Super merci. Je vais donc un peu attendre avant de m'en prendre une.
Et pour ce qui est des services comme Spotify, Netflix etc... quelqu'un a pu essayer ?
Netflix marche en 5.05 il faut juste un fake pkg de Netflix disponible sur LS déja
Netflix pour PS4 5.05 : http://www.logic-sun...x-pour-ps4-505/
[TUTO COMPLET] : AVOIR "NETFLIX" EN 5.05 AVEC INTERNET
Télécharger le .pkg de Netflix pour votre PS4 5.05 et l'installez le sur votre PS4 :
Pour installer le .pkg aller dans "Debug Settings" puis dans "Game" puis dans "Package Installer" et l'installe-le !
AVANT de vous connecter sur internet en 5.05 faite comme ceci :
Assurez-vous de désactivé tous les téléchargements automatiques de la PS4 en faisant comme ceci :
Allumez votre PS4 ensuite allez dans "Paramètres" - "Système" - "Téléchargements automatiques" ET VOUS DÉCOCHÉS TOUUUUUUUUT !!! (Décoché veut dire ENLEVER ATTENTION !)
Ensuite retournez dans "Paramètres" allez ensuite dans "Réseau" ET COCHÉ ensuite "Se connecter à internet" pour pouvoir profiter de Netflix en 5.05 (Attention évitez les mises a jour au maximum !)
Et avant de lancer Netflix faite ceci :
Allez dans "Paramètres" va tout en haut dans "Guide de l'utilisateur/Infos utiles" puis dans "Guide de l'utilisateur"
Et lancez "Blocker" qui va vous permettre de bloquer les mises a jour pour évité d'être le dernier firmware de Sony.
Ensuite lancez Netflix en 5.05 pour regarder vos films, vos series, vos animes etc...
Normalement on va vous proposer la mise a jour mettez "ultérieurement" NE PAS METTRE LA MISE A JOUR POUR EVITER LA DERNIÈRE MISE A JOUR DE LA PS4!!!
Dès que vous aurez fini avec Netflix avant d'éteindre la PS4 faite comme ceci :
Aller dans "Paramètres" allez ensuite dans "Réseau" DÉCOCHÉ ensuite "Se connecter à internet". (ATTENTION : il faut enlever la connexion internet et non la mettre avant d'éteindre la console pour évité les mises a jour automatiques en allumant la console PS4 !)
et bien vérifier que dans "Paramètres" - "Système" - "Téléchargements automatiques" QUE SA SOIT BIEN "DÉCOCHÉ" (Quand je dis décoché sa veut dire NON-COCHÉ ATTENTION !) POUR ÉVITÉ LES MISES A JOUR !
Donc voilà comment évité les risques de mise a jour pour pouvoir regarder Netflix tranquillement.
Bon films à tous
Ce message a été modifié par inconnux - 21 August 2018 - 14:46.