Meilleure réponse LacertaeNova, 14 août 2018 - 13:19
5.1.0
J'ai mis l'archive darth meteos super special SD stash v4.0 sur ma carte SD, je vais peut-être essayer l'ancienne pour voir
Sinon ça installe 25 titres et ça crash sans message d'erreur ^^'
Lorsque je supprime le dossier Nintendo à la carte SD, les jeux sont quand même présents sur le firmware d'origine ^^'
Alors j'ai essayé la version 3.1 de darth meteos etc...et ça crash sur tinfoil, il me fait défiler les 82 NSP puis l'affichage reste figé et aucun contrôle n'est possible.
Et dernière chose, peut-être ai-je mis trop de NSP (non mais 82 ça fait bourrin ^^') et peut-être que les noms sont beaucoup mais beaucoup trop longs, du coup je me pose la question de savoir si renommer un NSP, c'est le flinguer ^^'
Je vais essayer avec beaucoup moins de jeux ^^
Edit : Là j'essaye avec un seul jeu, Tinfoil ne crashe pas et là le transfert se fait, je vous dirais si ça fonctione
Edit 2 : Le NSP est bien installé, et j'ai trouvé comment supprimer les "faux" jeu, en allant dessus, options->effacer le jeu
Edit 3 : Tinfoil plante si on met 25 jeux, il faut en mettre 24 à la fois, et la longueur des titres ne le fait pas bugger, c'est vraiment le nombre de NSP
Edit 4 : Inutile de renommer ses jeux car la longueur de caractères de vos NSP ne sont pas cause de crash x)
Edit 5 : Je vous conseille si vous avez un JIG pourri, c'est de le laisser insérer en utilisant les joycon détachés (cela suppose que vous désactiviez le mode avion), ainsi vous ne serez pas obligé de le réinsérer à chaque fois (et galérer comme un pirate ^^') que vous voulez tester une chose ou installer des NSP