Meilleure réponse jaktens, 20 août 2018 - 10:53
Effectivement l'auto rcm c'est vraiment de la merde, j"ai réussi a le virer grace a vos conseils
Pour le SXOS je savais pas qu'il fallait le recharger...
Merci a vous 2
Aller au message completMeilleure réponse jaktens, 20 août 2018 - 10:53
Effectivement l'auto rcm c'est vraiment de la merde, j"ai réussi a le virer grace a vos conseils
Merci a vous 2
Aller au message completPosté 19 août 2018 - 17:37
#1Hello, j'ai une switch sous SX Pro, tout allez très bien, je l'ai mit dans un carton avant les travaux, et en la sortant du carton impossible de l'allumé. La charge était total avant la mise en carton et maintenant aucune idée.
J'ai essayé avec une alim 5V / 2A directement sur la console, rien ne se passe, laisser appuyer sur le bouton power 30s pareil nada. L'écran reste toujours noir
Une idée? Un brick àlacon à cause du SX ?
Edit : Bon de mémoire j'ai du merdé avec le auto rcm, avec tegrarcmgui j'arrive a lancé SX OS mais il boot directement sur la switch et donc impossible de désactiver cette option foireuse.
Au moins ma console est utilisable, mais je n'arrive plus a démarrer directement avec le dongle, obligé de passer par le pc
Modifié par jaktens, 19 août 2018 - 18:12.
Posté 20 août 2018 - 06:17
#3Posté 20 août 2018 - 10:53 Meilleure réponse
#4Effectivement l'auto rcm c'est vraiment de la merde, j"ai réussi a le virer grace a vos conseils
Merci a vous 2
Posté 22 août 2018 - 07:59
#5Bonjour,
J'ai exactement le même souci,
Pourrais-tu m'indiquer comment tu as résolu ton problème ?
Peu importe mes tentatives, ma switch refuse de s'allumer et je ne comprend pas comment tegrarcmgui peut régler le soucis.
Merci de votre aide.
Modifié par mimit, 22 août 2018 - 08:10.
Posté 22 août 2018 - 09:51
#6Déjà le truc à savoir c'est est-ce que tu as encore de la batterie sur la console ou non. Quand tu la connecte au PC, est-ce que tu as un son qui se produit comme à la connexion d'un périphérique USB (si tu as gardé un son pour ce genre d'évènement bien sure). Si oui ça signifie qu'il te reste de la batterie et donc que tu peux injecter unpayload via le PC, si non regardes la FAQ et essais une des solutions proposée pour régler les problèmes liés à l'auto-RCM.Bonjour,
J'ai exactement le même souci,
Pourrais-tu m'indiquer comment tu as résolu ton problème ?
Peu importe mes tentatives, ma switch refuse de s'allumer et je ne comprend pas comment tegrarcmgui peut régler le soucis.
Merci de votre aide.[/size]
Posté 22 août 2018 - 10:39
#7Déjà le truc à savoir c'est est-ce que tu as encore de la batterie sur la console ou non. Quand tu la connecte au PC, est-ce que tu as un son qui se produit comme à la connexion d'un périphérique USB (si tu as gardé un son pour ce genre d'évènement bien sure). Si oui ça signifie qu'il te reste de la batterie et donc que tu peux injecter unpayload via le PC, si non regardes la FAQ et essais une des solutions proposée pour régler les problèmes liés à l'auto-RCM.
Après ton problème est peut-être également ton SX Pro qui est déchargé. Il faut bien penser que lorsque le SX Pro est utilisé pour booter la console, celle-ci ne le recharge pas immédiatement mais quelques secondes après le démarrage et elle ne peut pas le recharger tant que la console est en RCM.
J'ai enfin réussi à démarrer ma console. J'ai injecté le payload Hekate et et demarré le firmware. La console à enfin booté et j'ai pu demarrer SX Pro et retirer l'auto crm.
Merci en tout cas pour les informations !
Posté 29 novembre 2018 - 16:09
#8mimit j'ai le meme soucis de console qui ne veut plus s'allumer alors qu'elle est neuve comment as tu fait? par l'usb? merci
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)