Aller au contenu

Photo

[Switch] La Team Rebug travaille sur un Dongle

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 30 juillet 2018 - 12:28

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 938 messages

@Jbam : ca coute 5-10€ 10 piles cr2032.
Et ca dure assez longtemps ces petites betes la.

Ca sert aussi dans les PC pour les BIOS, dans les vieilles calculatrices casio, etc, etc, et on remplace meme nos bateries par des piles sur nos cartes acceleratrices amiga avec ce genre de piles :P

Y'en avait même dans certaines cartouches GameBoy,gameboycolor, Megadrive etc etc pour les données de sauvegarde.

"SwitchMeUP before you go go"(J'arrive pas à m'enlever cette air de la tête)

Oui exact, j'en ai remplace pas mal sur les cartouches pokemon sur gameboy, ainsi que quelques une sur les snes aussi :)

Rien que la semaine dernière,j'en ai remplacé une dans la cartouche Mario Picross sur gb pour dire lol.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 12:28

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 938 messages
*Scuzi doublon

Modifié par mikimike, 30 juillet 2018 - 12:29.

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 12:46

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

Juste pour le confort :)
mais quand tu as goûté au dongle cela te fait chier de devoir brancher au pc pour injecter ^^

Pis la journee que tu gouteras a une modchip dans ta switch tu ne voudras plus du dongle et de ton jig...
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 12:48

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

J'ai failli me dire cela aussi mais en y réfléchissant un peu le système de puce embarquée dans la console ne permet pas de reflasher le payload comme avec un dongle externe.
Si on veut changer de payload, il faut ouvrir la console et ressouder des fils ou un port micro USB pour le faire... :/

Du tout mec tout ce passe direct sur le usb c de la console, pour la maj de la modchip et d ici peu avec le chainloader de rop qui s’en vient on flashera la puce que une fois et basta.

Modifié par Fatiguant, 30 juillet 2018 - 12:49.

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 21:40

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
Batterie et pile? simple erreur?
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 21:44

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

Le mieux reste la puce avec soudure quand elle sortira puisqu'il n'y a rien qui dépasse et vous ne risquez pas d'endommager l'usb-c à force de brancher le dongle.

*Tu risque egalement d'endommager le port en branchant un cable ou même le cable de chargement.
Dans tout les cas c'est pas sense arrive? Et si ca arrive tu l'envoie au save parce que ta swith est "bricke". (tu peux charger la batterie de maniere externe)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)