vive les ban lol
Je vois pas comment tu peux être banni si tu n'es pas sur le psn
Posté 23 juillet 2018 - 21:01
#22Posté 23 juillet 2018 - 22:03
#23Modifié par overload, 23 juillet 2018 - 22:07.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 23 juillet 2018 - 22:12
#24Posté 23 juillet 2018 - 22:35
#26Posté 23 juillet 2018 - 22:38
#27Modifié par overload, 23 juillet 2018 - 22:43.
Posté 24 juillet 2018 - 03:12
#29Question stupide : Pourquoi c'est dans les news ? C'est plus dans la partie Tuto du Forum qu'il faudrait voir ca non ?
Modifié par gicl, 24 juillet 2018 - 03:15.
Posté 24 juillet 2018 - 03:40
#30Trés sympa, ce qu'il nous manque c des maps custom comme sur pc . Qui est chaud pour nous pondre un petit éditeurs de maps dédié ?
Posté 24 juillet 2018 - 10:29
#32Wahooo ! Ça doit être génial de jouer avec des cheaters à gogo...
Posté 24 juillet 2018 - 11:50
#33Posté 24 juillet 2018 - 11:56
#34Tu peut utiliser un logiciel (je sais pas si on peut partager le nom de ce logiciel sur logic-sunrise) qui te permettra d'injecter un payload sur ta ps4 et ensuite d'ouvrir une Toolbox avec des réglages du type god mode, infinite ammo, etc. Avec une petite recherche sur Google tu devrais trouver la méthode complète.Wahooo ! Ça doit être génial de jouer avec des cheaters à gogo...
comment on active des cheats dans bo3 sur PS4?
Posté 24 juillet 2018 - 13:24
#35comment on active des cheats dans bo3 sur PS4?
Modifié par overload, 24 juillet 2018 - 14:03.
Posté 24 juillet 2018 - 14:11
#36Tu est souvent agressive comme ça overload ? Faudrais voir à se détendre un peu et de donner ton avis sans pour autant insulter les personnes de "débiles". Surtout que je n'aime pas non plus que l'ont pourrissent un jeu online avec des cheats du type être invincible mais pour les munitions et armes (pas les armes cheater qui tue en 1 coup mais celles disponible seulement avec le marcher noir) je ne trouve pas cela gênant en game. Biensûr si dans le serveur il n'y à personnes utilisant des cheats je ne vais pas le faire non plus. En tout cas les killstreak infini et toutes c'est conneries sont de belles merde qui ne devrais pas être dispo autre part que dans le mode solo ou coop à la rigueur. J'espère que tu comprendra que d'insulter de débile quelqu'un est inutile et ne changera rien. Donne ton avis certains seront d'accord et d'autres non mais pas besoin d'être insultant garçon même si je comprend au fond ton avis.Tu peut utiliser un logiciel (je sais pas si on peut partager le nom de ce logiciel sur logic-sunrise) qui te permettra d'injecter un payload sur ta ps4 et ensuite d'ouvrir une Toolbox avec des réglages du type god mode, infinite ammo, etc. Avec une petite recherche sur Google tu devrais trouver la méthode complète.Wahooo ! Ça doit être génial de jouer avec des cheaters à gogo...
Les devs se font chier a vous proposer un online gratuit pour vous a leur frais , et vous pensez juste a le pourrir avec des cheats , bande de débiles... J'espère que la chasse au ban sera efficace , vous êtes pitoyable après a chialer que rien ne sort et que les devs " font pas d'efforts "
Posté 24 juillet 2018 - 14:32
#37mange un dany sa ira mieux
Les devs se font chier a vous proposer un online gratuit donc a leur frais (financier + temps) , et vous pensez juste a le pourrir avec des cheats , bande de débiles... J'espère que la chasse au ban sera efficace , vous êtes pitoyable après a chialer que rien ne sort et que les devs " font pas d'efforts "
Posté 24 juillet 2018 - 14:35
#38Tu peut utiliser un logiciel (je sais pas si on peut partager le nom de ce logiciel sur logic-sunrise) qui te permettra d'injecter un payload sur ta ps4 et ensuite d'ouvrir une Toolbox avec des réglages du type god mode, infinite ammo, etc. Avec une petite recherche sur Google tu devrais trouver la méthode complète.Wahooo ! Ça doit être génial de jouer avec des cheaters à gogo...
Posté 24 juillet 2018 - 15:06
#39Modifié par cool72, 24 juillet 2018 - 15:07.
je ne réponds pas aux MP
Posté 24 juillet 2018 - 15:13
#40Trés sympa, ce qu'il nous manque c des maps custom comme sur pc . Qui est chaud pour nous pondre un petit éditeurs de maps dédié ?
Hahahahaha bien essayer DED mais vue le pc qui faut pour faire tourner radiant black (l'editeur de map pour BO3) ya aucune chance que tu fasse tourner ca sur une ps4 pro lolll peu etre plus de chance de voire les map custom deja cree qui sont sur le workshop de steam etre integrer au jeux mais j'en doute fort lolll bien essayer quand meme mais si tu veu jouer au map custom va falloire passer au chose serieuse et delaisser les jouet pour enfant un peu lolll
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)