Aller au contenu


Photo

CFW reinx ecran blanc au lancement


Best Answer midorijin, 05 août 2018 - 01:02

Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en ses fichiers, mais il y peu être un fichier corrompu dedans.

 

Test plutôt ce tuto : http://www.logic-sun...ate-fw-2x-a-5x/

 

Il y a hekate en haut et reinx un peu plus bas, j'ai suivi ce tuto cet après midi même (sauf que c'était encore la version 3.0.1 du fichier), mais il devrai fonctionner.

 

Bien faire attention aussi a mettre a jour le fichier reinx.bin pour l'injection avec tegrarcmgui.

Go to the full post

  • Please log in to reply
28 replies to this topic

Posté 06 août 2018 - 01:19

#21
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

slt

 

je viens vous faire des retour enfette j'ai comprit l'origine des  probleme que j'ai eu plus haut enfette je me suis fais avoir la sd et une contre facon le contour de n'est pas blanc(les officiel de samsung son blanche)

j'ai réussie pour le moment a installé un seul jeux les autre j'ai des erreur a cause de cette m***e de sd

 

quel sont les autre marque compatible de sd pour les switch svp ?

Ha merde, elle est neuve? Si oui, fait toi rembourser.

 

Pour tester une µsd, il faut utiliser h2testw (ce que j'ai fait hier sur ma nouvelle samsung evo plus 256go, ça a pris 1h40, mais au moins j'étais sur qu'elle était officiel).

 

Les marque les plus utilisées sont samsung et sandisk. Je n'ai pas encore vu de personne parlant de lexar, mais normalement, elles devraient passer elles aussi (les modèles de préférence à partir de 633x, les 300x, j'ai peur que la lecture soit trop juste), faisant partie des meilleurs marques.


  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 01:37

#22
galak971

galak971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 Messages :

Ha merde, elle est neuve? Si oui, fait toi rembourser.

 

Pour tester une µsd, il faut utiliser h2testw (ce que j'ai fait hier sur ma nouvelle samsung evo plus 256go, ça a pris 1h40, mais au moins j'étais sur qu'elle était officiel).

 

Les marque les plus utilisées sont samsung et sandisk. Je n'ai pas encore vu de personne parlant de lexar, mais normalement, elles devraient passer elles aussi (les modèles de préférence à partir de 633x, les 300x, j'ai peur que la lecture soit trop juste), faisant partie des meilleurs marques.

ben je les acheter sur ebay le pire c'est que je les bien noter et laisser un bon commentaire D:  vu que j'ai vu sa apres en plus sa fait une semaine

bon je vais en commander une sur le materiel.net je serai sur d'avoir une vrai , le prix n'est pas le meme 85 l’authentique et 34 la fausse


flash xbox et hack rest glitch sur la guadeloupe
  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 01:43

#23
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

85€ une 128 sur materiel? Ils ce touchent vraiment sur ce site maintenant.

 

Tu avais payé avec paypal? Si oui, ouvre un litige paypal (toujours payer avec paypal sur ebay, même partout ou tu peu)

 

Perso, j'ai payé 60€ ma 256go sur joybuy (mais je  ne sais pas s'il livre en guadeloupe, et ça risque de prendre du temps)


Ce message a été modifié par midorijin - 06 août 2018 - 01:44.

  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 04:20

#24
galak971

galak971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 Messages :

85€ une 128 sur materiel? Ils ce touchent vraiment sur ce site maintenant.

 

Tu avais payé avec paypal? Si oui, ouvre un litige paypal (toujours payer avec paypal sur ebay, même partout ou tu peu)

 

Perso, j'ai payé 60€ ma 256go sur joybuy (mais je  ne sais pas s'il livre en guadeloupe, et ça risque de prendre du temps)

ok je vais voir avec paypal pour me faire rembourser

oui je sais c'est cher mais comme tu dit les autre site c'est galere pour ce faire livrer en guadeloupe


flash xbox et hack rest glitch sur la guadeloupe
  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 04:27

#25
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

Et cdiscount? Il ne livre plus en guadeloupe (quand j'y vivais, il livrait, mais ça a peu être changé)?

 

Je sais que amazon, non, malheureusement (en tout cas, pas le vendeur amazon).

 

Edit : Et pourquoi ne pas utiliser des services de réexpédition comme celui-ci ? : https://www.reexpedition-colis.fr/

 

ça permet d'acheter sur tout les site qui ne livre normalement pas en guadeloupe, tu payes des frais de port en plus, mais sa reviens quand même a beaucoup moins cher que les prix de guadeloupe (ou dans le cas présent, si tu prend chez amazon ou cdiscount, beaucoup moins cher que materiel).

 

Quand j’étais en guadeloupe, c'est vrai, je passai par de la réexpédition, mais pas par un site, j'envoyais a des adresses de la famille en france et j'avais pris un abonnement de réexpédition à la poste qui réexpédiais automatiquement mes colis en guadeloupe. C'est un peu plus long que du direct, mais ça permet de jouir de tout ce qu'on trouve en france pour pas cher.


Ce message a été modifié par midorijin - 06 août 2018 - 04:37.

  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 14:25

#26
galak971

galak971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 Messages :

Et cdiscount? Il ne livre plus en guadeloupe (quand j'y vivais, il livrait, mais ça a peu être changé)?

Je sais que amazon, non, malheureusement (en tout cas, pas le vendeur amazon).

Edit : Et pourquoi ne pas utiliser des services de réexpédition comme celui-ci ? : https://www.reexpedition-colis.fr/

ça permet d'acheter sur tout les site qui ne livre normalement pas en guadeloupe, tu payes des frais de port en plus, mais sa reviens quand même a beaucoup moins cher que les prix de guadeloupe (ou dans le cas présent, si tu prend chez amazon ou cdiscount, beaucoup moins cher que materiel).

Quand j’étais en guadeloupe, c'est vrai, je passai par de la réexpédition, mais pas par un site, j'envoyais a des adresses de la famille en france et j'avais pris un abonnement de réexpédition à la poste qui réexpédiais automatiquement mes colis en guadeloupe. C'est un peu plus long que du direct, mais ça permet de jouir de tout ce qu'on trouve en france pour pas cher.


J'ai pas regarder cdiscount , réexpédition coli je connais mais il prenne une commision et au finale sa serait revenue plus cher qu'avec materiel.

La je c'est que c'est deja expédié et je suis sur d'avoir une vraie j'ai 100% confiance en matériel pour ce gerne de chose
En tous ca merci encore de ton aide

Ps: tu etait de basse terre ou grande terre ?
flash xbox et hack rest glitch sur la guadeloupe
  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 18:03

#27
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

Sainte anne


  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 18:26

#28
galak971

galak971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 Messages :

Sainte anne


Ok ben on etait pas loin je suis du moule .
flash xbox et hack rest glitch sur la guadeloupe
  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 18:30

#29
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

Ha, j'ai étais au lycée du moule (Louis Delgres)


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)