A ok. Mais si je laisse la console en veille celle ci va rester en mode rcm non?
Il m arrive de ne pas utiliser la console pdt 1 mois etdonc la console va manquer de batterie. Donc l ato rcm ne sera plus actif et je vais perdre mon efuse. C est risqué pour une pour une personne qui joue occasionnellement
Une fois que t'injectes le payload, tu démarres sur une version modifiée du firmware officiel (hekate), donc si tu restes en veille sur le dock, donc en charge cela ne pose pas de problème.
Tu peux désactiver à tout moment l'auto RCM dans les options du payload(Le risque c'est de démarrer sur le firmware officiel à la pression du bouton d'alimentation et donc de griller des efuses)
L'auto RCM corrompt le boot, donc ne démarre rien à la pression du bouton d'alimentation, c'est l'injection du payload qui te permet de démarrer sur un firmware modifié ou sur le firmware officiel.
Attention en autoRCM impossible de savoir si votre switch est éteinte et donc ne draine pas la batterie. Une simple pression sur le bouton d'alimentation et le mode RCM s'active et draine votre batterie !(Vous pouvez toujours le brancher sur pc et regarder avec TegraRCMgui que le RCM n'est pas activé à l'extinction.)
Et je vais corriger ce que j'ai dit au dessus, même la batterie à plat avec l'autoRCM d’activé, la charge sur le dock fonctionnerait mais très lentement (cela reste à confirmer, pas mal d'infos contradictoires. J'ai pas essayé donc si quelqu'un peut confirmer, mais la plupart des infos vont dans ce sens !)
La finalité c'est que l'autoRCM ne devrait pas poser de problème ! Mea culpa
Ce message a été modifié par hellols - 02 August 2018 - 21:32.