D'accord, bon beh moi qui me croyait un peu + protégé en utilisant que des XCI, je vais me méfier...
PS = Tu est ban Eshop également ou uniquement pour le multi en ligne ?
Modifié par britchou, 19 août 2018 - 21:54.
Posté 19 août 2018 - 21:48
#21D'accord, bon beh moi qui me croyait un peu + protégé en utilisant que des XCI, je vais me méfier...
PS = Tu est ban Eshop également ou uniquement pour le multi en ligne ?
Modifié par britchou, 19 août 2018 - 21:54.
Posté 21 août 2018 - 12:26
#23Mince :/
Posté 21 août 2018 - 15:40
#24Les NSP sont bien moins clean que du xci qui lui emul le slot cartouche.
J’ai 2 consoles qui sont connectées aléatoirement au net depuis les 1er jour de SX OS avec l’utilisation exclusivement de xci. A ce jour aucune des 2 sont banni.
Elles ne sont pas utilisées pour jouer online avec des backup mais par contre en OFW + cartouche officiel oui donc oui le format xci est 100x plus clean que les NSP.
Merci pour les précisions. C'est ce que j'avais cru comprendre également pour les XCI, en parcourant les forums anglophones. Est-ce que tes backups sont trimmés ?
edit : je lis ensuite que l'une de tes 2 consoles est bannie, mince... tu as une idée de ce qui a différencié les 2 consoles, à ce niveau ? Tu avais fait quelque chose de particulier les derniers temps ?
Modifié par oliwek, 21 août 2018 - 15:45.
Posté 21 août 2018 - 16:04
#25Ma console banni est celle qui me servait de démo client donc....Merci pour les précisions. C'est ce que j'avais cru comprendre également pour les XCI, en parcourant les forums anglophones. Est-ce que tes backups sont trimmés ?
edit : je lis ensuite que l'une de tes 2 consoles est bannie, mince... tu as une idée de ce qui a différencié les 2 consoles, à ce niveau ? Tu avais fait quelque chose de particulier les derniers temps ?
Modifié par ConsoleX, 21 août 2018 - 16:05.
Posté 25 août 2018 - 12:37
#26une petite question a propos de ce Ban :
lorsque tu te connectais au net, pour utiliser les cartouches, arrêtais tu la console avant pour desectiver le hack ?
Posté 25 août 2018 - 16:33
#27Oui un full reboot OFW.une petite question a propos de ce Ban :
lorsque tu te connectais au net, pour utiliser les cartouches, arrêtais tu la console avant pour desectiver le hack ?
Modifié par ConsoleX, 25 août 2018 - 16:34.
Posté 25 novembre 2018 - 23:44
#28Oui un full reboot OFW.
D’ailleurs cette même switch a un full bann depuis 2 jours suite à l’utilisation de FreeshopNX
Mon fils utilise la 2ème console en ce moment tout les jours en OFW sur Fortnite et pas de banne pour le moment.
Je pense que ça venait des MAJ via le Online que tu t'es fait griller ....
En tout cas j'ai bien pris le temps de tout lire.
En conclusion si on fait une EmuNAND sur une sysNAND totalement clean et qu'on utilise uniquement des XCI sans utilisation de NSP et qu'on rebascule sur la sysNAND OFW. IL y'aurai moyen d'avoir quelque chose de vivable pour jouer en online en OFW avec ses cartouches ....
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)