code erreur 2124 4024
Posté 18 août 2018 - 17:46
Ban total ou ban DU jeu!?
Merci..
Posté 18 août 2018 - 17:52
Posté 18 août 2018 - 18:03
Posté 18 août 2018 - 18:44
Posté 19 août 2018 - 11:09
pas de reponse?
Posté 19 août 2018 - 13:15
c'est ta carte de jeux qui est ban je crois! si ta jamais fait une copie de ton jeux contact nintendo peu être. quelqu'un peu confirmé
Posté 19 août 2018 - 13:52
Tu n'es pas banni , c'est le principal. Tu as utilisé un header d'un autre jeux pour jouer en ligne ?
Posté 19 août 2018 - 19:36
Posté 19 août 2018 - 19:37
Posté 19 août 2018 - 20:02
Tu n'es pas banni , c'est le principal.
En utilisant des NSP en ligne comme çà ça ne va pas durer.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 19 août 2018 - 22:16
Justement je n'arrive pas a aller en ligne..^^
Il est vrai qu'une fois que le NSP est installé je supprime le fichier d'installation de la carte SD... ca peut jouer?
Posté 20 août 2018 - 05:52
Justement je n'arrive pas a aller en ligne..^^
Il est vrai qu'une fois que le NSP est installé je supprime le fichier d'installation de la carte SD... ca peut jouer?
Non, t'as pas compris je crois et non, supprimer le NSP de la SD après l'avoir installé ne change rien, c'est même recommandé car il prend de la place inutilement.
Du coup je te disais de récupérer la sauvegarde de ton jeu avec Checkpoint, de désinstaller le jeu de la console puis de réinstaller le NSP dessus.
PS: Tu te connecte en ligne sur ton CFW de toutes façons donc clairement le bannissement de ta console ne va pas tarder.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- midorijin aime ceci
Posté 20 août 2018 - 08:43
Après je veux bien prendre le risque d'etre banni "pour la science" ahah car a part fifa moi et le jeu en ligne ..
ok je verrais a reinstaller des nsp dessus, mais c'est bisarre que ca le fasse avec plusieurs jeux (fifa 18, ou arcade super mario bros pour le classement..)
Posté 20 août 2018 - 08:54
Après moi quand je te parle de bannissement se sera la console qui va l'être donc Fifa ne sera plus utilisable en ligne non plus. Je pense que tu avais compris mais je reprécise juste au cas où.
Matériel:
- midorijin aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)