Meilleure réponse Hackstore59, 04 août 2018 - 10:18
J'aurais bien aimais qu'on m'explique quand même par rapport au 14719 histoire d'enrichir la culture perso car je mélange sans doute des choses mais c'est des choses que jai lu donc bon tant pis merci quand-même...
@fatiguant
Merci également de m'avoir répondu en apportant un peu plus de précision
Les xbox fat jusqu'en 14699 sont en rgh1, au delà elles sont en rgh2. Ça concerne le hack glitch seulement.
Ensuite y a un autre truc,
La maj 13146 a flashé les lecteurs fat et slim avec un nouveau firmware pour l'arrivé du xgd3 (nouveau format des jeux Xbox 360)
Tout ceux qui avaient un lecteur flashé sont revenu après cette maj avec un firmware d'origine (plus de flash)
Ensuite est arrivé le lt3.0
Cette mise à jour à également bloqué les lecteurs slim en écriture.
Avant cette maj on pouvait les flashé comme on voulait, maintenant il faut une intervention physique (hardware) sur le lecteur. Mais on peut toujours faire un dump donc pas de soucis pour un xkey.
Malgré tout certains lecteurs slim sont bloqués en lecture/écriture. Les liteon 1175/1532 et Hitachi. Ces nouveaux lecteurs sont arrivés vers aout 2011. Pour ceux là il faut passer par un glitch pour récupérer les infos et pouvoir poser un xkey.
Voilà un peu