vivement qu'une team hack leur licence car ça devient cher quand on possède plusieurs console.
C'est vrai qu'acheter les jeux originaux c'est beaucoup moins chere ...
Posté 18 août 2018 - 11:05
#22D'après le forum, ça coutera quand même un peu plus de 30€ (fdp inclus), mais bon, ça reste évidemment la meilleur solution a prix correct à venir, car interne sans aucune soudure. Du tout bon. La, je serai prêt a payer pour ça.
C'est déjà fait !
Mais franchement, si tu utilises des NSP, tu peux largement t'en passer !
Posté 18 août 2018 - 11:24
#23Posté 18 août 2018 - 11:28
#24Question déjà débattu nombre de fois sur le forum.bonjour… petite question qui n a rien à voir.. c est mieux de prendre les jeux en .nsp ou .xci ? je sais que l un on l installe et l autre c est le fichier source mais le quel est mieux ou plus confortable? merci de vos réponses
Posté 18 août 2018 - 11:30
#25Après il va aussi publier les modèles pour le fabriquer soi-même donc niveau frais de port ça deviendra correct et je pense que des membres du forum sauront le fabriquer à pas trop cher pour ceux qui n'ont pas la possibilité de le faire eux-mêmes.D'après le forum, ça coutera quand même un peu plus de 30€ (fdp inclus), mais bon, ça reste évidemment la meilleur solution a prix correct à venir, car interne sans aucune soudure. Du tout bon. La, je serai prêt a payer pour ça.
Posté 18 août 2018 - 11:42
#26Ouai, mais si on doit avoir une imprimante 3d pour l’armature... sa coutera beaucoup plus cher pour faire une impression dans un magasin. A moins de connaitre quelqu'un ou qu'un membre du forum le fasse a prix correct.
Posté 18 août 2018 - 11:48
#27Posté 18 août 2018 - 13:10
#28vivement qu'une team hack leur licence car ça devient cher quand on possède plusieurs console.
C'est vrai qu'acheter les jeux originaux c'est beaucoup moins chere ...
Posté 18 août 2018 - 13:18
#29Ce message a été modifié par mikimike - 18 août 2018 - 13:18.
Posté 18 août 2018 - 13:27
#30En faites les 2 se valent(xci ou nsp)quand tu as l'os SX(perso je me sers des 2 extensions)
Posté 18 août 2018 - 14:13
#31En faites les 2 se valent(xci ou nsp)quand tu as l'os SX(perso je me sers des 2 extensions)
Parce que tu as le sx os, mais si tu n'as pas et que tu as des backups en NSP, autant s'en passer. C'est ce que abdoulelenoir voulait dire.
Posté 18 août 2018 - 16:05
#33C'est sur.En faites les 2 se valent(xci ou nsp)quand tu as l'os SX(perso je me sers des 2 extensions)
Parce que tu as le sx os, mais si tu n'as pas et que tu as des backups en NSP, autant s'en passer. C'est ce que abdoulelenoir voulait dire.
Posté 18 août 2018 - 16:13
#34Oui, sauf que tout le monde n'aura pas forcément la capacité de le poser, donc s'il le veulent vraiment, main d’œuvre en plus, et ça revient a bien plus cher.Vous vous faites bien chier pour rien
Un M0 pour 9€ fait tout sans prise de tête....
Posté 18 août 2018 - 16:39
#35Ouai c’est la meilleur solution pour envoyer les consoles en SAV suite à l’autoRCM.Oui, sauf que tout le monde n'aura pas forcément la capacité de le poser, donc s'il le veulent vraiment, main d’œuvre en plus, et ça revient a bien plus cher.Vous vous faites bien chier pour rien
Ensuite, il faut démonter la console, tout le monde ne veux pas forcément perdre la garantie.
Même si sa revient à plus cher, le dragoninjector sera la meilleur solution temps qu'il n'y aura pas de coldboot.
Ce message a été modifié par ConsoleX - 18 août 2018 - 16:40.
Posté 18 août 2018 - 17:00
#36Ouai c’est la meilleur solution pour envoyer les consoles en SAV suite à l’autoRCM.
Nintendo s’en chargera très bien pour vous renvoyer une console patché
Encore 3 la semaine dernière
Et 2 autres qui sont passé au M0 suite à un autoRCM activé batterie vide
Donc oui entre lâcher 50/60 balle pour un truc sans prise de tête et ce faire changer ça console en SAV le calcule est vite fait
Posté 18 août 2018 - 17:15
#37Posté 18 août 2018 - 17:48
#38La garantie saute a partir du moment que tu active le RCM alors au pire autant la niqué complètement et faire un truc définitif
C'est nouveau ça ? Tu tiens ça d'ou ? C'est comme mettre un OS différent sur un téléphone portable. Même principe. Tu ne démontes pas l'appareil. Il n'y a donc pas de raison de refus de la reprise de l'appareil par le constructeur en cas de panne.
Avec le M0, c'est tout autre chose puisque tu démontes la console pour implanter un appareil et venir souder des éléments. Tu peux endommager l'appareil et Nintendo ne peut être tenu responsable des manipulations effectuées.
Posté 18 août 2018 - 19:01
#39Ouai c’est la meilleur solution pour envoyer les consoles en SAV suite à l’autoRCM.Oui, sauf que tout le monde n'aura pas forcément la capacité de le poser, donc s'il le veulent vraiment, main d’œuvre en plus, et ça revient a bien plus cher.Vous vous faites bien chier pour rien
Ensuite, il faut démonter la console, tout le monde ne veux pas forcément perdre la garantie.
Même si sa revient à plus cher, le dragoninjector sera la meilleur solution temps qu'il n'y aura pas de coldboot.
Donc oui entre lâcher 50/60 balle pour un truc sans prise de tête et ce faire changer ça console en SAV le calcule est vite fait
Posté 18 août 2018 - 19:18
#40Non non je t’assure que c’est tres vite vu.Mis à part négligence de l'autoRCM. Le M0 est juste une solution palliative. Entre perte de garantie et légère dégradation.Ouai c’est la meilleur solution pour envoyer les consoles en SAV suite à l’autoRCM.Oui, sauf que tout le monde n'aura pas forcément la capacité de le poser, donc s'il le veulent vraiment, main d’œuvre en plus, et ça revient a bien plus cher.Vous vous faites bien chier pour rien
Après je te comprend, tu défends ton business.
Ce message a été modifié par ConsoleX - 18 août 2018 - 19:19.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)