Aller au contenu

Photo

[PS4] La Team Fail0verflow dévoile plusieurs informations sur le Hack PS4

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 02 août 2018 - 16:34

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Attendons de voir ce que cela va donner :D moi j'ai une ps4 pro en 5.55 qui attend gentiment dans le placard...

Pareil, j'ai une PS4 6.00 Beta qui prend sérieusement de la poussière. Je m'impatiente.

Troll?
Par ce qu'une 6.00 béta qui prend la poussière alors qu'il vient tout juste de sortir...
J'imagine déjà la réponse, mais on ne sait jamais.
  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 17:07

lamineben

lamineben

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

C'est Microsoft qui doit se frotter les mains :)

La PS4 arrive presque à sa fin de vie, et si tu compares les chiffres d'affaire de la PS4 à ceux de leur vieille Xbox, ils sont plutôt au cimetière :P

Et n'oublie pas qu'une PS4 hackable au dernier firmware pourrait booster d'un coup les ventes, puis n'ayant pas de CFW perpétuel et les propriétaires voulant jouer en ligne, ils feront la MàJ et devront ensuite acheter les jeux, donc au final c'est un peu naze pour Microsoft :D

des fois je me dis c'est sony qui leak le jailbreak indirectement pour booster les ventes vu que elle est arrivé au fin de cycle
  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 21:28

Jackpot3000

Jackpot3000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages

Attendons de voir ce que cela va donner :D moi j'ai une ps4 pro en 5.55 qui attend gentiment dans le placard...

Pareil, j'ai une PS4 6.00 Beta qui prend sérieusement de la poussière. Je m'impatiente.

Troll?
Par ce qu'une 6.00 béta qui prend la poussière alors qu'il vient tout juste de sortir...
J'imagine déjà la réponse, mais on ne sait jamais.

Désolé mais heuu déjà ça fait 2 jours que j'ai ma pris ma PS5 et elle prends Déjà la poussière
  • Retour en haut

Posté 07 août 2018 - 01:13

D89

D89

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Pour moi le downgrade ps4 sera cool un moment mais pas toujours parceque,ont ne pourra pas jouer au nouveau jeux des firmware recents. Donc un exploit 5.5x et 6.xx nous fera grand bien. Courage et force au hackers
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 16:36

angealexiela

angealexiela

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages

perso j'ai hacké ma PS4 fat MGS V , ma pro je la laisse en OFW car j'y joue plus dessus , depuis la One X, a part pour les exclues ... ya pas a tortiller du c.. , ca fait plaisir de rejouer sur une one bien faite et bien boostée surtout. comparé au fiasco sortit en precipitation qu'est techniquement la PS4 pro je trouve. 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)