Les galériens avec leur PS4 hacké pour lire Netflix mdr.
Mais au moins on a les backups (jeux) gratuits
Modifié par inconnux, 12 août 2018 - 23:43.
Posté 13 août 2018 - 21:59
#42Mais au moins on a les backups (jeux) gratuits
Sans doute trop pauvre pour vous acheter des jeux. Ou encore le fameux anti-capitaliste venant du méchant éditeur.
Une belle communauté d'attardé TRU3 H3CK3RS jean kévin que vous faites.
Posté 14 août 2018 - 06:54
#43Mais au moins on a les backups (jeux) gratuits
Sans doute trop pauvre pour vous acheter des jeux. Ou encore le fameux anti-capitaliste venant du méchant éditeur.
Une belle communauté d'attardé TRU3 H3CK3RS jean kévin que vous faites.
Modifié par inconnux, 14 août 2018 - 07:31.
Posté 14 août 2018 - 13:36
#44Oui, donc tu m'expliques le fait de fouiller mon historique pour voir que j'ai des consoles hacké et de l'autre mon message qui parle de piratage.
Moi je fais ce choix par rapport au statut de la console et pour bénéficier des petit plus du hack (overclock sur vita), sur PS3 je suis repassé en officiel dès que j'ai vu que c’était la galère pour juste "éviter" de se faire pécho et je prend pas le risque au vu du nombre de jeu demat que je possède. Sans parler du fait que j'ai jamais vu une communauté aussi bordélique et crado que le hack PS3. Tu lis tout et n'importe quoi, y a rarement le ménage, clairement c'est une communauté qui grandis pas.
Vanter d'avoir une console hacké juste pour lire le piratage, c'est clairement pas malin.
En plus de ça, je vois que t'as Netflix, donc t'as Netflix, mais pas assez pour payé un simple jeu PS4 en promo, sérieusement ?
Mais toi t'es monsieur qui acheter 9999999 jeux et qui télécharge légalement apparament,
Ba oui. Je possède pas "99999" jeux comme tu le dis. Mais une bonne trentaine en boite et trentaine en demat (sans compter le PSN +) aussi bien sur la 3 que la Vita et la 4. Pourtant, je suis très loin de m'appeler crésus.
Et honnêtement la PS4 ça doit être la génération la plus facile d'accès financièrement. Entre les offres flash sur le store, les ventes privé ou encore les promo qu'on trouve. Je payes souvent mes jeux 25€ neuf voir en dessous (15/10€) et rarement au dessus.
De plus, ça n'as strictement aucun intérêt de "flinguer" une PS4 et de perdre tout les fonctionnalités online (on perd facile 33% de la console).
Pirater c'est marrant quand t'es un gamin pour épater tes potes. Quand t'es dépendant financièrement et que tu t'en vantes, t'aime pas vraiment les jeux vidéo et t'encourage pas vraiment l'industrie sur des jeux qui le mérite. Par exemple, ça me fait lourdement chier que des mecs pirate Bloodborne ou Persona 5.
Modifié par Squarealex, 14 août 2018 - 16:48.
Posté 14 août 2018 - 22:39
#45Oui, donc tu m'expliques le fait de fouiller mon historique pour voir que j'ai des consoles hacké et de l'autre mon message qui parle de piratage.
Moi je fais ce choix par rapport au statut de la console et pour bénéficier des petit plus du hack (overclock sur vita), sur PS3 je suis repassé en officiel dès que j'ai vu que c’était la galère pour juste "éviter" de se faire pécho et je prend pas le risque au vu du nombre de jeu demat que je possède. Sans parler du fait que j'ai jamais vu une communauté aussi bordélique et crado que le hack PS3. Tu lis tout et n'importe quoi, y a rarement le ménage, clairement c'est une communauté qui grandis pas.
Vanter d'avoir une console hacké juste pour lire le piratage, c'est clairement pas malin.
En plus de ça, je vois que t'as Netflix, donc t'as Netflix, mais pas assez pour payé un simple jeu PS4 en promo, sérieusement ?
Ba oui. Je possède pas "99999" jeux comme tu le dis. Mais une bonne trentaine en boite et trentaine en demat (sans compter le PSN +) aussi bien sur la 3 que la Vita et la 4. Pourtant, je suis très loin de m'appeler crésus.
Et honnêtement la PS4 ça doit être la génération la plus facile d'accès financièrement. Entre les offres flash sur le store, les ventes privé ou encore les promo qu'on trouve. Je payes souvent mes jeux 25€ neuf voir en dessous (15/10€) et rarement au dessus.
De plus, ça n'as strictement aucun intérêt de "flinguer" une PS4 et de perdre tout les fonctionnalités online (on perd facile 33% de la console).
Pirater c'est marrant quand t'es un gamin pour épater tes potes. Quand t'es dépendant financièrement et que tu t'en vantes, t'aime pas vraiment les jeux vidéo et t'encourage pas vraiment l'industrie sur des jeux qui le mérite. Par exemple, ça me fait lourdement chier que des mecs pirate Bloodborne ou Persona 5.
De 1, déja dis pas que je vois que tu as un compte netflix, pour te dire c'est un compte qu'on me "prête" pour dépanner donc quand on sait pas on dis rien "tu passes ton temps à critiquer mais t'es exactement pareille en faite"
De 2, tu me juges tu sais même pas combien j'ai payer de jeux dans ma vie et combien j'en ai chez moi, monsieur le mec légale qui profite du + hack et soit disant qui achète les jeux. Tu me fais comprendre que tu es personne qui n'apprecie qu'on hack une ps4 mais qui va dans les forums du hack, t'es vraiment marrant toi
De 3, hacker sa ps4 ne veut pas dire forcement la flinguer, sa peut aider des personnes qui ont pas forcement des moyens financiers donc faut pas critiquer et mettre tout le monde dans le même sac, j'prèfere aider une personne que la laisser galèrer, autant aider que critiquer.
De 4, si je hack ma console c'est pour moi, pour pouvoir profité pleinement c'est pas pour me vanter comme toi tu dis, et perso je ne pense pas comme toi
Pour finir, c'est bien de profité de Netflix en 5.05 au lieu d'être en dernier firmware et pas profitez des avantages du hack moi qui aime les jeux rétro comme la ps2 en dernière firmware sur ma ps4 je sais que sa ne sera pas possible donc voilà, tu as le droit d'avoir ton avis mais laisse les autres avoir la leur sa sers à rien de critiquer si tu es dans le même sac.
Posté 15 août 2018 - 00:27
#46Posté 15 août 2018 - 00:39
#47Je crois que @SquareAlex s'est trompé de furum car ici c'est pour les bidouilleurs qui aiment le hack et qui ne crash jamais sur la soup même ci parfois elle n'est pas bonne à avalé...
Moi j'adore le hack car ça me permet de profiter des jeux que je ne pourrais jamais me payer, aussi ceux que j'ai délaissé par déception. Sans me ruiner, sachant que je n'ai pas de travail, clandestin et vie toujours chez maman. Donc je dis haut et fort...
Vive le HACK !!!
Que les rageux meurent...
Ps: Courage @Inconnux pour essayer de le raisonné mdrrr...
Merci beaucoup,
Du coup, je pense que je vais le laissé dans son délire, comme tu l'as bien dis @Squarealex s'est trompé de forum, je pense que sa sert à rien de raisonner une personne qui ne veut pas être raisonner
Et vive le hack !
Modifié par inconnux, 15 août 2018 - 00:40.
Posté 15 août 2018 - 08:49
#48Modifié par Darkdogg93, 15 août 2018 - 08:50.
Posté 25 août 2018 - 09:43
#49Modifié par acdeco, 25 août 2018 - 09:51.
Posté 20 septembre 2018 - 21:32
#50Posté 20 septembre 2018 - 21:37
#51mdr j' avais pas vu cette news c' est drôle parce que non seulement ya pas besoin de psn ni de ps4 pour avoir netflix les new tv samsung en sont dotée dans leur appli bref
Posté 21 septembre 2018 - 20:06
#52mdr j' avais pas vu cette news c' est drôle parce que non seulement ya pas besoin de psn ni de ps4 pour avoir netflix les new tv samsung en sont dotée dans leur appli bref
Mais je prefere l'avoir sur la ps4 que sur la tv meme si c'est intégrer car ta la manette et tu peux brancher tes écouteurs et sa change tout mec
Posté 27 septembre 2018 - 13:04
#53Posté 07 novembre 2018 - 01:40
#54Bonjour,
j'ai installé netflix récemment mais j'arrive pas à l'avoir en HDR pourtant j'ai une ps4 pro et un projo hdr (gow est en hdr sans soucis par exemple). 4K oui mais pas de HDR.
Ca marche chez vous le HDR ?
Posté 06 avril 2019 - 14:22
#55Netflix ne fonctionne plus chez moi. Il reste bloqué sur la boucle qui tourne, elle finit par s'arrêter de tourner et ça reste figé.
Posté 06 avril 2019 - 20:04
#56Posté 09 avril 2019 - 18:22
#57Posté 15 avril 2019 - 19:09
#58Netflix ne fonctionne plus chez moi. Il reste bloqué sur la boucle qui tourne, elle finit par s'arrêter de tourner et ça reste figé.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)