Aller au contenu

Photo

[Switch] La Team Rebug travaille sur un Dongle

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 30 juillet 2018 - 08:54

Jackpot3000

Jackpot3000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages

Après le grand succès des pré-commandes de la fameuse puce Open-Source de la Team Rebug "SwitchMeUP", le développeur @evilsperm n'a pas tardé a annoncer un autre produit pour la Nintendo Switch et c'est un Dongle qui vous servira à injecter vos payloads, via le mode RCM, grâce au fameux Exploit "fusée-gelée".

Pour l'instant ce Produit n'a pas de nom officiel si ce n'est que ses développeurs le surnomment "Xecuter SX Pro sous stéroïdes" et ils affirment qu'il sera bien plus puissant que le produit de la TX. Ce sera un Cortex M0+ avec une coque imprimée en 3D et qui est constitué d'une Batterie, d'une prise Mâle USB-C et d'un port Micro USB , une Pile CR-2032 ,un Port USB et pour couronner le tout un Interrupteur ON/OFF pour activer le Activer/Désactiver le Dongle. 

Aboshi2011 rajoute que le produit sera disponible à un prix abordable peu de temps après l'arriver des premières unités de puces SwitchMeUP chez les revendeurs.

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 09:07

Yassb

Yassb

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Vous pensez que ce nouveau dongle sera meilleur que la solution de la Team Xecuter ?
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 09:10

jbam

jbam

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Sympa de voir un nouveau dongle
par contre : plus puissant !!!
lol pour quoi faire ?
le but c'est simplement injecter un payload ... (vive les arguments commerciaux)

Je comprend pas trop le choix de mettre une pile cr-2032 ?
Merci pour les changement de piles tous les X mois et s'il n'est pas facilement démontable , merci les changement de dongle tous les X mois... (au final le prix vas bien grimper au fil des ans)
Le coup de l’interrupteur vas permettre de sauver un peu de pile même si cela est super relou , a mince elle démarre en normal car l'interrupteur n'est pas activée :'( faut rebooter, a mince plus de pile car l’interrupteur n'est pas coupé :'( ....

J'attend de voir le produit final , mais pour le moment je ne suis pas du tout emballé par ces choix étrange

Modifié par jbam, 30 juillet 2018 - 09:16.

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 09:11

CypElf

CypElf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 112 messages
Alors celui là, je l'achète direct :P
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 09:15

DarKRemi06

DarKRemi06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 109 messages

Vous pensez que ce nouveau dongle sera meilleur que la solution de la Team Xecuter ?

Ce dongle permet juste l'injection de Payload , il offre pas de cfw
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 09:19

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 404 messages
Bravo a eux, comme la Tx.
D'avoir 2 produits c'est toujours mieux qu'un.. meme si j'ai le sx pro, j'attend de voir ce qu'il proposeront de plus, mis a part le prix qui sera certainement inférieur que le Sx..
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 09:34

dt75014

dt75014

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

Le coup de l’interrupteur vas permettre de sauver un peu de pile même si cela est super relou , a mince elle démarre en normal car l'interrupteur n'est pas activée :'( faut rebooter, a mince plus de pile car l’interrupteur n'est pas coupé :'( ....

elle ne demarrera pas en normal car il faudra quand meme la passé en mode rcm donc ecran noir
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 09:38

Yassb

Yassb

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Ce dongle permet juste l'injection de Payload , il offre pas de cfw

Je comprends mieux.Je n'ai pas suivi l'actu de la switch depuis un moment. Mais Il me semble que l'on peut déjà injecter des payloads sans devoir passer par un dongle ?

Dans ce cas la, quel intérêt ?
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 09:51

jbam

jbam

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages

elle ne demarrera pas en normal car il faudra quand meme la passé en mode rcm donc ecran noir

Tu es sur de toi ?
Je ne vois pas pourquoi elle ne vas pas démarrer en normal comme c'est le cas avec le dongle sx quand il est vide de batterie
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 09:52

jbam

jbam

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages

Juste pour le confort :)
mais quand tu as goûté au dongle cela te fait chier de devoir brancher au pc pour injecter ^^
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 10:02

best666

best666

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages
sacre jbam vive la concurrence ?
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 10:03

Av3nger

Av3nger

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 195 messages
Le mieux reste la puce avec soudure quand elle sortira puisqu'il n'y a rien qui dépasse et vous ne risquez pas d'endommager l'usb-c à force de brancher le dongle.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 10:24

Tesla

Tesla

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 messages

Juste pour le confort :)
mais quand tu as goûté au dongle cela te fait chier de devoir brancher au pc pour injecter ^^

Ben non, avec le sx pro si il n'est pas charger tu restes sur un ecran noir... Le seul cas ou tu peux arrivé sur l'OFW c'est que tu as oublié de mettre ton JIG ou que tu es pas passé en RCM

Modifié par Tesla, 30 juillet 2018 - 10:24.

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 10:26

milerwan

milerwan

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 932 messages
  • Lieu:Aix-en-Provence

Le mieux reste la puce avec soudure quand elle sortira puisqu'il n'y a rien qui dépasse et vous ne risquez pas d'endommager l'usb-c à force de brancher le dongle.

J'ai failli me dire cela aussi mais en y réfléchissant un peu le système de puce embarquée dans la console ne permet pas de reflasher le payload comme avec un dongle externe.
Si on veut changer de payload, il faut ouvrir la console et ressouder des fils ou un port micro USB pour le faire... :/

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 10:35

nicky

nicky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 259 messages
un port usb et micro sd, ça c'est intéressant pour rajouter de l'espace.

et pour l'os, il y a ce qu'il faut en open source ! il ne te vendent pas un gui ...
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 10:54

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@Jbam : ca coute 5-10€ 10 piles cr2032.
Et ca dure assez longtemps ces petites betes la.

Ca sert aussi dans les PC pour les BIOS, dans les vieilles calculatrices casio, etc, etc, et on remplace meme nos bateries par des piles sur nos cartes acceleratrices amiga avec ce genre de piles :P

Modifié par cyberfred91, 30 juillet 2018 - 10:54.

ôô

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 11:06

jbam

jbam

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
je connais tres bien les CR2032 qui sont souvent utilisées pour alimenter une sav time ou autre (ce qui ne consomme vraiment rien)
J'ai même la même dans ma balance de cuisine et tous les 3 mois je dois la changer ... pas si costaud que cela au final quand cela fait autre chose que maintenir une sauvegarde .
La quand je vois a quelle vitesse le SX OS se vide je m'interroge justement sur le choix d'une pile .
Et surtout si cela ne consommais rien pourquoi mettre un interrupteur ??

Merci Tesla pour la confirmation et la correction de mon erreur, donc cela est du coup moins dégageant

Modifié par jbam, 30 juillet 2018 - 11:19.

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 11:15

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 923 messages

Ca sert aussi dans les PC pour les BIOS, dans les vieilles calculatrices casio, etc, etc, et on remplace meme nos bateries par des piles sur nos cartes acceleratrices amiga avec ce genre de piles :P

Y'en avait même dans certaines cartouches GameBoy,gameboycolor, Megadrive etc etc pour les données de sauvegarde.

"SwitchMeUP before you go go"(J'arrive pas à m'enlever cette air de la tête)
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 11:26

StormSlayer

StormSlayer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 150 messages
Plus il y aura de concurrence, plus les tarifs baisseront
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 12:12

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Y'en avait même dans certaines cartouches GameBoy,gameboycolor, Megadrive etc etc pour les données de sauvegarde.

"SwitchMeUP before you go go"(J'arrive pas à m'enlever cette air de la tête)

Oui exact, j'en ai remplace pas mal sur les cartouches pokemon sur gameboy, ainsi que quelques une sur les snes aussi :)

ôô

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)