@zatos59 et @madg : Stop, elle ne rime à rien votre prise de tête.
C'est effectivement un pack contenant entre autres ReiNX mais se n'est pas la release officielle du CFW, c'est une version compilée à un instant T comme je le fais pour mon Ultimate Switch Hack Script pour pas mal de programmes/homebrews/CFWs, je vois pas se qu'il y a à ajouter.
Exactement comme je tente de l'expliquer à zatos depuis le début en fait (je suis même entré en détail sur l'"Instant T" ai ai joué le jeu pour sa question "rhétorique qui s'est avérée être en fait à but trollèsque" sur comment obtenir les différences entre les 2 versions en fonction de l'instant T que tu évoques... Mais visiblement, il semble préférer les attaques personnelles à la raison, et préfère ne pas voir le rapport quand on fait des analogies pour l'illustrer... Après moi j'y peux rien hein
Cela dit, je suis d'accord sur le fait que cette prise de tête est useless, mais j'attends toujours, comme demandé dans un précédent post, qu'il m'indique à quel moment exactement j'ai comme il le prétend "dit de la merde"... Ce à quoi plutôt que d'y répondre, il a préféré répondre par des insultes et noyer le poisson (tout en continuant d'affirmer de son côté que "ReiNX et une compil qui contient ReiNX c'est la même chose")... Et vient en plus faire la leçon par dessus et m'accuser de désinformation quand j'y explique que non...
Tu comprendras aisément j'imagine que je le prenne mal dans ce contexte, non ?
Surtout avec son approche type "cour de récré" type en commençant genre "oui mais tu vois moi je dis rien, je fais que poser des questions ! hein !" (dont il préfère ignorer les réponses, pour ensuite tacler sur du vent, à l'évidence)