Non non je t’assure que c’est tres vite vu.Mis à part négligence de l'autoRCM. Le M0 est juste une solution palliative. Entre perte de garantie et légère dégradation.Ouai c’est la meilleur solution pour envoyer les consoles en SAV suite à l’autoRCM.Oui, sauf que tout le monde n'aura pas forcément la capacité de le poser, donc s'il le veulent vraiment, main d’œuvre en plus, et ça revient a bien plus cher.Vous vous faites bien chier pour rien
Un M0 pour 9€ fait tout sans prise de tête....
Ensuite, il faut démonter la console, tout le monde ne veux pas forcément perdre la garantie.
Même si sa revient à plus cher, le dragoninjector sera la meilleur solution temps qu'il n'y aura pas de coldboot.
Nintendo s’en chargera très bien pour vous renvoyer une console patché
Encore 3 la semaine dernière
Et 2 autres qui sont passé au M0 suite à un autoRCM activé batterie vide
Donc oui entre lâcher 50/60 balle pour un truc sans prise de tête et ce faire changer ça console en SAV le calcule est vite fait
Après je te comprend, tu défends ton business.
20% des consoles en autoRCM finiront batterie vide.
Résultat garanti Nintendo et échange de la console.
Au final perte de la licence si licence il y a et surtout une toute nouvelle console toute neuve qui marchera mais ne sera plus compatible.
Depuis 1 mois j’ai eu au moins 10 cas comme ça.
C’est cool ça fait vendre des licences pour ce qui de nouvelle console compatible mais y en a pas beaucoup comme ça
J'ai installer moi même un M0, c'est la vie. Sincèrement, entre l'auto RCM y'a pas photo.