[PSP/PS Vita] Deadalusx64 v1.1.3 disponible
Posté 30 août 2018 - 19:49
#21
Posté 30 août 2018 - 20:14
#22
ok Mr.Trois petit point j'irais voirc'est juste que j'utilise pas adrénaline sur ma ps vita et j'ai l'ancienne version de l'émulateur en vpk donc voilà c'est pour ça j'aimerais savoir si je pouvais juste l'installer sans passer par adrénalineSur Switch ça serait énorme !
Il y' a déjà un émulateur 64 de dispo sur switch si tu utilises lakka, sinon soit un peu patient et ça devrait tomber d'ici 6 mois quand les librairies graphiques Open-Source seront la La switch en est tout a fait capable et j'espère même en voir plus a l'avenir...
un tuto comment l'installer plz ?
On parle d'un simple Homebrew PSP la, il n'a rien de plus special que les autres, si tu sais pas comment exécuter un homebrew PSP sur ta PSP ou ta PSVita, je me demande comment tu as pu les cracker dans un premier temps, un tutoriel ne devrait pas vraiment être nécessaire...
En tous cas, ça fait plaisir de voir Daedalus progresser encore aujourd'hui, ça doit être un chef d'oeuvre d'optimisation, sur une PSP2000/3000 ça doit être vraiment sympa, déjà sur ma PSP1000 à l'époque, c'était assez efficace mais avec la RAM additionnelle, ça doit vraiment booster les performances...
Tu devrais vraiment installer Adrenaline sur ta PSVita, c'est juste parfait, sinon bah cherche un tuto pour transformer le jeux en vpk...
Modifié par Omega_XIV, 30 août 2018 - 20:14.
Posté 30 août 2018 - 23:38
#24
Posté 31 août 2018 - 09:11
#25
Posté 01 septembre 2018 - 04:00
#26
Le core s'appelera Parallel N64...
Modifié par gicl, 01 septembre 2018 - 04:33.
Posté 01 septembre 2018 - 06:11
#27
Je ne sais pas si t'as vu la date de ton tweet mais le projet a été abandonner malheureusementSelon certaines source Libretro serait deja en train de travailler sur un emulateur N64...https://mobile.twitt...321500133326849Le core s'appelera Parallel N64...
Posté 01 septembre 2018 - 15:43
#28
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)