Hekate 4.0 - nouvelle version avec un lanceur de payload integre et bien plus
Posté 24 août 2018 - 10:19
Posté 24 août 2018 - 10:28
Jamais réussie avec le son de la console, par contre déjà réussie en connectant une enceinte bluethoot via SSHpetite question hors sujet : vous avez du son sous lakka ?
Pas moyen d'avoir du son sous aucun core ...
Posté 24 août 2018 - 11:09
merci pour la reponse
Le son ne fonctionne juste pas sous toutes les distros linux pour la Switch. Si tu a une enceinte bluetooth, tu peut la connecter à Lakka pour le son.
Posté 24 août 2018 - 11:20
- czerwinski76 likes this
Posté 24 août 2018 - 11:27
Posté 24 août 2018 - 12:57
Le son ne fonctionne pas(à part si on se sert d'un casque bluetooth).Certain core emule pas le son mais sous lakka le son fonctione en general
Lakka est l'avenir de l'emu sur Switch,faut juste qu'il y'ait le son,moyen de le booter via exfat(mais ça on peut rêver,je pense que ça va rester en fat32).
Pour ma part,le son et le bug de l'écran (après à moi Lakka lol),le fat 32,je peux m'y faire.
Posté 24 août 2018 - 13:46
Je viens de tester lakka et de nombreux cores, le seul core que j'ai trouvé parfaitement fluide c'est la GBA, tout le reste rame plus ou moins (même la NES est lente et saccadé).
Donc pas de son, pas de mode dock, fat32, saccadé et avec des gros freeze sur le menu ... perso je vais attendre une nouvelle version.
Pas gagné que cela soit l'avenir de l'emulation surtout quand je vois RetroNX qui fait tourner énormément de core à la bonne vitesse , sans saccades avec le son, le mode dock et en exfat
Posté 24 août 2018 - 13:52
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- czerwinski76 and KaZ944 like this
Posté 24 août 2018 - 14:20
Sur lakka, possible. Ben je veux dire que c'est pas impossible. Mais il y a du developpement effectuer dans ce sens.
Le son ne fonctionne pas en natif. Seulement bluetooth.
J'ai pas teste vraiment, mais plusieurs pourrait avoir des pb.Je ne sais pas comment vous faites ...
Je viens de tester lakka et de nombreux cores, le seul core que j'ai trouvé parfaitement fluide c'est la GBA, tout le reste rame plus ou moins (même la NES est lente et saccadé).
Donc pas de son, pas de mode dock, fat32, saccadé et avec des gros freeze sur le menu ... perso je vais attendre une nouvelle version.
Pas gagné que cela soit l'avenir de l'emulation surtout quand je vois RetroNX qui fait tourner énormément de core à la bonne vitesse , sans saccades avec le son, le mode dock et en exfat
Lesquels tu a testé?
Ce message a été modifié par mariogamer - 24 août 2018 - 14:20.
Posté 24 août 2018 - 17:55
Posté 24 août 2018 - 19:46
Posté 24 août 2018 - 22:20
Lakka fait tourner la N64,RetroNX non(dû au driver graphique),donc tant que ça sera pas le cas pour Retronx,je pense que niveau émulation, Lakka a un petit avantage par rapport à Retronx(dû à sa structure linux)Je ne sais pas comment vous faites ...
Ce message a été modifié par mikimike - 24 août 2018 - 22:22.
Posté 24 août 2018 - 23:14
The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
Posté 25 août 2018 - 15:37
Posté 25 août 2018 - 16:40
Ce message a été modifié par nicky - 25 août 2018 - 16:41.
Posté 25 août 2018 - 16:45
Oui.On peut l'installer sur une 3.0.2 ? et sinon y a t'il un intérêt aujourd'hui a ne pas faire de mise a jour?
Ca depend. Si entrer en mode rcm n'est pas un pb et/ou tu a un dongle/modchip, met à jour.
Un coldboot purement soft n'est pas impossible selon sciresm sur <=3.1.0. Mais c'est extremement difficile.A sa connaissance, il n'y a pas d'autre moyen sans rcm a lancer du code en coldboot pour l'instant.
Ce message a été modifié par mariogamer - 25 août 2018 - 16:46.
- nicky likes this
Posté 25 août 2018 - 18:02
Posté 25 août 2018 - 20:46
c'est à dire sur mes 2 switch en 5.10, lorsque je load le dernier hekate, y a aucun soucis.
par contre, dès que la console se met en veille et que je veux la relancer, c'est mort. c'est figé sur un écran noir et je suis obligé de reconnecter au pc. le hard reboot ne fonctionne pas, via le telelphone ou un dongle non plus.
je pose donc ça ici, histoire de voire si il y a un petit bug ou non, et en attendant je vais recompiler ma version de hekate pour mon dongle que j'ai eu sur ali.
merci en tout cas de vos retours la dessus.
a+
fred
OUPS, ma bétise et mon empressement m'on fait zapper quelques fichiers.tout est nickel.
a+ et merci pour le news
Ce message a été modifié par Fredsncf - 25 août 2018 - 23:36.
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)