Pour ceux qui ont connu la scène PSVita depuis ses débuts, vous devez surement être familier avec le mot #MaiDump, des dumps spécifiques de jeux qui sont apparus rapidement après la sortie du Hack Henkaku 3.60. Aujourd'hui la plupart des Dumps qu'on trouve sur Internet sont issus du plugin NoNpDRM, et avec l'arrivée de H-ENcore, les utilisateurs ont préféré mettre à jour au dernier firmware pour profiter des derniers jeux. Cependant, beaucoup sont restés sur le FirmWare 3.60, sans pouvoir profiter de ces jeux.
C'est la qu'intervient #LetMaiDie (Laissez Mai Mourir) qui va vous permettre de jouer aux derniers jeux sur des anciens FirmWare.
Maintenant les jeux du derniers FirmWare 3.68 peuvent désormais être joués sur 3.60. Pour pouvoir profiter de cette méthode, tout ce que vous avez à faire est de récupérer le RePatch récemment mis à jour, et de l'installer sur votre PSVita (en le mettant dans le dossier tai et en l'ajoutant sous l'entrée kernel du fichier de configuration), puis de récupérer un pack de compatibilité, de l'extraire et de le déplacer dans le dossier ux0:/repatch/titleid de votre PSVita.
Ceci est orienté vers la prise en compte du potentiel des MOD de jeux, mais vous permet également d'exécuter des dumps de nouveaux jeux en FirmWare 3.68 sur d'anciens FirmWare.