parce que tu crois que l'emunand va tout resoudre ?? nintendo banni ta console et l'emunand est une copie de ta nand l'avantage de l'emunand c'est surtout de pouvoir tenter des choses qui risquerait de poser probleme sur la sysnand MAIS si on te banni sur emunand vu que ca sera une copie conforme de ta sysnand ta console sera banni quand meme l'emunand a moins qu'elle genere une nouvelle identité de console a chaque fois (chose qui m'etonnerai) ne resoudra absolument pas les bansJ'ai l'impression que tous les étages d'atmosphère concernent le firm ou bootloader (sauf peut être le dernier qui peut patcher l'OS, si j'ai bien compris), non ? c'est le cas de LayeredFS ou de l'emunand en tous cas et c'est bien ça qui servira entre autre à pirater et modder.Tes comparaisons ne sont pas vraiment bonne. Dans ce cas le firmware fait plutot reference a Horizon. Et justement atmo remplace des parties d'Horizon.
L'emunand n'aidera pas contre le banissement. Surtout pas pour les jeux piratées.
Après l'emunand n'empêchera pas le ban pour les backups c'est clair mais sans emuNAND tu peux te faire bannir en jouant à tes jeux officiels, ce qui ne sera plus le cas en OFW avec une sysNAND propre (quand on aura l'emuNand). Bref, je pourrai revendre ma deuxième Switch
Si car je peut très bien jouer a des jeu (mode avion) sur l'émuNAND est retourner en sysNAND pour jouer a mes jeu originaux sans ban