Aller au contenu

Photo

[PS4] FirmWare 5.56 disponible, correction sur le jeu Final Fantasy XIV

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 01 septembre 2018 - 08:54

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 075 messages

La mise à jour 5.56 viens de sortir quelques mois après la 5.55.

Celle ci n'est pas obligatoire pour la connexion PSN.
Le changelog concerne le jeu Final Fantasy XIV, avec les codes CUSA suivant:

- CUSA00285
- CUSA00301
- CUSA00288

Sinon, "l'amélioration des performances du logiciel système" légendaire est de mise.

Il va de soit que pour conserver le hack PS4 (1.76/4.05/4.55/5.05) il ne faut pas mettre à jour.  
Mise à jour 5.56 US
Mise à jour 5.56 EUR
Mise à jour 5.56 UK
Mise à jour 5.56 AU/NZ
Mise à jour 5.56 JAP

*merci également à Tosuya86 pour la news.

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 09:06

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages
Merci pour la news x)
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 09:10

aerodomigue

aerodomigue

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
merci
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 09:11

Lilghettoboy

Lilghettoboy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 messages
Merci pour la news...perso bloqué en 5.50 et en attente d une libération prochaine....peut etre apres la sortie de la 6.00;on espere ;)
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 09:19

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
Ces des conneries le firmware 5.56 ! Il y a quelque chose derrière Final Fantasy XIV peut être c'est vrai mais derrière sa profite encore pour bloquer les failles, l'amélioration des performances du logiciel blablabla mon c*l ouais :P

Modifié par inconnux, 01 septembre 2018 - 09:28.

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 09:31

Chewbacca50

Chewbacca50

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 794 messages
moi je reste en 5.50 ........... wait and see...........en même temps je suis pas pressé............
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 09:31

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Ces des conneries le firmware 5.56 ! Il y a quelque chose derrière Final Fantasy XIV peut être c'est vrai mais derrière sa profite encore pour bloquer les failles, l'amélioration des performances du logiciel blablabla mon c*l ouais :P

Je ne vois pas trop ce que ça peu faire, les correction de faille du 5.56 seront obligatoirement dans le 6.00, le 5.56 n'est pas obligatoire est tout les jeux qui arrive demanderons le 5.55 grand max.
Donc encore une fois, je ne vois pas trop ce que ça peu faire.

Par contre, sortir une maj "firmware" pour le ff XIV aussi longtemps après la sortie du jeu, c'est vraiment du foutage de tronche.

Modifié par midorijin, 01 septembre 2018 - 09:31.

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 09:39

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 034 messages
ils sont juste pas pressé, il est sorti il y a 4,5 ans :) .
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 09:56

mehdissj2

mehdissj2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 164 messages
Il y a de fortes chances que Spider Man requiert le FW 5.50 ~ 5.55, par contre pour Red Dead Redemption 2 pas sur que ça sera le même cas.
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 10:00

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

Je ne vois pas trop ce que ça peu faire, les correction de faille du 5.56 seront obligatoirement dans le 6.00, le 5.56 n'est pas obligatoire est tout les jeux qui arrive demanderons le 5.55 grand max.

Par contre, sortir une maj "firmware" pour le ff XIV aussi longtemps après la sortie du jeu, c'est vraiment du foutage de tronche.

On sais pas s'y à l'avenir si le firmware 5.56 va devenir obligatoire, Sony change vite d'avis ;)

Mais pour la maj, je pense que tu as surement raison sachant que le jeu est sorti sa fais un bon moment :P

On verra pour la maj pour Kingdom Hearts 3 hein c'est ce jeu que j'attends surtout ! ;)

Modifié par inconnux, 01 septembre 2018 - 10:01.

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 10:03

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Vivement que le hack du 5.50 soit libere :)

Faut laisser du temps au temps !

ôô

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 10:07

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

On sais pas s'y à l'avenir si le firmware 5.56 va devenir obligatoire, Sony change vite d'avis ;)

Mais pour la maj, je pense que tu as surement raison sachant que le jeu est sorti sa fais un bon moment :P

On verra pour la maj pour Kingdom Hearts 3 hein c'est ce jeu que j'attends surtout ! ;)

Il ne me semble pas que sony ai déjà rendu une maj obligatoire une qu'il avait déjà sortie en non obligatoire (après, peu être que je me trompe).

Perso, c'est dragon quest XI et tales of vesperia qui me tente le plus, n'ayant pas encore fini les premiers volets de kingdom.
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 10:10

LOUSTIK

LOUSTIK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 575 messages
Mathieulh ne lâchera rien avant l'eol de la machine faut pas rêver.
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 10:25

ichigo7

ichigo7

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages
PES 2019 est jouable avec le 5.05 ? ou bien il faut être en 5.55

IZANAGIBANKAI.png

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 10:47

Waikiki

Waikiki

Sunriseur elite

• Modérateur
  • 1 006 messages
Perso je suis pas pressé d'un leak de hack quand je vois le nombre de hits annoncés pour la fin de l'année. Perso je préfère attendre un hack du 6.0 qu'un 5.56.
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 10:55

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour l'info

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 11:01

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Perso je suis pas pressé d'un leak de hack quand je vois le nombre de hits annoncés pour la fin de l'année. Perso je préfère attendre un hack du 6.0 qu'un 5.56.

Sauf qu'un éventuel hack 6.0 n'a absolument rien de sur, il s'agira peu être d'un hack d'une version supérieur et dans ce cas la, l'attente sera "encore" plus longue (déjà que si un hack 6.0 est trouvé, il ne sera jamais dispo avant qu'un nouvelle maj ne sorte).
Donc pour le moment, le hack 5.55 est le chose la plus à espérer.
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 11:04

Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
Il faut être patient , il me semble qu'on parlait de hack privée en 5.50
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 11:18

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

Il ne me semble pas que sony ai déjà rendu une maj obligatoire une qu'il avait déjà sortie en non obligatoire (après, peu être que je me trompe).

Perso, c'est dragon quest XI et tales of vesperia qui me tente le plus, n'ayant pas encore fini les premiers volets de kingdom.

Et bah moi tout les Kingdom Hearts je les ai bel et bien fini :P

Modifié par inconnux, 01 septembre 2018 - 11:18.

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 11:24

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Et bah moi tout les Kingdom Hearts je les ai bel et bien fini :P

Jamais joué sur la ps2, le seul que j'avais c'était celui de la psp, la j'ai les compil ps4, mais la maniabilité de sora sur le 1, c'est vraiment pas top je trouve, c'est une des raison qui me font prendre mon temps.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)