Aller au contenu

Photo

[Switch] SX OS v1.4 disponbile

• Please log in to reply
135 replies to this topic

Posté 25 July 2018 - 16:57

Lagab

Lagab

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
C bon g testé le nsp installer c sans danger, tu click install et ca s.installe en mode d.avion et sans aucun risque par contre g eu un problem avec skyrim c un xci il ve pas se lancer!!
  • Retour en haut

Posté 25 July 2018 - 17:01

juju69000

juju69000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 444 Messages :

C bon g testé le nsp installer c sans danger, tu click install et ca s.installe en mode d.avion et sans aucun risque par contre g eu un problem avec skyrim c un xci il ve pas se lancer!!

Pas de ban ?
  • Retour en haut

Posté 25 July 2018 - 17:04

Lagab

Lagab

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Pas de ban ?

Pas de ban ma switch jamais connecter depuis le jour du hack
  • Retour en haut

Posté 25 July 2018 - 17:08

LiloBzH

LiloBzH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 Messages :

si tu ne te connectes jamais tu ne peux pas le savoir.

les gens ne s arrêtent jamais ...

• Retour en haut

Posté 25 July 2018 - 18:05

fouman01

fouman01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 131 Messages :

si tu ne te connectes jamais tu ne peux pas le savoir.

les gens ne s arrêtent jamais ...

Si il ne s'est jamais connecté au net depuis qu'il hack , comment il pourrait être banni?
  • Retour en haut

Posté 25 July 2018 - 18:22

MrLeskro

MrLeskro

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Bonsoir, je vais bientôt faire l'acquisition d'un sx pro mais j'ai tout d'abord deux questions. Tout le monde conseille de laisser le mode avion en permanence activé pour ne pas se faire bannir. Ce qui signifie donc première question qu'on ne peut plus jouer sur sa télé ? et deuxième question, par exemple si je joue à mario kart depuis le sx pro, je ne pourrais pas jouer en réseau local avec mes amis à côté de moi ? Merci
  • Retour en haut

Posté 25 July 2018 - 19:06

Lawlietschiffer

Lawlietschiffer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 Messages :
Juste une question, ça fonctionne qu'avec les jeux, pas des mise à jour ou dlc?
  • Retour en haut

Posté 25 July 2018 - 19:07

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,112 Messages :

Bonsoir, je vais bientôt faire l'acquisition d'un sx pro mais j'ai tout d'abord deux questions. Tout le monde conseille de laisser le mode avion en permanence activé pour ne pas se faire bannir. Ce qui signifie donc première question qu'on ne peut plus jouer sur sa télé ? et deuxième question, par exemple si je joue à mario kart depuis le sx pro, je ne pourrais pas jouer en réseau local avec mes amis à côté de moi ? Merci

Bonsoir. Le mode avion ne peut pas être mis quand la console est dockée mais si tu l'actives (en mode portable donc) puis que tu dockes la console, le mode avion restera actif il me semble. Sinon au pire tu ne paramètres pas de connexion WiFi et puis voilà, pas de net.

Pour le fait de jouer en LAN je connais pas bien mais si ça passe par le Wifi (à priori), tu as plusieurs solutions, la plus simple étant de se connecter à un réseau n'ayant pas d'accès à internet, mais sinon tu peux aussi passer par un serveur DNS custom ou bien tu modifies les règles de routage pour bloquer le trafic entrant en provenance des serveur nintendo.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 25 July 2018 - 19:50

juju69000

juju69000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 444 Messages :

Bonsoir. Le mode avion ne peut pas être mis quand la console est dockée mais si tu l'actives (en mode portable donc) puis que tu dockes la console, le mode avion restera actif il me semble. Sinon au pire tu ne paramètres pas de connexion WiFi et puis voilà, pas de net.
Pour le fait de jouer en LAN je connais pas bien mais si ça passe par le Wifi (à priori), tu as plusieurs solutions, la plus simple étant de se connecter à un réseau n'ayant pas d'accès à internet, mais sinon tu peux aussi passer par un serveur DNS custom ou bien tu modifies les règles de routage pour bloquer le trafic entrant en provenance des serveur nintendo.

Exactement
  • Retour en haut

Posté 25 July 2018 - 19:54

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,024 Messages :

Le blocage concerne le CDN .

L'activité local est toujours possible donc tu peux jouez au jeux qui propose le multi Local entre Switch.

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

Posté 25 July 2018 - 19:54

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,140 Messages :
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
salut petite question ,sur la sd j'ai voulu installer pokémon quest , rien a faire sa charge sur le menu ecran blanc ,et quand j'essais de le lancer erreur le logiciel n'a pas du démarré ,j ai testez avec uno pareil peut t'on m'aidez svp je suis en 3.00
  • Retour en haut

Posté 25 July 2018 - 21:05

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,024 Messages :

@jean71160  Pokémon™ Quest     Minimal FW : 4.0.0  (Source)  donc avec un FW 3.0.0 c'est normal qu'il ce lance pas.

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

Posté 25 July 2018 - 21:18

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,140 Messages :
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
ok merci d'avoir repondu
  • Retour en haut

Posté 25 July 2018 - 22:04

Elwood138

Elwood138

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Bonsoir à tous, 

J'aurai une petite question :

Une fois les .nsp installé , on peut les dégager de la sd ou il faut les laisser ?

• Retour en haut

Posté 25 July 2018 - 22:12

666dsa666

666dsa666

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :

Bonsoir à tous, 

J'aurai une petite question :
Une fois les .nsp installé , on peut les dégager de la sd ou il faut les laisser ?

Tu peux le supprimer :)
  • Retour en haut

Posté 25 July 2018 - 22:16

Elwood138

Elwood138

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Merci à toi.
  • Retour en haut

Posté 25 July 2018 - 23:13

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,255 Messages :
Selon hexkyz:

https://mobile.twitt...198804831907840
https://mobile.twitt...198808132825089
Y so salty XD

Ce message a été modifié par mariogamer - 25 July 2018 - 23:14.

• Retour en haut

Posté 26 July 2018 - 01:06

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,024 Messages :

Par contre le Devmenu reste plus pratique vu qu'on peux faire un install de Mass (Option Install ALL).

Alors qu'avec SXOS c'est .nsp par .nsp ....

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

Posté 26 July 2018 - 07:10

moadib

moadib

Sunriseur

• Technicien
  • 236 Messages :
  • Lieu:calais

tien jeux vidéo.com c'est ici  :newly:  :newly:  :newly:

• Retour en haut

Posté 26 July 2018 - 09:20

JohnConnor

JohnConnor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 333 Messages :
On peux laisse la console en mode "avion" docker.

N'oublie pas quand vous mettez le mode avion a bien mettre en dessous du mode avion On : le Bluetooth et le NFC

Sinon en mode avion total, les manettes sont obligatoirement attacher a la console.

Mais comme dis plus haut, désactive toutes les co wifi en plus.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)