[Switch] 4NXCI supporte désormais tous les XCIS et passe en Beta
Posté 19 août 2018 - 09:27
Posté 19 août 2018 - 10:17
Posté 19 août 2018 - 10:57
Posté 19 août 2018 - 11:06
Posté 19 août 2018 - 11:51
du bon boulot
Posté 19 août 2018 - 12:13
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 19 août 2018 - 16:08
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
- detonyle aime ceci
Posté 19 août 2018 - 17:34
J'arrive pas a comprendre l’intérêt et le temps investi alors que CDNSP est dispo et te prends les fichiers en NSP directement
Ban certifié avec le CDNSP, a moins que tu parles de la version pour ordi?
Posté 19 août 2018 - 17:51
PS : Par contre peux ont renomer un nsp ou XCI manuellement ( renomer puis copier collé par exemple ) sans passer par XCIment ou switch-backup-rename-win ?
Modifié par dante404, 19 août 2018 - 17:56.
Posté 19 août 2018 - 18:21
J'arrive pas a comprendre l’intérêt et le temps investi alors que CDNSP est dispo et te prends les fichiers en NSP directement
Par exemple pour convertir un XCI dumpé avec GCDumpTool en NSP. Il y a aussi des gens qui ont téléchargés des XCI et qui n'ont peut-être pas envi de le refaire avec le NSP, la conversion est plus rapide que de télécharger à nouveau le jeu. L'intérêt est également, selon moi, d'éprouver l'intégration de fichiers NCA dans un NSP, un fonctionnement qui pourrait être utile pour aller avec NCA Builder.
D'ailleurs j'ajoute un truc intéressant, la dernière version de RajNX intègre le HBLoader dans un NSP se qui laisse à penser que sous certaines conditions il serait possible d'exécuter du contenu sans installer le NSP en question sur la console. Il va falloir que je fasse des testes car ce truc me rend plutôt curieux.
J'attends l'inverse c'est à dire convertir du nsp en XCI car à part les MAJ et les DLC je n'installerais pas de jeux en nsp et aucune MAJ de jeux via internet sauf pour mes originaux
PS : Par contre peux ont renomer un nsp ou XCI manuellement ( renomer puis copier collé par exemple ) sans passer par XCIment ou switch-backup-rename-win ?
L'inverse serait bien aussi mais je pense que se sera un peu plus compliquer à mettre en place à cause de la partition "update" du XCI qui doit contenir les fichiers de mise à jour firmware. Après peut-être que cette partition n'est pas nécessaire ou que les fichiers incluent dedans ne sont pas si important que çà, là j'en sais rien. Convertir un XCI en NSP est plus simple car il suffit d'extraire le jeu (souvent un fichier NCA) puis à le mettre dans un NSP en faisant un faux ticket et en mettant également les fichiers de configuration appropriés alors que l'inverse est plus compliquer je pense.
Il me semble que oui, tu dois pouvoir renommer tes XCI/NSP manuellement mais par contre attention aux caractères spéciaux/accentués ou aux noms trop longs.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 19 août 2018 - 19:48
" Qui que je soit au fond de moi, je me suis jugé que par mes actes " The Dark Knight
Posté 19 août 2018 - 20:22
Tous mes backups sont inclus avec leurs certificats, si je l'ai convertis en NSP, est-ce que le certificat sera inclus ? il y a un risque de ban en sachant que le certificat n'a jamais était partagé ? Merci de vos réponses.
Je ne pense pas que le certificat soit inclue car la gestion des signatures pour les XCI ou pour les NSP est différentes.
Pour les risques de bannissement soyons clair encore une fois, à partir du moment ou tu utilises un CFW le risque est toujours présent, quoi que tu fasses. D'ailleurs j'ai ajouté quelques informations à ce sujet et aussi au sujet de la différence entre les XCI et les NSP dans la FAQ car j'en peu plus de voir ces questions.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 19 août 2018 - 21:15
MerciPar exemple pour convertir un XCI dumpé avec GCDumpTool en NSP. Il y a aussi des gens qui ont téléchargés des XCI et qui n'ont peut-être pas envi de le refaire avec le NSP, la conversion est plus rapide que de télécharger à nouveau le jeu. L'intérêt est également, selon moi, d'éprouver l'intégration de fichiers NCA dans un NSP, un fonctionnement qui pourrait être utile pour aller avec https://github.com/s...uilder/releases.D'ailleurs j'ajoute un truc intéressant, la dernière version de RajNX intègre le HBLoader dans un NSP se qui laisse à penser que sous certaines conditions il serait possible d'exécuter du contenu sans installer le NSP en question sur la console. Il va falloir que je fasse des testes car ce truc me rend plutôt curieux.J'arrive pas a comprendre l’intérêt et le temps investi alors que CDNSP est dispo et te prends les fichiers en NSP directement
L'inverse serait bien aussi mais je pense que se sera un peu plus compliquer à mettre en place à cause de la partition "update" du XCI qui doit contenir les fichiers de mise à jour firmware. Après peut-être que cette partition n'est pas nécessaire ou que les fichiers incluent dedans ne sont pas si important que çà, là j'en sais rien. Convertir un XCI en NSP est plus simple car il suffit d'extraire le jeu (souvent un fichier NCA) puis à le mettre dans un NSP en faisant un faux ticket et en mettant également les fichiers de configuration appropriés alors que l'inverse est plus compliquer je pense.Il me semble que oui, tu dois pouvoir renommer tes XCI/NSP manuellement mais par contre attention aux caractères spéciaux/accentués ou aux noms trop longs.J'attends l'inverse c'est à dire convertir du nsp en XCI car à part les MAJ et les DLC je n'installerais pas de jeux en nsp et aucune MAJ de jeux via internet sauf pour mes originauxPS : Par contre peux ont renomer un nsp ou XCI manuellement ( renomer puis copier collé par exemple ) sans passer par XCIment ou switch-backup-rename-win ?
Posté 20 août 2018 - 00:44
Posté 23 août 2018 - 16:13
Pour les risques de bannissement soyons clair encore une fois, à partir du moment ou tu utilises un CFW le risque est toujours présent, quoi que tu fasses.
Oui mais il y a des comportements plus a risque que d'autres...
Pour l'instant le moins risqué ca reste les XCI et a la imite les NSP pour les DLC et les updates, 2 cartes SD differentes, mode avion quand on boot sur cfw, online qu'avec des jeux achétés...
Posté 24 août 2018 - 11:16
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)