Obtenu via un XCI contenant l'update 4.1.0, pour ce qui est du decryptage de mes clés, non du tout, j'suis quelque peu une quiche actuellement sans tutoriel x)
Voici un tuto si tu est à l'aise avec l'anglais : https://gbatemp.net/...rypting.506978/Sinon si tu recherche bien tu peux trouver le fichier sur le net
Merci de ton aide ! J'ai effectué le tutoriel en entier, maintenant j'ai mon keys.ini avec toutes les infos dedans !Maintenant bah... Je suis perdu et sait plus quoi faire mdr
Tu mets ton ficher keys.ini au même endroit que ChoiDuJour puis tu l'exécute sur un des dossiers de l'update de ton XCI.Je sais même pas si depuis un firmware provenant d'un XCI c'est possible de patcher le firmware, j'ai jamais fait cette manipe.Le dossier à utiliser avec ChoiDuJour doit avoir plusieurs dossier ayant un non similaire "924fbcd47e8dbdca96527fdee9c6ec0d.nca", avec pour chaque dossier un fichier 00
Ah bah je venais d'éditer, y'a rien à faire ça ne veut pas et ce malgré le bon chemin des fichiers (mit à côté de ChoiDujour pour être sûr), je vois pas comment faire si je peux pas passer via le firmare d'un XCI, peut-être en trouvant le firmware sur le net mais, ça reviendrait au même au final, non ?
Tu ouvre l'outil HACToolGUI (
https://gbatemp.net/...hactool.499526/) (tu auras besoin de hactool et de ton fichier de clés - le fichier des clés doit être renommer en keys.dat), puis tu clique sur ExtractXCI.
Une fois le XCI extrait tu dois avoir les dossiers suivants : normal, secure, update.
Tu exécute la commande ChoiDuJour sur le dossier update :ChoiDujour.exe --keyset=keys.txt --fspatches=nocmac,nosigchk update (modifie la command en fonction de tes répertoires et ajoute le paramètre --noexfat si ta carte SD n'est pas en ExFAT)
Une fois terminé tu pourra récupérer le kip pour le patch des signatures dans le répertoire microSD, par exemple pour un firmware 3.0.1 extrait du XCI "This Is Police", le fichier sera dans :ChoiDujour110\NX-3.0.1_exfat\microSD\FS301-exfat_nocmac_nosigchk.kip1
Tu n'a plus qu'a ajouter ce fichier dans le dossier sysmodules du CFW ReiNX. Normallement le patch sera appliquer automatiquement, tu pourras pas la suite utiliser TinFoil ou DevMenu pour installer les NSP et lancer ReiNX pour les lancer.
Ce message a été modifié par lanarchyste - 23 juillet 2018 - 21:51.