Aller au contenu

Photo

[PS4] Call Of Duty Black OPS 3 Online Alternatif au PSN

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 23 juillet 2018 - 20:55

nuinut

nuinut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 771 messages

vive les ban lol

Je vois pas comment tu peux être banni si tu n'es pas sur le psn
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 21:01

vegitossb95

vegitossb95

Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

• Members
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
quand je lance sa me met version not found 1.27 ???
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 22:03

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 066 messages
Je me demande pourquoi on s'embete a faire des news franchement pour certain donc je répète pour ceux qui savent ou veulent pas lire

- AUCUN liens et demandes de liens de contenus sous copyright n'est autorisé donc pas la peine d'insister !

- Cette plateforme online ne passe PAS par le PSN donc commencez pas avec vos histoire de ban

Merci de faire un minimum d'efforts

Modifié par overload, 23 juillet 2018 - 22:07.

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 22:12

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages
Trés sympa, ce qu'il nous manque c des maps custom comme sur pc . Qui est chaud pour nous pondre un petit éditeurs de maps dédié ?
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 22:21

theorywrong

theorywrong

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 106 messages

Trés sympa, ce qu'il nous manque c des maps custom comme sur pc . Qui est chaud pour nous pondre un petit éditeurs de maps dédié ?

J'y travaille déjà* ;)

Modifié par theorywrong, 23 juillet 2018 - 22:21.

Posté 23 juillet 2018 - 22:35

vegitossb95

vegitossb95

• Members
  • PipPipPip
  • 670 messages
franchement dommage que ce soit en 1.26 la plupart des gens sont en 1.27 je crois que en 1.26 toutes les map ne fonctionne pas
bon tampis je vais re dl le jeu en 1.26 est tester tout ca demain voir ce que sa donne en tout cas merci a ceux qui ont creer ca si sa marche c’est super cool
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 22:38

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 066 messages
@vegitossb95

ça marche très bien pour avoir testé et non TOUT les DLC sont compatible 1.26 , et comme l'as ajouté theorywrong , la 1.27 est compatible , (seulement avec les joueurs en 1.27)

Modifié par overload, 23 juillet 2018 - 22:43.

• Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 01:41

jahkaya

jahkaya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages
putain c'et trop bien ca, il le faut sur bcp plus de jeux... c vraiment le seul inconvenient du hack qui est en train d'etre contourné =)
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 03:12

gicl

gicl

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 205 messages

Question stupide : Pourquoi c'est dans les news ? C'est plus dans la partie Tuto du Forum qu'il faudrait voir ca non ?

Y a pas de section tuto pour ps4... y a que ps3 dans la section tuto... Alors pas moyen de retrouver un tuto ps4 la-dedans

Quand on entre dans la section ps3 c'est ecrit ps3/ps4 sauf que quand on regarde les tutos la plupars sont pas ecrit si c'est pour ps3 ou ps4 alors comment s'y retrouver...

Ce qui fait que je n'y vais jamais dans cette section tuto puisque l'on s'y retrouve pas du tout...

Modifié par gicl, 24 juillet 2018 - 03:15.

• Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 03:40

Aken

Aken

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 303 messages

Hahahahaha bien essayer DED mais vue le pc qui faut pour faire tourner radiant black (l'editeur de map pour BO3) ya aucune chance que tu fasse tourner ca sur une ps4 pro lolll peu etre plus de chance de voire les map custom deja cree qui sont sur le workshop de steam etre integrer au jeux mais j'en doute fort lolll bien essayer quand meme mais si tu veu jouer au map custom va falloire passer au chose serieuse et delaisser les jouet pour enfant un peu lolll
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 09:56

Broly59

Broly59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Lieu:C'est le NOOORD !
  • Passions:Le gobage de Flamby. :D
Wahooo ! Ça doit être génial de jouer avec des cheaters à gogo... :D
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 10:29

vegitossb95

vegitossb95

• Members
  • PipPipPip
  • 670 messages

comment on active des cheats dans bo3 sur PS4?
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 11:50

suprapapa

suprapapa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Lieu:Là haut dans la galaxie et au delà de l'univers
  • Passions:Ma femme et mes filles, Jeux vidéo, "amateur" de hardware et software pc/consoles (Sony et Nintendo).
Je remercie avant tout les personnes ayant travailler sur ce projet prometteur, j'espère que les joueurs seront fair-play et n'utiliseront pas le mode invincible. Par contre les munition infini et choisir son armes cela me dérange pas perso. Je voulais aussi dire aux devs que j'ai un bug avec mon jeu [Cusa02624 v.1.26 + Hen v.1.27] quand je lance le jeu il reconnais la première fois mon jeu mais ne vas pas plus loin que le logo call of duty du tout début. Quand il trouve mon adresse ip le jeu plante et reste figé. Si quelqu'un sais d'où cela peut venir ? Sinon j'espère pouvoir aider les devs à trouver les bugs dans cette bêta. Merci encore à tous les devs qui se cassent la tête pour nous sortir des pépites comme ça.
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 11:56

suprapapa

suprapapa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Passions:Ma femme et mes filles, Jeux vidéo, "amateur" de hardware et software pc/consoles (Sony et Nintendo).

Tu peut utiliser un logiciel (je sais pas si on peut partager le nom de ce logiciel sur logic-sunrise) qui te permettra d'injecter un payload sur ta ps4 et ensuite d'ouvrir une Toolbox avec des réglages du type god mode, infinite ammo, etc. Avec une petite recherche sur Google tu devrais trouver la méthode complète.
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 13:24

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 066 messages

Les devs se font chier a vous proposer un online gratuit donc a leur frais (financier + temps) , et vous pensez juste a le pourrir avec des cheats , bande de débiles... J'espère que la chasse au ban sera efficace , vous êtes pitoyable après a chialer que rien ne sort et que les devs " font pas d'efforts "

Modifié par overload, 24 juillet 2018 - 14:03.

• Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 14:11

suprapapa

suprapapa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Tu peut utiliser un logiciel (je sais pas si on peut partager le nom de ce logiciel sur logic-sunrise) qui te permettra d'injecter un payload sur ta ps4 et ensuite d'ouvrir une Toolbox avec des réglages du type god mode, infinite ammo, etc. Avec une petite recherche sur Google tu devrais trouver la méthode complète.

Les devs se font chier a vous proposer un online gratuit pour vous a leur frais , et vous pensez juste a le pourrir avec des cheats , bande de débiles... J'espère que la chasse au ban sera efficace , vous êtes pitoyable après a chialer que rien ne sort et que les devs " font pas d'efforts "

Tu est souvent agressive comme ça overload ? Faudrais voir à se détendre un peu et de donner ton avis sans pour autant insulter les personnes de "débiles". Surtout que je n'aime pas non plus que l'ont pourrissent un jeu online avec des cheats du type être invincible mais pour les munitions et armes (pas les armes cheater qui tue en 1 coup mais celles disponible seulement avec le marcher noir) je ne trouve pas cela gênant en game. Biensûr si dans le serveur il n'y à personnes utilisant des cheats je ne vais pas le faire non plus. En tout cas les killstreak infini et toutes c'est conneries sont de belles merde qui ne devrais pas être dispo autre part que dans le mode solo ou coop à la rigueur. J'espère que tu comprendra que d'insulter de débile quelqu'un est inutile et ne changera rien. Donne ton avis certains seront d'accord et d'autres non mais pas besoin d'être insultant garçon même si je comprend au fond ton avis.
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 14:32

vegitossb95

vegitossb95

• Members
  • PipPipPip
  • 670 messages

Les devs se font chier a vous proposer un online gratuit donc a leur frais (financier + temps) , et vous pensez juste a le pourrir avec des cheats , bande de débiles... J'espère que la chasse au ban sera efficace , vous êtes pitoyable après a chialer que rien ne sort et que les devs " font pas d'efforts "

mange un dany sa ira mieux
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 14:35

vegitossb95

vegitossb95

• Members
  • PipPipPip
  • 670 messages

merci a toi je vais tester ca en mode invincible c’est bien mieux sur le mode zombies pour faire des tas de manches
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 15:06

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
cheats ,mods ,c'est decidement de mieux en mieux :D

bravo aux devs pour le reste :P

Modifié par cool72, 24 juillet 2018 - 15:07.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 15:13

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Hahahahaha bien essayer DED mais vue le pc qui faut pour faire tourner radiant black (l'editeur de map pour BO3) ya aucune chance que tu fasse tourner ca sur une ps4 pro lolll peu etre plus de chance de voire les map custom deja cree qui sont sur le workshop de steam etre integrer au jeux mais j'en doute fort lolll bien essayer quand meme mais si tu veu jouer au map custom va falloire passer au chose serieuse et delaisser les jouet pour enfant un peu lolll

Ok sauf que je parle d'un éditeurs "custom dédié a la ps4" qui pourrais permettre de faire des ébauches de maps depuis la ps4 dans un premier temps. D'autre part la création (ou le portage) de maps customs pour ps4 pourrais trés bien se faire direct sur pc avec radiant black ou altenatif pour ensuite etre compiler pour la ps4. Les outils de création du jeu étant les meme pour toutes les plateformes : TOUT les jeux sont créés sur pc (crois tu que 3arch a déveloper la version ps4 a partir d'une ps4...)et pour le reste on a déja orbis et un paquet d'outils. Cela dit je suis réaliste : cela prendra du temps mais si les devs s'en donnent les moyens, les pkgs de maps custom finiront par voir le jours.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)