Aller au contenu


Photo

[Switch] les Patchs de Signatures sont disponibles pour le CFW ReiNX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
155 réponses à ce sujet

Posté 24 juillet 2018 - 00:03

#121
Benjeta

Benjeta

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

C'est très bien tout ça .. Par contre, je me perd dans les câbles.. Entre ceux pour data, ceux pour recharge, impédance de 56.... et j'en passe et des meilleurs, je refuse de foutre en l'air ma switch avec un câble bidon.

Une fois pour toute et sans acheter de pad inutile. Quel cable USB type C à acheter pour le RCM svp ?


  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 00:54

#122
galak971

galak971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages

Et le contenu des DLCs est disponible dans les jeux ? Même si on ne les a pas débloqué sur le compte ?


Oui mais ça rentre dans le cadre du piratage donc c'est pas bien ;)

Ok merci et ce cfw gere les deux format ?

ReiNX non, il ne gere que les nsp mais tu peux clairement tout faire avec juste les nsp, ne t’inquiète pas


Pour l'instant que le nsp qui est l'équivalent du .cia sur 3ds. Au départ sur 3ds c'était majoritairement du .3ds que l'on trouvais du au linkers mais aujourd'hui tout ce passe en cia.

Ok je demandais sa parce dans la nature je vois que des jeux cartouche format xci mais je que pense que les nsp vont pas tarder vu que la nature fais toujours bien les choses

C'est très bien tout ça .. Par contre, je me perd dans les câbles.. Entre ceux pour data, ceux pour recharge, impédance de 56.... et j'en passe et des meilleurs, je refuse de foutre en l'air ma switch avec un câble bidon.
Une fois pour toute et sans acheter de pad inutile. Quel cable USB type C à acheter pour le RCM svp ?

Faut juste le jig pour ce mettre en mode rcm

Modifié par galak971, 24 juillet 2018 - 00:56.

flash xbox et hack rest glitch sur la guadeloupe
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 01:01

#123
Benjeta

Benjeta

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Faut juste le jig pour ce mettre en mode rcm

Oui tu as raison. J'ai pas voulu extrapolé. Je vais être plus précis :)

De quel câble USB type C ais-je besoin pour connecter ma switch à mon PC afin d'injecter un payload en mode RCM ?

Edit : Un lien, une référence ? Autre que le fameux HAC-010 que nintendo conseil et qui est dans la packaging des pad pro que je n'ai pas et que je ne veux pas acheter ?


Modifié par Benjeta, 24 juillet 2018 - 01:03.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 03:09

#124
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 398 messages
  • Sexe:Male
Voici un script python 3 bien pratique pour convertir des fichiers XCI ou NCA en NSP. Comme CDNSP ne fonctionne plus avec les certificats bannis pour l'instant c'est une bonne solution pour récupérer des jeux installables via le devmenu car pour l'instant on ne peux dumper qu'en XCI et on trouve également plus de jeux en XCI qu'en NSP.

Pour le faire fonctionner, il faut taper la ligne suivante:
nspBuild.py "chemin_et_nom_du_premier_fichier_à_convertir" ["chemin_et_nom_du_second_fichier"] [...]

Note: Les éléments entre crochets sont optionnels. Une fois le script lancé, il va demander quel sera le nom du fichier, NSP en sortie, mettre un nom sans accents ni caractères spéciaux et se terminant par ".nsp" (sans les guillemets).

J'ai pas la possibilité de plus tester çà pour l'instant mais la création du fichier fonctionne en tous cas.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 07:19

#125
molio13

molio13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Faut juste le jig pour ce mettre en mode rcm

Oui tu as raison. J'ai pas voulu extrapolé. Je vais être plus précis :)
De quel câble USB type C ais-je besoin pour connecter ma switch à mon PC afin d'injecter un payload en mode RCM ?
Edit : Un lien, une référence ? Autre que le fameux HAC-010 que nintendo conseil et qui est dans la packaging des pad pro que je n'ai pas et que je ne veux pas acheter ?

Hi a tous , le cable de la manette pro est parfait .
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 08:25

#126
coolio51

coolio51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
J'ai pris celui la il est nickel

https://www.fnac.com...-S8-S8-Plus/w-4
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 08:28

#127
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

un petit tuto pour compiler Tinfoil serait pas de refus ;)

Windows, linux ou mac ?

Install ça (Sous windows sa devrait etre ok):

http://switchbrew.or...ent_Environment

si tu es sous linux ou mac :

https://devkitpro.or...evkitPro_pacman

pour compiler Tinfoil, tu clone le repo et tu make.

Si il y a des gens qui veulent compiler leurs homebrew ou CFW je peux vous faire un tuto plus détailé si vous voulez.

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 09:36

#128
lanarchyste

lanarchyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

un petit tuto pour compiler Tinfoil serait pas de refus ;)

Windows, linux ou mac ?

Install ça (Sous windows sa devrait etre ok):

http://switchbrew.or...ent_Environment

si tu es sous linux ou mac :

https://devkitpro.or...evkitPro_pacman

pour compiler Tinfoil, tu clone le repo et tu make.

Si il y a des gens qui veulent compiler leurs homebrew ou CFW je peux vous faire un tuto plus détailé si vous voulez.

Le plus simple est de lancer un container Docker avec une image prévu pour et de cloner le repo à l'interieur et de faire un make.

De la même manière de ce qui a était fait pour le CFW ReiNX https://github.com/R...docker-build.sh
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 11:04

#129
petitoursbrun

petitoursbrun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Voici https://github.com/C...pBuild/releases bien pratique pour convertir des fichiers XCI ou NCA en NSP. Comme CDNSP ne fonctionne plus avec les certificats bannis pour l'instant c'est une bonne solution pour récupérer des jeux installables via le devmenu car pour l'instant on ne peux dumper qu'en XCI et on trouve également plus de jeux en XCI qu'en NSP.Pour le faire fonctionner, il faut taper la ligne suivante:nspBuild.py "chemin_et_nom_du_premier_fichier_à_convertir" ["chemin_et_nom_du_second_fichier"] [...]Note: Les éléments entre crochets sont optionnels. Une fois le script lancé, il va demander quel sera le nom du fichier, NSP en sortie, mettre un nom sans accents ni caractères spéciaux et se terminant par ".nsp" (sans les guillemets).J'ai pas la possibilité de plus tester çà pour l'instant mais la création du fichier fonctionne en tous cas.


Sur le post de gbatemp ils disent non pour le moment
- Can I convert .XCI to .NSP?
Again, no. Anyone, or anything that tells you this is possible is currently incorrect. :

https://gbatemp.net/...h-reinx.512310/
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 11:49

#130
warzonefury

warzonefury

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 710 messages
  • Sexe:Male

Salut!

 

Je viens de test le CFW, tout fonctionne niquel, j'ai installé plusieurs jeux en NSP avec Tinfoil et tout est ok.

 

Par contre, si je veux installé des update ou dlc, on passe par DevMenu mais faut-il le keys.ini ou pas la peine?

 

Merci


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 11:54

#131
lanarchyste

lanarchyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Salut!
 
Je viens de test le CFW, tout fonctionne niquel, j'ai installé plusieurs jeux en NSP avec Tinfoil et tout est ok.
 
Par contre, si je veux installé des update ou dlc, on passe par DevMenu mais faut-il le keys.ini ou pas la peine?
 
Merci


Avec DevMenu tu as besoin de juste préparer ta carte SD pour utiliser LayeredFS et lancer DevMenu en passant par un jeux compatible.

Pour ma part je n'ai pas encore trouvé de DevMenu en NSP à installer sur la console.

Modifié par lanarchyste, 24 juillet 2018 - 11:55.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 11:55

#132
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

Voici un script python 3 bien pratique pour convertir des fichiers XCI ou NCA en NSP. Comme CDNSP ne fonctionne plus avec les certificats bannis pour l'instant c'est une bonne solution pour récupérer des jeux installables via le devmenu car pour l'instant on ne peux dumper qu'en XCI et on trouve également plus de jeux en XCI qu'en NSP.

Pour le faire fonctionner, il faut taper la ligne suivante:
nspBuild.py "chemin_et_nom_du_premier_fichier_à_convertir" ["chemin_et_nom_du_second_fichier"] [...]

Note: Les éléments entre crochets sont optionnels. Une fois le script lancé, il va demander quel sera le nom du fichier, NSP en sortie, mettre un nom sans accents ni caractères spéciaux et se terminant par ".nsp" (sans les guillemets).

J'ai pas la possibilité de plus tester çà pour l'instant mais la création du fichier fonctionne en tous cas.


Tu l’as testé ?
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 12:38

#133
Benjeta

Benjeta

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Hi a tous , le cable de la manette pro est parfait .

Merci mais je n'en ai pas besoin du pad pro :)

 

 

J'ai pris celui la il est nickel

https://www.fnac.com...-S8-S8-Plus/w-4

Merci, je me tourne alors vers les câbles de galaxy officiels. :)


Modifié par Benjeta, 24 juillet 2018 - 12:39.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 12:40

#134
zatos59

zatos59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle version dispo avec boot sur tous les FW (sauf 3.0.1 et 3.0.2)

Modifié par zatos59, 24 juillet 2018 - 13:12.

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 13:16

#135
lanarchyste

lanarchyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Nouvelle version dispo avec boot sur tous les FW (sauf 3.0.1 et 3.0.2)

Je suis en train de la builder, si j'y arrive je vous fournis un lien :)

Voici le lien de la dernière version compilé :
https://drive.google...FCBZvDsqX2sCAdL

J'y ai inclus le Homebrew Menu et Tinfoil.
ATTENTION : le kip1 pour le patch des signatures n'est pas inclus. Il faut soit utiliser celui que vous avez déjà, soit le créer vous-même pour votre firmware.

Je ne l'ai pas tester, juste builder. Faites très attention !

Modifié par lanarchyste, 24 juillet 2018 - 13:39.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 15:01

#136
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 398 messages
  • Sexe:Male
Bon apparemment NSPBuild serait plus compliquer qu'il n'y paraît à utiliser mais cet outil reste à suivre, il est probablement un des outils qui permettra de construire des NSP via le Dev Menu à l'avenir.

Pour des informations et des retours sur le sujet, voir cette page.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 15:06

#137
lanarchyste

lanarchyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Bon apparemment NSPBuild serait plus compliquer qu'il n'y paraît à utiliser mais cet outil reste à suivre, il est probablement un des outils qui permettra de construire des NSP via le Dev Menu à l'avenir.Pour des informations et des retours sur le sujet, voir https://gbatemp.net/...p-files.509816/.

Actuellement il fait juste un packaging bête et méchant...en autant cas il construit des NSP fiables et complet.

J'attends qu'il devienne complet, sa permettra de convertir tous mes backups XCI en NSP en incluant le certificat pour chaque jeux, tous mes jeux cartouche deviendront des jeux demat et je pourrais y jouer partout sans crainte :O *baaaaave*
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 15:27

#138
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

exact lanarchiste ce que j'ai compris c'est qu'il ne fait que changer le conteneur de xci a nsp sans rien faire de plus mais y a un soucie ca fonctionne pas ainsi


  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 15:31

#139
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 939 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Bon bah voilà, SX OS aura pas eu l'exclusivité longtemps, je me demande si ils vont trouver un truc pour continuer a vendre leur machin... 

 
Sauf que cela n'a absolument rien à voir comme méthode
- Sur SX OS tu copie tes jeux en XCI avec un simple copier coller et tu les charges directement en passant par le menu album , c'est super simple et tu peux en avoir autant que tu veux
- Sur tout les autres CFW tu remplaces un jeu que tu as dans ta console par les fichiers de ton xci grâce à méthode pas du tout user friendly, pour pouvoir ensuite le lancer et sans avoir la possibilité de mettre à jour directement (net ou partage console) , beaucoup de jeux ne passent pas et même les sauvegardes ne sont pas les bonnes 


Je parle de l'exclusivité sur le piratage (car c'est vraiment la seule chose qui compte ici), la façon dont les backups sont lancés c'est encore autre chose mais je suis sur qu'on va pas voir des fichiers .xci pendant très longtemps pour laisser la place au .nsp si c'est comme sur 3ds (et je vois pas de raisons que ça se passe autrement), dès qu'on a eu des custom firmwares et qu'on a pu installer les jeux en .cia on a completement passé a la trappe les .3ds qui fonctionnaient avec le Gateway et aujourd'hui personne ne se soucie de leur existence...

Modifié par Stakhanov, 24 juillet 2018 - 15:34.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 19:07

#140
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 913 messages
  • Sexe:Male
Y'a t'il un membre(ou une) qui a réussi à faire tourner l.a noire(installation via devmenu via os SX)et le faire tourner via reinx?(sans passer par tainfoil)

Modifié par mikimike, 24 juillet 2018 - 19:07.

  • Retour en haut




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)