Bonsoir, dans cet article, j'aimerais vous présenter DabSphere, un utilitaire pour votre Nintendo Switch.
Qu'est-ce que DabSphere ?
DabSphere est un utilitaire que j'ai commencé à développer il y a quelques jours. Cet logiciel est plutôt destiné aux personnes qui ne souhaitent pas prendre de risque. Ce logiciel vous donne la possibilité de :
- Installer un CFW
- Lancer rapidement votre CFW sur la Switch OU Lancer TegraRCMGui pour plus de d'options / vérifier le mode RCM
- Installer le driver RCM
- Propose une liste de homebrews, facile à installer
Choses à venir :
- Tutoriel pour installer vos NSP
- Tutoriel pour le mode RCM
- Amélioration d'installation de homebrews (ils s'installeront automatiquement sur votre carte SD)
- Amélioration de l'interface
- Corrections de bugs
Je trouve souvent de nouvelles idées et je passe beaucoup de temps sur le développement. Il est donc mis à jour le plus rapidement possible (au moins une à deux mises à jours par semaine pour le moment)
DabSphere possède deux langues (Anglais et Français). L'interface est agréable et le logiciel est facile à utiliser.
Voici quelques screenshots du logiciel :
Une vidéo de présentation est disponible :
https://www.youtube....h?v=svxJ11y4Qp4
La v0.2 de DabSphere ICI
Vous pouvez rejoindre le serveur Discord de DabSphere ICI
J'espère vous voir nombreux
N'hésitez pas à me donner votre avis, dites moi si il y a des choses à modifier, rajouter, je prend part de toutes vos remarques pour améliorer DabSphere.
UPDATE :
Bonjour tout le monde. Le logiciel DabSphere a été mis à jour en version v0.3.
Nouveautés de DabSphere :
- Redesign complet du logiciel (voir images)
- Utilisation très simplifié des homebrews (voir images)
- Changement du CFW
Bugs identifiés :
- Le bouton pour rejoindre le serveur discord est mort (ça sera pour la v0.4)
- Le logiciel va planter si vous cliquez sur un homebrew déjà présent dans votre carte SD
Les bugs seront rapidement corrigés.
Screenshots :
vc_redist (32 bits)
Choisissez la version selon votre ordinateur (32 ou 64 bits) inutile d'installer les deux.
https://dabsphere.fr (EN CONSTRUCTION)
Vidéo de présentation DabSphere v0.3 :
J'espère vous voir nombreux sur le Discord, n'hésitez pas à venir discuter avec moi si vous voulez que je change/rajoute des choses sur le logiciel !