[Switch] Le firmware 6.0 probablement leaké
Posté 01 septembre 2018 - 10:02
Posté 01 septembre 2018 - 10:04
Posté 01 septembre 2018 - 10:20
- mariogamer et ReshibanGaming aiment ceci
Posté 01 septembre 2018 - 10:31
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 01 septembre 2018 - 10:44
Merci pour la news.
Les icônes des contrôleurs NES auraient pas un rapport avec le nouveau online payant de Nintendo qui proposera des jeux NES ?
J'ai bien peur que le multi online sera réservé à ceux qui sont en fw 6.0 donc bye bye le hack pour ceux qui veulent continuer à jouer online... je crois que je vais garder mes deux Switch encore un moment!
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 01 septembre 2018 - 10:56
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
- pimsdou aime ceci
Posté 01 septembre 2018 - 10:59
Même avec l'ajout de nouvelles clées, Fusée Gelée marche encore, non ?Merci pour la news.
Les icônes des contrôleurs NES auraient pas un rapport avec le nouveau online payant de Nintendo qui proposera des jeux NES ?
J'ai bien peur que le multi online sera réservé à ceux qui sont en fw 6.0 donc bye bye le hack pour ceux qui veulent continuer à jouer online... je crois que je vais garder mes deux Switch encore un moment!
Faudra juste attendre le portage de Hekate etc en 6.0.0
Modifié par CypElf, 01 septembre 2018 - 11:00.
Posté 01 septembre 2018 - 11:05
Même avec l'ajout de nouvelles clées, Fusée Gelée marche encore, non ?
Oui oui fg fonctionnera toujours, mais avant qu'on puisse tout faire fonctionner en 6.0 (hekate mais aussi atmosphere devront sans doute s'adapter) faudra effectivement attendre donc rester en fw < 6.0 un moment je pense. Perso je vais prendre le online payant donc s'il le sorte dès le 3/09 je le prendrai pour continuer à jouer à Splatoon, j'espère que je serai pas obligé de passer en 6.0 mais j'ai peur que si.
Modifié par eliboa, 01 septembre 2018 - 11:07.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 01 septembre 2018 - 11:10
Le 6.0 sera forcement obligatoire pour le OnLine, c'est une certitudeOui oui fg fonctionnera toujours, mais avant qu'on puisse tout faire fonctionner en 6.0 (hekate mais aussi atmosphere devront sans doute s'adapter) faudra effectivement attendre donc rester en fw < 6.0 un moment je pense. Perso je vais prendre le online payant donc s'il le sorte dès le 3/09 je le prendrai pour continuer à jouer à Splatoon, j'espère que je serai pas obligé de passer en 6.0 mais j'ai peur que si.Même avec l'ajout de nouvelles clées, Fusée Gelée marche encore, non ?
- midorijin aime ceci
Posté 01 septembre 2018 - 11:21
Les NSP et XCI ne marchent plus, il faut de nouveaux sigpatch et d'autres corrections pour tout çahâte de voir les retour avec le SX pro
De plus ya des nouvelles masterkey en 6.0 etc...
Donc de gros changement qui cassent quasiment tout piratage pour l'instant, tant que les teams ne mettent pas à jour les hack
Posté 01 septembre 2018 - 11:35
D'ou est ce que tu vois que les xci et nsp ne marche plus? Il y a certaines sources qui parles d'un nouvelle clé, mais cette clé sera pour les futur jeu, pas pour ceux déjà sorti.Les NSP et XCI ne marchent plus, il faut de nouveaux sigpatch et d'autres corrections pour tout çahâte de voir les retour avec le SX pro
De plus ya des nouvelles masterkey en 6.0 etc...
Donc de gros changement qui cassent quasiment tout piratage pour l'instant, tant que les teams ne mettent pas à jour les hack
Donc tout les jeux actuellement dispo, seront compatible hack 6.0.0 (une fois que les hack eux même ce seront rendu compatible avec ce nouveau firmware)
Posté 01 septembre 2018 - 11:45
Posté 01 septembre 2018 - 12:04
ça va aller vite surement, enfin j'espère
Posté 01 septembre 2018 - 12:13
Alors imaginez ce qu'une mise à jour couplée aux nouveaux Switch patchés va apporter comme calamités?
Modifié par abdoulenoir, 01 septembre 2018 - 12:16.
Posté 01 septembre 2018 - 12:22
Le développeur SciresM donne des nouvelles plutôt enthousiastes sur son CFW à venir. Venant du discord ReSwitched.
Reste à attendre ce que CTCaer fera pour Hekate et ce que tumGER fera pour sa compilation SDFilesSwitch. Dans tous les cas, cette nouvelle mise à jour n'engage que des modifications mineures au niveau du hack pour que l'ensemble soit porté. PatienceHey, tous,
- Une mise à jour sur atmosphère 0.7, comme nous sommes arrivés à la fin du mois d'août:
- - La plupart des éléments requis pour AMS 0.7 sont terminés
- Il ne reste qu'un seul bogue: https://github.com/A...here/issues/194- Hexkyz a travaillé dur là-dessus, et j'avais prévu de le rattraper ces derniers jours (une sortie du 31 août aurait été plutôt amusante), mais le support de 6.0.0 RE + a pris le dessus.
- J'ai déjà fini de faire le complément et de créer un patch de support pour Exosphere: https://gist.github....f5a224b15fae769
- Quoi qu'il en soit, Atmosphere 0.7 sortira dès que ce bogue sera corrigé (et que le support de la version 6.0.0 soit terminé). Bien que la prise en charge de 6.0.0 soit simple (SM n’a pas besoin de modifications, Loader / PM a besoin de modifications mineures, FS.mitm a besoin de correctifs de noyau mis à jour), Chaque fois que c'est fait, il y aura une compilation officielle compilée.
Modifié par Z0rP, 01 septembre 2018 - 12:23.
- eliboa aime ceci
Posté 01 septembre 2018 - 12:31
Rien a été mis k.o sur 3ds? Un peu quand même. Vu que comme sur Switch Nintendo, peut collecter des données et bannir à tout va.
Je pense que le firmware 6.0 Nintendo a encore renforcer son "système anti-hack"
Posté 01 septembre 2018 - 12:44
Pour la Switch, voilà ce que dit hexkiz à propos de la version 6.0.0:
Voilà pour le complément d'infoLes rumeurs de ce qui est un homebrew Breaking Update étaient évidemment fausses et il n'y a pas de traces d'un système actif de détection NSP/XCI. En outre, le firmware Gamecard n'a pas été mis à jour.
- New FUSE et keyBlob index (signifie de nouvelles clés, évidemment)
- Nouveau sysmodule CBO pour la fonction de sauvegarde Cloud SaveData.
- Plus de télémétrie: nouvelles entrées de rapport d'erreur pour le suivi des périphériques PCIe et la redirection URL de test de connexion.
- Introduit le concept de elicenses dans NIM (payer en ligne)
- Nouveau domaine pour la collecte d'erreurs en ligne (dragons).
- Petits changements liés à Mariko (par exemple: max77812_dram).
Néanmoins, se tenir loin de cette mise à jour à venir est conseillée par l'ensemble de la communauté underground.
Modifié par Z0rP, 01 septembre 2018 - 20:37.
Posté 01 septembre 2018 - 13:17
Ni les homebrew et différent CFW
Par contre à première vue une version de Hetake (non distribuée actuellement) fonctionne mais pas de homebrew de fonctionnel pour le moment...
Donc patience
Modifié par jbam, 01 septembre 2018 - 13:21.
Posté 01 septembre 2018 - 13:40
C'est de ça que je parle. Pendant ces 3 dernieres années.je jouais à des jeux hack sur 3 ds et constamment en ligne. J'ai participé à plusieurs tournois officiels en ligne. Je me suis jamais soucié des banissements car la 3ds était protégée. Mais depuis que la 3ds se la joue Switch avec son système anti hack, je me méfie bcp et ça m'arrange pas du tout. J'ai du acheter une 2 eme 3ds. Hack et mode réglo. Un peu comme sur la Switch. J'ai deux Switch: hacking et réglo.
J'aime bcp joué en ligne. Sur ce coup j'attends que la Switch évolue niveau emunand etc.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)