Les mises à jour de nsp installé via devmenu se mettent de la même façon à savoir en installant le nsp de la maj.
J’en ai testé et ça marche nickel. Pas testé les dlc.
Les xci peuvent être mis à jour via internet, pour ça démarrez en OFW reconnectez vous au net et faites les maj. Ensuite deconnectez le net, passez en mode avion et redémarrez en CFW.
Certains jeux demandent la carte sd pour les maj, perso j’utilise une sd vierge de hack puis je copie les données sur ma sd contenant les xci.
Je fais ainsi depuis la sortie du sx pro et toujours pas de ban.
J’avais testé layeredfs auparavant étant en 4.1 et j’ai maj en 5.1 à réception du sx pro.
Perso je suis ravi tout marche nickel comme ça.
J’ai hâte de testé la 1.4 ce soir même si pour les nsp le devmenu me suffisait jusque là.
Pour répondre à question plus haut, corrigez moi si je me trompe:
Il me semble que le ban du cdn concerne le téléchargement via cdnsp pas l’installation de nsp.
il semblerais que le ban CDN soit disant du a l'utilisation de FreeShopNX ou CDNSP ce que dit l'article car un seul gars est concerné sur gbatemp par ce superban , par contre la methode du sx pro pour installer quelqun a testé ? les .NSP eshop n'est pas risquée au ban avec cette methode xecuter du sx pro avec la 1.4 ?
Modifié par trantor, 25 juillet 2018 - 13:07.