[Switch] SX OS v1.4 disponbile
Posté 26 July 2018 - 09:53
S'il vous plaît j'avais lu qu'il y'avait certaine carte SD à problèmes. Pouvez vous svp me donner une référence qui passe ( Amazon.fr ) .
Merci
Posté 26 July 2018 - 11:00
Avec celle-ci j'ai aucuns soucis : https://www.amazon.f...0?ie=UTF8&psc=1
Posté 26 July 2018 - 12:01
Console : Xbox 360 Elite (Jasper) RGH, New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition Boot9strap/Luma3ds, Nintendo Switch SX Pro.
Posté 26 July 2018 - 13:04
Posté 26 July 2018 - 13:58
Posté 26 July 2018 - 16:29
Je tente de rester appuyer sur le bouton On et la ma console ce rallume avec 60% de batterie , pourtant elle et bien rester docké toutes la nuit, enfin bref, la console étais vraiment chaude j'ai eu un peu peur, mais maintenant ces bon tout va bien
plus de peur que de mal, mais sa reste à surveillez si cela provient de la 1.4 de SXOS ou d'autres choses...
Ce message a été modifié par Grunchimera - 26 July 2018 - 16:29.
Posté 26 July 2018 - 18:34
Je ne sais pas ci c'est à cause de cette version 1.4 mais ma switch à reagit bizarement pour la première fois, comme dans mes habitude je la met en veille et je la dock ensuite aprés avoir terminer ma session de jeu. Cette après-midis je voulais jouez et la plus d'image plus rien, et la console étais plutôt chaude...
Je tente de rester appuyer sur le bouton On et la ma console ce rallume avec 60% de batterie , pourtant elle et bien rester docké toutes la nuit, enfin bref, la console étais vraiment chaude j'ai eu un peu peur, mais maintenant ces bon tout va bien
plus de peur que de mal, mais sa reste à surveillez si cela provient de la 1.4 de SXOS ou d'autres choses...
a mon avis c'est la canicule que tu as chez toi qui l'a fait chauffer lol
Ce message a été modifié par trantor - 26 July 2018 - 18:35.
Posté 26 July 2018 - 19:02
Je ne sais pas ci c'est à cause de cette version 1.4 mais ma switch à reagit bizarement pour la première fois, comme dans mes habitude je la met en veille et je la dock ensuite aprés avoir terminer ma session de jeu. Cette après-midis je voulais jouez et la plus d'image plus rien, et la console étais plutôt chaude...
Alors ça vient pas de la 1.4, ça me l'a fait la semaine dernière en 1.3, ma console était en veille sur le dock, j'avais jouer la veille sans soucis et j'étais pas chez moi de la journée le soir je prends la console pour jouer un peu ma console était très chaude aussi. Par contre pas eu de soucis elle a réagit normalement mais elle était très chaude alors qu'il y avait rien de lancer et qu'elle avait pas servit de la journée.
Console : Xbox 360 Elite (Jasper) RGH, New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition Boot9strap/Luma3ds, Nintendo Switch SX Pro.
Posté 26 July 2018 - 19:43
Posté 26 July 2018 - 20:16
c'est l'installation ou les mise a jour en .nsp qui nous font ban?
si on joue seulement avec les .xci en mode avion le ban est quand meme possible?
Posté 26 July 2018 - 20:19
Bon ben j’ai parlé trop vite on dirait. Mon gamin a fait une maj de minecraft et boum code erreur 2124-4007. On dirait bien que le ban a fini par me rattraper..
il a fait la maj avec un. nsp en offline? ou directement avec la wifi ?
Posté 26 July 2018 - 20:19
Bon ben j’ai parlé trop vite on dirait. Mon gamin a fait une maj de minecraft et boum code erreur 2124-4007. On dirait bien que le ban a fini par me rattraper..
Posté 26 July 2018 - 20:48
Je lui avait acheter ce jeu sur le eshop quand il est sorti. Il a fait la maj en ligne comme d’hab en appuyant sur « + » puis « mettre à jour via internet ».
Depuis le début je fais aussi les maj des xci comme ça et jusque là ça passait.
Je faisais les maj de temps en temps quand je voyais une maj arrivée sur les réseaux, le reste du temps la Switch était Sans internet et mode avion.
Je savais qu’il y avait un risque, le ban me bloque l’accès au online mais ça me dérange pas je joue jamais online.
Ce message a été modifié par akira123 - 26 July 2018 - 21:20.
- DOCKY99 likes this
Posté 26 July 2018 - 21:27
Il a fait la maj de son jeu officiel en mode SX os ou en officiel firmware ?Bon ben j’ai parlé trop vite on dirait. Mon gamin a fait une maj de minecraft et boum code erreur 2124-4007. On dirait bien que le ban a fini par me rattraper..
Je lui avait acheter ce jeu sur le eshop quand il est sorti. Il a fait la maj en ligne comme d’hab en appuyant sur « + » puis « mettre à jour via internet ».
Depuis le début je fais aussi les maj des xci comme ça et jusque là ça passait.
Je faisais les maj de temps en temps quand je voyais une maj arrivée sur les réseaux, le reste du temps la Switch était Sans internet et mode avion.
Je savais qu’il y avait un risque, le ban me bloque l’accès au online mais ça me dérange pas je joue jamais online.
Faire une maj d un jeu officiel ne de devrait pas te ban normalement.
C'est tellement aléatoire... Seul un emunand pourrait nous protéger d un ban
Posté 26 July 2018 - 21:41
Faut pas se leurrer de toute façon même en repassant en ofw Il y a tjs des traces détectables par bigN.
Posté 27 July 2018 - 09:45
J'ai voulu jouer a un jeu docker, écran noir, impossible a rallumer
Sa me la fait une fois, mais la console a redémarrer avec le dongle, la rien du tout
Posté 27 July 2018 - 10:01
Et quand vous avez fini de jouer enlevez la du dock pour la faire refroidir !
Jai joué plus de 500h sur ma Switch rer metro bus travail chez moi ou ma copine.
Posté 27 July 2018 - 10:04
par contre le dongle s'allume vert, mais je boot toujours en OFW, j'arrive plus sur le menu SX.
Mon dongle doit avoir un probleme
Posté 27 July 2018 - 10:05
Posté 27 July 2018 - 10:05
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)