Bonsoir à tous,
Comme promis je reviens vers vous :
Sauvegardes checkpoint ok
J'ai redémarré avec Hekate pour tenter le fix battery mais cela ne change rien (il y a même la conso en live de la batterie sur la dernière version mais elle ne charge jamais : même en rcm quand elle est reconnue par le pc...)
J'ai réinitialisé mais toujours pas de charge
j'ai laissé toute la journée branché et pas de charge
Voila elle est morte.....
Je peux continuer de l'utiliser (il reste une vingtaine de % de batterie) en démontant toute la console et essayer avec le chargeur que je reçois jeudi de charger mais vous imaginez à chaque fois tout démonter pour charger avec un chargeur 500mA pas gérable....
Je vais tout remonter proprement et tenter le sav (j'ai déjà fait une demande par mail mercredi mais pas de signe de nintendo à part dire que le site est en maintenance ou peut être la ramener à carrefour....)
Bon 300€ de jeté à la poubelle c'est dur surtout pour moi plus que pour le fiston.
Merci pour votre aide, vous avez tous assurés mais là je pense que c'est hardware...
Si le démontage a était fait proprement, il ne devrai pas y avoir de problème avec le sav.
Au moins, tu a pu éliminer toute trace de hack, ce qui est déjà plus qu'un bon point.
Parfois, ça peu prendre du temps, ne pas hésiter non plus a les relancer.
Modifié par midorijin, 01 août 2018 - 01:19.