Master ay à tour hagard c'est quoi la marque de ta microsd
Sandisk
Posté 23 juillet 2018 - 15:33
#61Master ay à tour hagard c'est quoi la marque de ta microsd
Posté 23 juillet 2018 - 15:34
#62Possible en 4.1.0 ou 5.1.0 obligatoire ?
Posté 23 juillet 2018 - 15:34
#63Tu sais comment faire ?Ok merci je testerais sa plus tardexcatementSalut ,pour lancer ce cfw d'apres ce que j'ai compris faut etre en 5.1 mettre la switch en mode rcm avec un jig ?
Je suis un peu a la traine sur les news switchSes fichiers sont pour 5.1 apres si tu veux les faire fonctionner pour autre fw faut les modifier toi memePossible en 4.1.0 ou 5.1.0 obligatoire ?
C'est la que j'ai lu saC'est parce que le fichier FS.kip1, fournis dans l'archive, qui contient le patch des signatures est pour un firmware 5.1.0 avec une carte SD en ExFAT. Il faut que tu le patch toi même si tu veux que sa fonctionne en 3.0.2 en suivant ce tuto : https://github.com/A.../master/patchesJe pense qu'une nouvelle version arrivera pour qu'on ait plus besoin de préciser ce fichier (un fork de Hekate le fait déjà les signatures sont patché automatiquement quelque soit le firmware)Pour ma part, en 3.0.2, TegraRcmGUI_v2.0 + ReiNXwSygpatches.rar ne donne qu'un écran bleu. Il m'a semblé lire quelque part qu'il faut un firm 5+...D'ailleurs, il y a encore un intérêt de rester en bas firmware ou c'est plus du tout utile ? Ou devrais-je poser la question à l'envers : qu'est ce qu'on peut faire en bas firmware qu'on ne peut pas faire en plus haut ?
Posté 23 juillet 2018 - 15:38
#64Merci pour cette très belle réponse, je continue de tenter d'y arriver, mais je bloque la dessus, ce que le lien de ton tuto demande, ce paramètre "FIRMWARE_FOLDER", le programme ChoiDujour 1.10 en dit ceci : "firmwareSrc path to source firmware package file or folder"C'est parce que le fichier FS.kip1, fournis dans l'archive, qui contient le patch des signatures est pour un firmware 5.1.0 avec une carte SD en ExFAT. Il faut que tu le patch toi même si tu veux que sa fonctionne en 3.0.2 en suivant ce tuto : https://github.com/A.../master/patchesJe pense qu'une nouvelle version arrivera pour qu'on ait plus besoin de préciser ce fichier (un fork de Hekate le fait déjà les signatures sont patché automatiquement quelque soit le firmware)Pour ma part, en 3.0.2, TegraRcmGUI_v2.0 + ReiNXwSygpatches.rar ne donne qu'un écran bleu. Il m'a semblé lire quelque part qu'il faut un firm 5+...D'ailleurs, il y a encore un intérêt de rester en bas firmware ou c'est plus du tout utile ? Ou devrais-je poser la question à l'envers : qu'est ce qu'on peut faire en bas firmware qu'on ne peut pas faire en plus haut ?
Posté 23 juillet 2018 - 15:39
#65Modifié par evilmanes, 23 juillet 2018 - 15:44.
Posté 23 juillet 2018 - 15:43
#66Modifié par rezo23, 23 juillet 2018 - 15:47.
Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
Posté 23 juillet 2018 - 15:43
#67Posté 23 juillet 2018 - 15:47
#68Je suis également preneur d’explication pour faire tourner sur 4.1.0Merci pour cette très belle réponse, je continue de tenter d'y arriver, mais je bloque la dessus, ce que le lien de ton tuto demande, ce paramètre "FIRMWARE_FOLDER", le programme ChoiDujour 1.10 en dit ceci : "firmwareSrc path to source firmware package file or folder"Et j'ai beau décortiquer tout ce que j'ai, je ne parviens pas à satisfaire cette argument. J'ai l'impression que je dois dumper mon firmware, mais je n'ai que la NAND de 29.1Go, des infos sur les fuses, et les partitions. Je ne trouve pas de réponses que je comprenne sur internet à ce sujet qui peuvent me permettre d'avancer, tu saurais m'aider ?C'est parce que le fichier FS.kip1, fournis dans l'archive, qui contient le patch des signatures est pour un firmware 5.1.0 avec une carte SD en ExFAT. Il faut que tu le patch toi même si tu veux que sa fonctionne en 3.0.2 en suivant ce tuto : https://github.com/A.../master/patchesJe pense qu'une nouvelle version arrivera pour qu'on ait plus besoin de préciser ce fichier (un fork de Hekate le fait déjà les signatures sont patché automatiquement quelque soit le firmware)Pour ma part, en 3.0.2, TegraRcmGUI_v2.0 + ReiNXwSygpatches.rar ne donne qu'un écran bleu. Il m'a semblé lire quelque part qu'il faut un firm 5+...D'ailleurs, il y a encore un intérêt de rester en bas firmware ou c'est plus du tout utile ? Ou devrais-je poser la question à l'envers : qu'est ce qu'on peut faire en bas firmware qu'on ne peut pas faire en plus haut ?
Posté 23 juillet 2018 - 15:49
#69Posté 23 juillet 2018 - 15:58
#70T’as le fichier pour 4.1.0 ?Intéressant https://github.com/A.../master/patches pour patcher la vérification des signatures, ça signifie donc que c'est aussi utilisable avec Hekate? Je savais pas que ChoiDuJour pouvait aussi servir à çà.Je suis en train de réunir les différentes mises à jour de firmware (fichiers ".hfs0" ou répertoire de mise à jour), pour l'instant j'ai les versions 2.1.0, 3.0.0, 3.0.1, 3.0.2, 4.0.1, 4.1.0, 5.0.2 et 5.1.0. Si quelqu'un a les fichiers de firmware qui me manque il peut me contacter par MP s'il lui plaît.
Posté 23 juillet 2018 - 16:02
#71De mémoire (je préciserais ce soir si besoin) :Je suis également preneur d’explication pour faire tourner sur 4.1.0Merci pour cette très belle réponse, je continue de tenter d'y arriver, mais je bloque la dessus, ce que le lien de ton tuto demande, ce paramètre "FIRMWARE_FOLDER", le programme ChoiDujour 1.10 en dit ceci : "firmwareSrc path to source firmware package file or folder"Et j'ai beau décortiquer tout ce que j'ai, je ne parviens pas à satisfaire cette argument. J'ai l'impression que je dois dumper mon firmware, mais je n'ai que la NAND de 29.1Go, des infos sur les fuses, et les partitions. Je ne trouve pas de réponses que je comprenne sur internet à ce sujet qui peuvent me permettre d'avancer, tu saurais m'aider ?C'est parce que le fichier FS.kip1, fournis dans l'archive, qui contient le patch des signatures est pour un firmware 5.1.0 avec une carte SD en ExFAT. Il faut que tu le patch toi même si tu veux que sa fonctionne en 3.0.2 en suivant ce tuto : https://github.com/A.../master/patchesJe pense qu'une nouvelle version arrivera pour qu'on ait plus besoin de préciser ce fichier (un fork de Hekate le fait déjà les signatures sont patché automatiquement quelque soit le firmware)Pour ma part, en 3.0.2, TegraRcmGUI_v2.0 + ReiNXwSygpatches.rar ne donne qu'un écran bleu. Il m'a semblé lire quelque part qu'il faut un firm 5+...D'ailleurs, il y a encore un intérêt de rester en bas firmware ou c'est plus du tout utile ? Ou devrais-je poser la question à l'envers : qu'est ce qu'on peut faire en bas firmware qu'on ne peut pas faire en plus haut ?
Modifié par lanarchyste, 23 juillet 2018 - 16:03.
Posté 23 juillet 2018 - 16:03
#72Posté 23 juillet 2018 - 16:04
#73@zatos59 : Il faut récupérer un jeu en XCI contenant la mise à jour que tu souhaites (donc 4.1.0 ici), ouvrir le fichier XCI avec XCI Explorer, extraire la partition "update" (le fichier s'appellera "update.hfs0") et enfin créer la mise à jour avec ChoiDuJour avec cette commande:
ChoiDujour.exe --keyset="path/to/keys.txt" --fspatches=nocmac,nosigchk "path_to_update.hfs0"
Une fois que ChoiDuJour a terminé il suffit de récupérer le fichier "FS_numero_firmware_..." se trouvant dans le dossier créé pour les fichiers de la mise à jour (nommé "NX-firmware_version"), dans le dossier "microSD", de le renommer "FS.kip" et de remplacer le fichier "FS.kip" présent dans le dossier "ReiNX/sysmodules".
Petite question, c'est quoi ces dossiers dans le dossier "ReiNX/title" de l'archive de la news à télécharger?
Modifié par lanarchyste, 23 juillet 2018 - 16:05.
Posté 23 juillet 2018 - 16:06
#74Posté 23 juillet 2018 - 16:10
#75Posté 23 juillet 2018 - 16:33
#76C'est pour les firmwares 5.1, ce lien.Salut, IHOP sur GBAtemp a fait un petit tuto rapide d'utilisation pour ceux que ça pourrait aider!
Voici le lien: https://gbatemp.net/...h-reinx.512310/
Facilement traduit avec google trad pour les anglophobes
A++ et merci pour la news!
Posté 23 juillet 2018 - 16:36
#77Modifié par zatos59, 23 juillet 2018 - 16:38.
Posté 23 juillet 2018 - 16:38
#78Posté 23 juillet 2018 - 16:42
#79Posté 23 juillet 2018 - 16:44
#800 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)