Aller au contenu

Photo

Wii U planté

Meilleure réponse shadow256, 29 juillet 2018 - 11:00

Salut,

Normal que tu ais l'erreur -3 quand tu tente de lancer le HBL avec CBHC sans carte SD, c'est l'erreur d'Haxchi/CBHC quand il ne trouve pas le HBL.

Mon conseil serait donc de passer par le HBL et par l'installateur de CBHC pour le désinstaller (redémarre ta console une fois fait) puis soit tu supprime le jeu ayant servie à l'installation de CBHC, tu le retélécharge puis tu réinstalle CBHC ou soit tu réinitialise complètement ta console et tu réinstalle CBHC (ne supprime le jeu sur lequel tu as installé CBHC ou ne réinitialise ta console qu'après la désinstallation de CBHC via l'installeur sinon c'est le brick assuré).

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 27 juillet 2018 - 22:27

Jim7445

Jim7445

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour, après avoir suivi un tutoriel pour hacker ma wii u avec haxchi, puis cbhc, puis fausse manip et reinstalle de haxchi, je lance enfin l'installation de wup installer gx2. Et la cest le drame, la wii demarre sur menu wii u et redemarre en boucle. Sauvez moi svp. Quand je tiens "a" j'ai encore accès a homebrew mais je ne sais plus quoi faire.
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2018 - 22:30

Jim7445

Jim7445

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Petite précision si je démarre sans la sd, et sue je tiens "a" j'ai "-3" qui s'affiche
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 11:00   Meilleure réponse

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 814 messages
Salut,

Normal que tu ais l'erreur -3 quand tu tente de lancer le HBL avec CBHC sans carte SD, c'est l'erreur d'Haxchi/CBHC quand il ne trouve pas le HBL.

Mon conseil serait donc de passer par le HBL et par l'installateur de CBHC pour le désinstaller (redémarre ta console une fois fait) puis soit tu supprime le jeu ayant servie à l'installation de CBHC, tu le retélécharge puis tu réinstalle CBHC ou soit tu réinitialise complètement ta console et tu réinstalle CBHC (ne supprime le jeu sur lequel tu as installé CBHC ou ne réinitialise ta console qu'après la désinstallation de CBHC via l'installeur sinon c'est le brick assuré).
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 15:42

Jim7445

Jim7445

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Merci 100 fois même 1000 fois j'ai désinstallé cbhc ma wii remarche ! Donc maintenant j'ai bien mon jeu nommé haxchi. Mais que faut il installer pour pouvoir mettre mes jeux sur ma sd, j'ai compris la partie pc avec wii u helper. Mais quem logiciel pour les ouvrir sur la wii,
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2018 - 15:54

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 814 messages
WUP Installer GX2. Exemple de l'installation d'un jeu avec sa mise à jour:

- Télécharger le jeu et la mise à jour. Le format du jeu doit être un dossier contenant des fichiers avec l'extension ".app", ".h3", ".tmd", etc...
- Créer un dossier "install" à la racine de la carte SD.
- Copier le dossier du jeu et de la mise à jour dans le dossier "install".
- Lancer le CFW de Haxchi ou tout autre CFW pour désactiver la vérification des signatures.
- Lancer WUP Installer GX2 puis installer le contenu.
- Une fois installé, supprimer les dossiers du dossier "install" de la carte SD car ils ne seront plus utiles.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)