Aller au contenu

Photo

Questions de noob

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 28 juillet 2018 - 11:58

t3k1lla

t3k1lla

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Bonjour je viens de jailbreaker ma ps4 (5.05) et j'aurais quelques

- je voudrais utiliser YouTube mais il me dit que je dois me connecter au psn. Est-ce possible sans risque ?

- quand j'éteins ma ps4 le menu debug disparaît est-ce normal ? Je refais la manip du guide d'utilisateur à chaque fois mais si je peux l'éviter pq pas

- j'ai à chaque fois que je fais qqch un message me disant qu'une mise à jour est disponible et le menu mettre à jour maintenant ou non... Est-il possible de supprimer ce message ?

Merci pour votre aide à tous

Ce message a été modifié par t3k1lla - 28 juillet 2018 - 13:49.

• Retour en haut

Posté 28 juillet 2018 - 16:23

Hypnoz06

Hypnoz06

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Salut alors pour te connecter au psn tu doit avoir la dernière version (v5.55) or là tu es en 5.05 donc impossible.

Pour le debug settings tu es obligé de le refaire à chaque démarrage car c’est pas permanent.

Pour le message de MAJ il te suffit de décocher la case « se connecte à internet » et de mettre ton Jailbreak dans le cache.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2018 - 17:40

t3k1lla

t3k1lla

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

merci comment fait-on pour mettre le jailbreak en cache?

est-il possible de télécharger des videos youtube vr pour regarder sur la ps4 alors? je demande car j'ai essayé et je me retrouve avec une video en format "déformé" et je voudrais savoir s'il existe le fichier "VR" des videos et si oui comment les obtenir.

merci beaucoup

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)