- update sysmods- file cleanup- Merge pull request #33 from psfree/patchy …- Calypso: added nca/nsp FS patches all firmwares
Posté 11 août 2018 - 11:17
#1- update sysmods- file cleanup- Merge pull request #33 from psfree/patchy …- Calypso: added nca/nsp FS patches all firmwares
Posté 11 août 2018 - 11:38
#2Posté 11 août 2018 - 12:01
#3Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
Posté 11 août 2018 - 12:01
#4Posté 11 août 2018 - 12:04
#6Evidemment, merci ^^"no game card" => pas de cartouche de jeuxC'est quoi le patch "nogc"?
Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
Posté 11 août 2018 - 12:11
#7Pour ceux qui comprennent l'anglais voici ce que c'est exactement le nogc.
What's a nogc? / Why can't I play my gamecart games?
Nogc basically means that your gamecart slot will be disabled.There's an update for gamecart controller that happens when you update to versions on/over 4.x, and this update prevents it from working under 4.x.If you updated from a version under 4.x to a version above 4.x and you want your gc slot to work if you ever downgrade again, then you need nogc.Keep in mind that this means that you won't be able to play the games you have on gamecarts.If you didn't do this or you don't care about it working, then you don't need nogc.If you don't need nogc, go to ReiNX folder on your sdcard and delete nogc file.That's it.
Ce message a été modifié par phil01 - 11 août 2018 - 12:14.
Posté 11 août 2018 - 12:18
#8Posté 11 août 2018 - 14:16
#9C'est quoi cette histoire de signature ?
Si j'utilise " Darth Meteos Super Special SD Stash V3.1" avec mes NSP sur ma Switch, il suffit d'aller sur tinfoil, de les installer et en avant la musique...ou c'est plus compliqué que ça ?
Posté 11 août 2018 - 14:25
#10Posté 11 août 2018 - 21:20
#11Posté 11 août 2018 - 21:41
#12Posté 11 août 2018 - 21:54
#13Tu peut parfaitement démarré ta console sans RCM et jouer à tes jeux, cependant le risque de ban existe toujours car tu aura des traces de hack sur ta console.
Non impossible de retirer la sd si console allumé (avec ou sans RCM) idem si console en veille.
Dsl réponse rapide suis sur mobile.
Posté 11 août 2018 - 22:06
#14Merci
Posté 11 août 2018 - 22:49
#15Réponses plus que rapide t'en fait pas, ok parfait pour les précisions.
Au pire du pire, si je souhaite jouer en OFW à mes jeux originaux, tout en profitant des fonctionnalité réseaux sans risquer de me faire ban, je n'ai qu'à enlever ma SD pour être tranquille non? ça parait peut être trop "simple"
Je compte me servir de la mémoire intégré pour tout ce qui est OFW, et tout ce qui est hack, et jeu .NSP, homebrew bref tout le côté hack et autre sur la carte SD.
Posté 11 août 2018 - 22:55
#16Réponses plus que rapide t'en fait pas, ok parfait pour les précisions.
Au pire du pire, si je souhaite jouer en OFW à mes jeux originaux, tout en profitant des fonctionnalité réseaux sans risquer de me faire ban, je n'ai qu'à enlever ma SD pour être tranquille non? ça parait peut être trop "simple"
Je compte me servir de la mémoire intégré pour tout ce qui est OFW, et tout ce qui est hack, et jeu .NSP, homebrew bref tout le côté hack et autre sur la carte SD.
Meme ceux qui ont changé de sd entre ofw et cfw ont eu des retour de ban, cest pas sur la sd les données envoyé mais plutot sur la nand de la console. Pour faire ce que tu souhaite faudrat attendre l’emunand pour jouer sur cfw et meme dans ce cas la ce n’est pas sur a 100%. En esperant pour toi que tu ai fais un backup de nand avant de t’amuser avec du backup.
Posté 15 août 2018 - 17:42
#170 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)