Aller au contenu

Photo

Besoin de votre savoir faire

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 31 août 2018 - 11:25

mahmouhunited

mahmouhunited

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Bonjour 

Avant touts Chose Merci pour Vos Conseils et aide D'avance  

Bon Voila Apres 2 ans de Xbox 360 je me tourne vers La WII U une console que depuis longtemps je voulais essai surtout pour ces exclus , Hier jai ramené une WII U edition 32GB Made in Australi 

Ont ma dis que la Console Etait Hacké 

J'allume La console au lancement j'ai ( CBHC V1.6 By FIX94 DS Tit......... ) Autobooting , J'ai compris que la Console es avec un Hack permanent

Au menu de la WiI u ya Homebrow Luncher ( Quand je le Lance j'ai un ecran bleu avec des bulles et rien nai affiche ) et WUP install GX , Bref pour faire Court je voulais Installer des jeux que J'ai téléchargé

La seul Méthode que j'ai trouve et que j'ai essai c'est davoir installer WII U usb Helper sur mon PC et de les télécharges apres les mettre sur ma carte SD et les installer sur la Clé USB et sa marché .

Ma question es la suivante

Si je prends des Jeux en  ISO ou autre format  Comment faire pour les installé sur la console vus que j'ai que UP Installer

et esque Ya til un moyen d'installer des emulateur aussi

Merci Pour votre Aide  

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 13:09

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 726 Messages :
Salut,

Déjà tu peux lire les tutos sur le site histoire de savoir comment fonctionne le Homebrew Launcher (HBL) et l'homebrew WUP Installer GX2 qui te permet d'installer les jeux. Bref, apprends comment fonctionne le hack Wii U.

Pour les jeux dans un autre format il faudra probablement faire des conversions avant de pouvoir les utiliser. Tu as bien Loadiine qui utilise le même format de jeu que Cemu mais bon je te déconseil d'utiliser ce Homebrew.

Pour les émulateurs tu as Retroarch pour un grand nombre de consoles retro mais après pour la N64 et la PSX c'est un peu spécial car pour avoir une émulation correct de ces systèmes il faut passer par des homebrews Wii et une méthode de boost du processeur (pas overclock, juste boost, c'est important comme nuance). Pour la Gamecube c'est aussi un homebrew Wii du nom de Nintendont qui est utilisé et couplé à mon script pour injecter les jeux/homebrews Wii dans une virtual console Wii. Pour les jeux Wii enfin, mon script pourra également aider.

Comme tu l'auras compris tu as de la recherche et de la lecture à faire, normal ceci dit quand on découvre le hack sur une nouvelle console.

PS: Un petit effort d'écriture pour tes messages serait apprécié, ton message est assez désagréable à lire
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)