Aller au contenu

Photo

Question technique xkey et kernel >14719

Meilleure réponse Hackstore59, 04 août 2018 - 10:18

J'aurais bien aimais qu'on m'explique quand même par rapport au 14719 histoire d'enrichir la culture perso car je mélange sans doute des choses mais c'est des choses que jai lu donc bon tant pis merci quand-même...

@fatiguant
Merci également de m'avoir répondu en apportant un peu plus de précision

Les xbox fat jusqu'en 14699 sont en rgh1, au delà elles sont en rgh2. Ça concerne le hack glitch seulement.

Ensuite y a un autre truc,
La maj 13146 a flashé les lecteurs fat et slim avec un nouveau firmware pour l'arrivé du xgd3 (nouveau format des jeux Xbox 360)

Tout ceux qui avaient un lecteur flashé sont revenu après cette maj avec un firmware d'origine (plus de flash)

Ensuite est arrivé le lt3.0

Cette mise à jour à également bloqué les lecteurs slim en écriture.
Avant cette maj on pouvait les flashé comme on voulait, maintenant il faut une intervention physique (hardware) sur le lecteur. Mais on peut toujours faire un dump donc pas de soucis pour un xkey.

Malgré tout certains lecteurs slim sont bloqués en lecture/écriture. Les liteon 1175/1532 et Hitachi. Ces nouveaux lecteurs sont arrivés vers aout 2011. Pour ceux là il faut passer par un glitch pour récupérer les infos et pouvoir poser un xkey.

Voilà un peu :)

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 03 août 2018 - 14:58

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 173 messages

Bonjour

Tout d'abord je tiens préciser que j'ai fait des recherche mais la 360 étant a ce jour bien abandonné niveau suivi d'infos du hack etc etc , j'ai peur de ne trouver que des infos pas a jour donc pour être sur je demande

Une 360 de mars 2011 en kernel 12416 (dinosaure collector je sais ^^) peut recevoir un xkey juste en dumpant la clé DVD (je connais deja la méthode) mais peut telle faire sans probleme la dernière maj en date par la suite ?

Vaut t'il mieux mettre a jour d'abord la console en dernier kernel et dumper la clé ensuite ou le faire tant qu'elle est en 12416 ?

J'ai lu une source qui dit qu'a partir du kernel 14719 il faut une puce DGX RGX pour glitché la console et récupérer les clés  CPU/DVD pour faire marcher le xkey , c'est valable aussi pour les lecteur d'avant aout 2011 qui ne nécessité pas de giltch pour la recup avant le kernel 14719?

En espérant être claire dans mes questions

Merci a l’âme charitable qui voudra bien compléter mon in-cultisme sur le sujet étant plus porté les console Sony :)

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 03 août 2018 - 16:34

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
C’est quii le type de lecteur ?

Au pire du dump le lecteur, fait la maj et ensuite pose xkey.
  • Retour en haut

Posté 03 août 2018 - 16:49

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 173 messages
Lite-on 0225

C'est vrai pour cette histoire de kernel 14719 alors ?

• Retour en haut

Posté 03 août 2018 - 21:12

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59
Mets ta console à jour, et fais ensuite ton dump et poses ton xkey.

Pour le reste tu mélanges plusieurs choses et j'ai la flemme de tout expliquer, et ça ne concerne pas la pose de ton xkey donc on s'en fou^^

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 03 août 2018 - 23:48

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
A mon souvenir la lockais le lecteur en lecture seulement ctte maj mais ca fait tres longtemps plus trop sur de rien la des
  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 09:13

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 173 messages

Mets ta console à jour, et fais ensuite ton dump et poses ton xkey.

Pour le reste tu mélanges plusieurs choses et j'ai la flemme de tout expliquer, et ça ne concerne pas la pose de ton xkey donc on s'en fou^^

J'aurais bien aimais qu'on m'explique quand même par rapport au 14719 histoire d'enrichir la culture perso car je mélange sans doute des choses mais c'est des choses que jai lu donc bon tant pis merci quand-même...

@fatiguant

Modifié par overload, 04 août 2018 - 09:14.

• Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 10:18   Meilleure réponse

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59

@fatiguant

Les xbox fat jusqu'en 14699 sont en rgh1, au delà elles sont en rgh2. Ça concerne le hack glitch seulement.

Ensuite y a un autre truc,
La maj 13146 a flashé les lecteurs fat et slim avec un nouveau firmware pour l'arrivé du xgd3 (nouveau format des jeux Xbox 360)

Tout ceux qui avaient un lecteur flashé sont revenu après cette maj avec un firmware d'origine (plus de flash)

Ensuite est arrivé le lt3.0

Cette mise à jour à également bloqué les lecteurs slim en écriture.
Avant cette maj on pouvait les flashé comme on voulait, maintenant il faut une intervention physique (hardware) sur le lecteur. Mais on peut toujours faire un dump donc pas de soucis pour un xkey.

Malgré tout certains lecteurs slim sont bloqués en lecture/écriture. Les liteon 1175/1532 et Hitachi. Ces nouveaux lecteurs sont arrivés vers aout 2011. Pour ceux là il faut passer par un glitch pour récupérer les infos et pouvoir poser un xkey.

Voilà un peu :)

Modifié par Hackstore59, 04 août 2018 - 10:19.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 10:44

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 173 messages
@Hackstore59

Je te remercie pour ces précisions j'apprécie j'y vois un peu plus claire avec cette vue d'ensemble :)

• Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 10:54

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Du coup si c est bien un 0225, tu peux mettre à jour, dump sans glitch, et pose xkey.
Je te laisse cliquer sur résolu sur la réponse de hackstore si c’est bon.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)