foncer.
Évidemment je n'ai pas le temps de jouer avec le boulot et d'ailleurs je n'aurais pas le temps de tout jouer même en 10ans.
Posté 03 septembre 2018 - 12:55
J'ai utiliser le hack pour la 3ds mais la les risques de ban me font peur car je joue à splatoon 2 peut être smash bros et Pokémon. Mario kart m'attire plus trop.Si tu t'intéresse à tous les jeux oui mais comme moi c'est plus rentable d'avoir une switch car quelques jeux m'intéresse pas tous. Je suis un joueur occasionnel.Acheter deux switch ou deux consoles une pour le hack l'autre réglo. Je trouve pas ça utile à part si on a de l'argent à jeter par la fenêtre. Dans le cas de la switch avec 300 euros on peut acheter ses jeux et rester dans le légal vu qu'il y a une petite liste de jeux intéressants.au moins tu joue en ligne sans risque de ban.
Joueur occasionel ou pas, là n'est pas la question. Les gens font du hacking non par nécessité mais pour le "delire" jouer le jeu de la facilité.
Quand le hacking arrivera à maturité avec toute la " sécurité" qui va avec je te conseille de foncer.
Évidemment je n'ai pas le temps de jouer avec le boulot et d'ailleurs je n'aurais pas le temps de tout jouer même en 10ans.
Posté 03 septembre 2018 - 13:12
Tu as raisons d'avoir peur. Dans ce cas attend encore. Je ne suis pas encore banni mais j'ai lu tous les retours de ceux qui ont été banni sur bcp de forums. La liste est vraiment longue. Certains ont décidé de jouer les cobayes, tenter d'être banni ou pas. En essayant d'être le plus méticuleux tout en profitant du hack.Le système anti hack de Nintendo est vraiment vicieux. Il analyse TOUT. Il est efficace quoi.
Ce message a été modifié par abdoulenoir - 03 septembre 2018 - 13:15.
Posté 03 septembre 2018 - 16:13
Posté 03 septembre 2018 - 19:54
Posté 03 septembre 2018 - 21:03
J'ai envoyé un mail à la Team Xecuter pour savoir si ce que je fais est bon pour me protéger au plus possible du ban. De ce qu'ils m'ont dit, j'ai très peu de risque en faisant comme je fais (voire un peu plus haut, je peux pas citer mon message). Je ne joue pas en ligne avec les backup et je laisse continuellement le mode stealth. Donc, ne pas jouer en ligne avec les backup, garder le mode stealth et jouer avec des jeux en format .xci sont préférables et si on repasse en OFW, retirer la carte SD, est une des choses les plus "surs" d'après eux. Bon après entre ce que dit TX et le système de sécurité de Nintendo imprévisible il y a un monde :')
Posté 03 septembre 2018 - 22:17
Cette version n'aime pas du tout les soudures dans la joycon , la manette n'est plus du tout reconnue comme étant connectée suite au passage en 6.0.0 et update des manettes .
plus cas désouder ^^
EDIT : après un arrêt totale de la switch et un redémarrage plus de soucis de manettes . cool
Ce message a été modifié par jbam - 04 septembre 2018 - 09:21.
Posté 04 septembre 2018 - 00:18
Source ?Petit détails super important avec la 6.0.0
Cette version n'aime pas du tout les soudures dans la joycon , la manette n'est plus du tout reconnue comme étant connectée suite au passage en 6.0.0 et update des manettes .
plus cas désouder ^^
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)