Cette version est attendue depuis longtemps, car probablement le meilleur payload à mettre sur un dongle et/ou modchip.
Vous pouvez désormais lancer n'importe quelle payload à partir de hekate! Cela inclus le fichier coreboot.rom, qui est utilisé normalement depuis un pc pour démarrer linux.
Pour en lancer un, vous pouvez soit aller dans Launch-Payload (les payloads doivent se situer dans le dossier bootloader/payloads), ou bien rajouter une section à un ini avec payload=*.
Les configurations n'ont plus besoin d'être dans un seul ini (hekate_ipl.ini). Vous pouvez en rajouter dans le dossier bootloader/ini, sur votre carte sd.
Un autre changement majeur, mais pas nécessairement utile, pour l'instant, aux utilisateurs normale: un lanceur de module.
Cela fait en sorte qu'il n'y a plus de contrainte sur la taille de hekate, les modules pouvant se placer sur la carte sd. Ils se retrouvent dans bootloader/sys (vous devez copier celui de la release, car il en contient un nécessaire au bon fonctionnement de hekate).
Hekate peut également se mettre à jour lui même, ce qui est utile pour les utilisateurs de modchip/dongle. Vous devez simplement mettre une version à jour de hekate dans le dossier bootloader ayant comme nom update.bin .
Les fonctions de backup de la nand ont changé, elles utilisent le numéro de série de l'eMMC dans le nom des dossiers, pour simplifier l'utilisation sur plusieurs switch, et sont également plus rapides.
L'AutoRCM est clairement affiché comme actif ou non dans son menu et supporte toute les variantes d'AutoRCM.
D'autre modification et correctif, notamment des problèmes de l'écran, le dump des clé TSEC, etc...
Téléchargement (changelog complet également)
Modifié par mariogamer, 24 août 2018 - 04:31.