Modifié par cedsaill, 24 juillet 2018 - 19:02.
[PS4] Call Of Duty Black OPS 3 Online Alternatif au PSN
Posté 24 juillet 2018 - 16:33
non pas forcement je pense que l’on peux creer des salons differents par exemple un salon pour ceux qui veule jouer normal et un salon pour les cheats sa pourait etre pas malmerci aux devs le concept est tres bien mais ceux que les joueurs vont en faire qui va tout pourrir +1overload malheureusement ça va puer le tools .....
Posté 24 juillet 2018 - 16:51
si c est comme ça c est mieux
Posté 24 juillet 2018 - 17:30
Trés sympa, ce qu'il nous manque c des maps custom comme sur pc . Qui est chaud pour nous pondre un petit éditeurs de maps dédié ?
Hahahahaha bien essayer DED mais vue le pc qui faut pour faire tourner radiant black (l'editeur de map pour BO3) ya aucune chance que tu fasse tourner ca sur une ps4 pro lolll peu etre plus de chance de voire les map custom deja cree qui sont sur le workshop de steam etre integrer au jeux mais j'en doute fort lolll bien essayer quand meme mais si tu veu jouer au map custom va falloire passer au chose serieuse et delaisser les jouet pour enfant un peu lolll
Ok sauf que je parle d'un éditeurs "custom dédié a la ps4" qui pourrais permettre de faire des ébauches de maps depuis la ps4 dans un premier temps. D'autre part la création (ou le portage) de maps customs pour ps4 pourrais trés bien se faire direct sur pc avec radiant black ou altenatif pour ensuite etre compiler pour la ps4. Les outils de création du jeu étant les meme pour toutes les plateformes : TOUT les jeux sont créés sur pc (crois tu que 3arch a déveloper la version ps4 a partir d'une ps4...)et pour le reste on a déja orbis et un paquet d'outils. Cela dit je suis réaliste : cela prendra du temps mais si les devs s'en donnent les moyens, les pkgs de maps custom finiront par voir le jours.
Oui bien sur un jours peu etre ...la preuve regarde la quantiter de map custom release pour world at war sur ps3 ...yen as presque autant que sur pc...un peu de sarcasme ici )
Posté 24 juillet 2018 - 17:34
non pas forcement je pense que l’on peux creer des salons differents par exemple un salon pour ceux qui veule jouer normal et un salon pour les cheats sa pourait etre pas malmerci aux devs le concept est tres bien mais ceux que les joueurs vont en faire qui va tout pourrir +1overload malheureusement ça va puer le tools .....
Mouais bien sur , tout le monde sais que cela ne sera pas respecté... bref
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 24 juillet 2018 - 21:46
Posté 24 juillet 2018 - 23:21
par contre c’est dommage qu’il y ait si peux de gens conecter on et 10 a chaque fois a tout peter a croire qu’il n’y a que les gens de LS lol faudrait que sa se democratise et que sa soit mondial le live gratuit c’est quand meme la classe
ya pas que les gens d'LS et d'ailleurs c'est mème pas "partie" d'ici a la base , après la fréquentation tout le monde ne kiff pas COD , sans parler des gens qui comptent tricher en ligne forcement faut pas s’étonner si après cela ça n’attire pas beaucoup de monde
Posté 25 juillet 2018 - 00:10
Tu est souvent agressive comme ça overload ? Faudrais voir à se détendre un peu et de donner ton avis sans pour autant insulter les personnes de "débiles". Surtout que je n'aime pas non plus que l'ont pourrissent un jeu online avec des cheats du type être invincible mais pour les munitions et armes (pas les armes cheater qui tue en 1 coup mais celles disponible seulement avec le marcher noir) je ne trouve pas cela gênant en game. Biensûr si dans le serveur il n'y à personnes utilisant des cheats je ne vais pas le faire non plus. En tout cas les killstreak infini et toutes c'est conneries sont de belles merde qui ne devrais pas être dispo autre part que dans le mode solo ou coop à la rigueur. J'espère que tu comprendra que d'insulter de débile quelqu'un est inutile et ne changera rien. Donne ton avis certains seront d'accord et d'autres non mais pas besoin d'être insultant garçon même si je comprend au fond ton avis.Tu peut utiliser un logiciel (je sais pas si on peut partager le nom de ce logiciel sur logic-sunrise) qui te permettra d'injecter un payload sur ta ps4 et ensuite d'ouvrir une Toolbox avec des réglages du type god mode, infinite ammo, etc. Avec une petite recherche sur Google tu devrais trouver la méthode complète.Wahooo ! Ça doit être génial de jouer avec des cheaters à gogo...
comment on active des cheats dans bo3 sur PS4?
Les devs se font chier a vous proposer un online gratuit pour vous a leur frais , et vous pensez juste a le pourrir avec des cheats , bande de débiles... J'espère que la chasse au ban sera efficace , vous êtes pitoyable après a chialer que rien ne sort et que les devs " font pas d'efforts "
J'avais pas vu ton message , merci pour ta leçon de communication mais au vu du nombre de message posté depuis mon inscription et au témoignage de précédent com je sais parler au gens (je t'invite a regarder d'autre news ou je suis intervenu si tu me crois pas ) donc j'estime ne pas avoir a recevoir ce genre de réflexion car désolé si le mot "débile" ne plait pas mais j'en pense pas moins, news a peine posté et deja question de cheats en ligne , donc oui ces gens sont de vrai cancer qui détruisent l’expérience de jeu des autres partout ou ils passent, et si le phénomène se propage trop combien de temps croit tu que la belle chance d'avoir ce online gratuit va continuer ?
t'es pas obligé de répondre en ce qui me concerne tout est dit je ne changerait pas d'avis ni de propos sur ces gens la et leur agissement que j'assume pleinement et qui sont pour moi indéfendable a tout point de vus, merci
Modifié par overload, 25 juillet 2018 - 00:21.
Posté 25 juillet 2018 - 15:16
Je vous présente la façon de jouer en multijoueur (en LAN) à Call Of Duty Black Ops 3 sur PS4
Pour ce faire rien de plus simple :
1 - Requis :
- Une PS4 5.05 connectée a internet évidemment (uniquement 5.05)
- Un backup de Black Ops 3 en 1.26 code CUSA02624 (uniquement, pas inférieure ou supérieur et pas d'autre ID )
- Les DLC ne sont pas obligatoires mais fortement conseillés quand mème pour une recherche de parties facilités
/!\ Comme d’habitude aucun liens ou demandes vers les contenus cités plus haut ne sera tolérés , merci de respecter la charte /!\
2 - Comment Faire :
- Démarrez la console
- Lancez votre HEN
- Ouvrez le navigateur de la console
- Utiliser un des deux liens suivants (mème plateforme) :
En cas de probleme videz les cookies de la PS4 et recharger la page
- La console va vous indiquez de lancer Black Ops 3
- Entrez un pseudo (choisissez bien car on ne peut pas le changer par la suite)- Arrivé dans le menu du jeu choisissez "partie réseau local"
Cette solution impressionnante nous est proposée par les devs TheoryWrong et DEv_ShOoTz
Un grand merci a eux en espèrent voir une mode pour les online alternatif se répandre sur d'autre jeux
Rien de compliqué donc venez nombreux pour faire vivre ce projet et sa communauté moi mème en faisant deja partie et certain membre d'LS aussi
Je vous signale également que vous pouvez faire un don sur le site de la plateforme online qui est actuellement en phase BETA mais deja très performant étant entretenu par deux étudiants
A bientôt sous les frags
Merci à toi pour ton poste
Sinon pour les cheateurs c'est simple si ils mods et qu'ils sont pas dans une room private c'est ban du server Lan.
Modifié par DEv_ShOoTz, 25 juillet 2018 - 15:18.
Posté 25 juillet 2018 - 17:07
Posté 25 juillet 2018 - 21:26
Trés sympa, ce qu'il nous manque c des maps custom comme sur pc . Qui est chaud pour nous pondre un petit éditeurs de maps dédié ?
Hahahahaha bien essayer DED mais vue le pc qui faut pour faire tourner radiant black (l'editeur de map pour BO3) ya aucune chance que tu fasse tourner ca sur une ps4 pro lolll peu etre plus de chance de voire les map custom deja cree qui sont sur le workshop de steam etre integrer au jeux mais j'en doute fort lolll bien essayer quand meme mais si tu veu jouer au map custom va falloire passer au chose serieuse et delaisser les jouet pour enfant un peu lolll
Ok sauf que je parle d'un éditeurs "custom dédié a la ps4" qui pourrais permettre de faire des ébauches de maps depuis la ps4 dans un premier temps. D'autre part la création (ou le portage) de maps customs pour ps4 pourrais trés bien se faire direct sur pc avec radiant black ou altenatif pour ensuite etre compiler pour la ps4. Les outils de création du jeu étant les meme pour toutes les plateformes : TOUT les jeux sont créés sur pc (crois tu que 3arch a déveloper la version ps4 a partir d'une ps4...)et pour le reste on a déja orbis et un paquet d'outils. Cela dit je suis réaliste : cela prendra du temps mais si les devs s'en donnent les moyens, les pkgs de maps custom finiront par voir le jours.
Oui bien sur un jours peu etre ...la preuve regarde la quantiter de map custom release pour world at war sur ps3 ...yen as presque autant que sur pc...un peu de sarcasme ici )
Je suis conscient que le développement est plus délicat pour les console mais rassure toi le modding n'existe pas que sur pc. La, on assiste au balbutiement du modding de jeu sur ps4, on ne peut pas comparé avec des outils existant depuis des années sur pc. (la ps4 n'étant hacké que depuis Décembre 2017). Aprés chacun est libre de choisir ses plateformes de jeux et dire que la ps4 ou la xbox ou le pc est mieux relève de l'enfantillage et c'est un débat redondant et stérile. Perso je m'éclate sur les exclues sony (avec mes "jouets pour enfants") alors qu'il n'y a aucune exclues microsoft (pc ou xbox) qui m'interesse, cependant je ne dit pas que microsoft c'est de la merde. Bref, ici c'est une news qui évoque le sujet d'un psn alternatif pour Bo3 ps4 pas de celui qui a la plus grosse donc essayons de faire preuve de maturité. A bon entendeur.
- Hacking Joke aime ceci
Posté 25 juillet 2018 - 23:27
Posté 26 juillet 2018 - 05:27
HAHAHA Desoler si je t'ai vexer avec "les jouets pour enfants" j'aime bien ma ps4 malgré tout et je sais bien que le modding n'existe pas que sur pc et que ce n'est que le commencement sur ps4 c'est dailleur pourquoi je parlais de COD world at war (plus de 2500 map custom disponible sur pc) sur ps3 qui elle est hacker depuis quoi 8ans ??je n'ai jamais vue de mod pour des map custom sur ps3 mais bref le debat n'as pas de fin et cela dit faudras bien que l'on test ce mod online voire si ca fonctionne bien j'me demande si on peu lvl up (probablement pas) yen as qui on tester ??? Merci !!!Je suis conscient que le développement est plus délicat pour les console mais rassure toi le modding n'existe pas que sur pc. La, on assiste au balbutiement du modding de jeu sur ps4, on ne peut pas comparé avec des outils existant depuis des années sur pc. (la ps4 n'étant hacké que depuis Décembre 2017). Aprés chacun est libre de choisir ses plateformes de jeux et dire que la ps4 ou la xbox ou le pc est mieux relève de l'enfantillage et c'est un débat redondant et stérile. Perso je m'éclate sur les exclues sony (avec mes "jouets pour enfants") alors qu'il n'y a aucune exclues microsoft (pc ou xbox) qui m'interesse, cependant je ne dit pas que microsoft c'est de la merde. Bref, ici c'est une news qui évoque le sujet d'un psn alternatif pour Bo3 ps4 pas de celui qui a la plus grosse donc essayons de faire preuve de maturité. A bon entendeur.Oui bien sur un jours peu etre ...la preuve regarde la quantiter de map custom release pour world at war sur ps3 ...yen as presque autant que sur pc...un peu de sarcasme ici )Ok sauf que je parle d'un éditeurs "custom dédié a la ps4" qui pourrais permettre de faire des ébauches de maps depuis la ps4 dans un premier temps. D'autre part la création (ou le portage) de maps customs pour ps4 pourrais trés bien se faire direct sur pc avec radiant black ou altenatif pour ensuite etre compiler pour la ps4. Les outils de création du jeu étant les meme pour toutes les plateformes : TOUT les jeux sont créés sur pc (crois tu que 3arch a déveloper la version ps4 a partir d'une ps4...)et pour le reste on a déja orbis et un paquet d'outils. Cela dit je suis réaliste : cela prendra du temps mais si les devs s'en donnent les moyens, les pkgs de maps custom finiront par voir le jours.Hahahahaha bien essayer DED mais vue le pc qui faut pour faire tourner radiant black (l'editeur de map pour BO3) ya aucune chance que tu fasse tourner ca sur une ps4 pro lolll peu etre plus de chance de voire les map custom deja cree qui sont sur le workshop de steam etre integrer au jeux mais j'en doute fort lolll bien essayer quand meme mais si tu veu jouer au map custom va falloire passer au chose serieuse et delaisser les jouet pour enfant un peu lolllTrés sympa, ce qu'il nous manque c des maps custom comme sur pc . Qui est chaud pour nous pondre un petit éditeurs de maps dédié ?
Posté 26 juillet 2018 - 11:29
Je suis bloqué sur cette maj à cause d'une carte fille manquante à ma console.... impossible d'aller en 5.05.
J'ai un pote dans la même situation que moi et on aimerai faire du lan ensemble si possible.
Ça serait cool
Posté 26 juillet 2018 - 15:21
Je pense que cette méthode ne fonctionne qu'en 5.05, par contre tu peut trés bien faire du liaison multi-consoles en local : le jeux + tout les dlcs tournant en 4.55.Ça serait possible d'avoir ça pour 4.55 svp ?
Je suis bloqué sur cette maj à cause d'une carte fille manquante à ma console.... impossible d'aller en 5.05.
J'ai un pote dans la même situation que moi et on aimerai faire du lan ensemble si possible.
Ça serait cool
Posté 26 juillet 2018 - 15:52
Je suis désoler mais ca n'a pas de sens de comparer les 2 dernières machines de salon de sony. La ps3 étant basée sur une architecture unique a toujours était extrémement difficile a dompter (c'est pourquoi son émulation, meme sur une trés grosse config, est quasi impossible : trés peu de jeu émuler proprement), tandis que la ps4 est beaucoup plus proche d'un pc.(pour ne pas dire un pc dans une boite de console). La preuve en est que les possibilités de linux sur ps3 sont ridicule tandis qu'avec linux sur ps4 il y a un énorme potentiel. Ainsi tu ne peut pas décemment comparé la ps3 et la ps4 tant les différences hardwares et de conception sont immenses. Ca me rappelle les kikoos qui veulent hackés leurs ps4 avec les méthodes de la ps3. Sinon rassure toi je ne suis pas vexé mais j'aime montrer leurs tords aux personnes qui font parfois preuve d'un peu trop d'arrogance a mon gout, meme si tu sait que je t'apprécie en règle générale. Bon je crois qu'il est temps qu'on arréte de pourrir la news...Merci de vous connecter pour poster un commentaire
HAHAHA Desoler si je t'ai vexer avec "les jouets pour enfants" j'aime bien ma ps4 malgré tout et je sais bien que le modding n'existe pas que sur pc et que ce n'est que le commencement sur ps4 c'est dailleur pourquoi je parlais de COD world at war (plus de 2500 map custom disponible sur pc) sur ps3 qui elle est hacker depuis quoi 8ans ??je n'ai jamais vue de mod pour des map custom sur ps3 mais bref le debat n'as pas de fin et cela dit faudras bien que l'on test ce mod online voire si ca fonctionne bien j'me demande si on peu lvl up (probablement pas) yen as qui on tester ??? Merci !!!Je suis conscient que le développement est plus délicat pour les console mais rassure toi le modding n'existe pas que sur pc. La, on assiste au balbutiement du modding de jeu sur ps4, on ne peut pas comparé avec des outils existant depuis des années sur pc. (la ps4 n'étant hacké que depuis Décembre 2017). Aprés chacun est libre de choisir ses plateformes de jeux et dire que la ps4 ou la xbox ou le pc est mieux relève de l'enfantillage et c'est un débat redondant et stérile. Perso je m'éclate sur les exclues sony (avec mes "jouets pour enfants") alors qu'il n'y a aucune exclues microsoft (pc ou xbox) qui m'interesse, cependant je ne dit pas que microsoft c'est de la merde. Bref, ici c'est une news qui évoque le sujet d'un psn alternatif pour Bo3 ps4 pas de celui qui a la plus grosse donc essayons de faire preuve de maturité. A bon entendeur.Oui bien sur un jours peu etre ...la preuve regarde la quantiter de map custom release pour world at war sur ps3 ...yen as presque autant que sur pc...un peu de sarcasme ici )Ok sauf que je parle d'un éditeurs "custom dédié a la ps4" qui pourrais permettre de faire des ébauches de maps depuis la ps4 dans un premier temps. D'autre part la création (ou le portage) de maps customs pour ps4 pourrais trés bien se faire direct sur pc avec radiant black ou altenatif pour ensuite etre compiler pour la ps4. Les outils de création du jeu étant les meme pour toutes les plateformes : TOUT les jeux sont créés sur pc (crois tu que 3arch a déveloper la version ps4 a partir d'une ps4...)et pour le reste on a déja orbis et un paquet d'outils. Cela dit je suis réaliste : cela prendra du temps mais si les devs s'en donnent les moyens, les pkgs de maps custom finiront par voir le jours.Hahahahaha bien essayer DED mais vue le pc qui faut pour faire tourner radiant black (l'editeur de map pour BO3) ya aucune chance que tu fasse tourner ca sur une ps4 pro lolll peu etre plus de chance de voire les map custom deja cree qui sont sur le workshop de steam etre integrer au jeux mais j'en doute fort lolll bien essayer quand meme mais si tu veu jouer au map custom va falloire passer au chose serieuse et delaisser les jouet pour enfant un peu lolllTrés sympa, ce qu'il nous manque c des maps custom comme sur pc . Qui est chaud pour nous pondre un petit éditeurs de maps dédié ?
Modifié par DED FR, 27 juillet 2018 - 00:45.
Posté 27 juillet 2018 - 21:30
Je pense que cette méthode ne fonctionne qu'en 5.05, par contre tu peut trés bien faire du liaison multi-consoles en local : le jeux + tout les dlcs tournant en 4.55.Ça serait possible d'avoir ça pour 4.55 svp ?
Ça serait cool
Certes mais comment faire ca a distance sans payload ?
Posté 28 juillet 2018 - 18:17
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)