Aller au contenu

Photo

Utilité du sysmodule fs_mitm.kip

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 19 août 2018 - 15:08

emufrance

emufrance

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 Messages :

Bonjour,

Okami HD et Go Vacation freezaient la console lors de la création du fichier de sauvegarde, la suppression du fichier fs_mitm.kip a permis de résoudre ces problèmes. (Reinx 1.2, fw 5.1.0)
De plus, si un jeu avait plus de 7 DLC, la console freezait à l'installation du 8ème (testé sur Pinball FX3).

Seulement voilà, je n'ai pas tout à fait saisi l'utilité de ce fichier. J'ai cru comprendre que c'était en lien avec le LayeredFS, qui ne servirait que pour le romhack (à préciser compléter, je n'ai pas trouvé d'infos pertinentes sur son utilité)

La question est, puis-je continuer à m'en passer complètement, où vais-je avoir par la suite d'autres problèmes suite à la la suppression du fichier fs_mitm.kip ?

Merci

Ce message a été modifié par emufrance - 19 août 2018 - 16:25.

• Retour en haut

Posté 19 août 2018 - 16:47

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 588 Messages :
Il me semble effectivement que ce fichier n'est utile que pour LayeredFS donc si tu ne l'utilises pas tu dois pouvoir t'en passer. Au pire si tu rencontre un problème à un moment ou à un autre tu pourras toujours remettre ce module sur ta SD.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)